12-11-2010, 15:47
12-11-2010, 15:55
Kr1Deg1 a écrit :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-11-2010, 15:56
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-11-2010, 16:02
Après j'arrête...
12-11-2010, 16:45
meumeu a écrit :Que pour les Beatnicks Effectivement ça decoiffe. Tres bon!:pouce:
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
12-11-2010, 16:49
Kr1Deg1 a écrit :Après j'arrête... Ben non continu... il manque la fin du rébus
12-11-2010, 17:01
meumeu a écrit :Que pour les Beatnicks Très bon ce p'tit jeune !!
12-11-2010, 17:04
Olorin a écrit :Ben non continu... il manque la fin du rébusJ'ai rien compris. Encore des histoire d'anarchistes bolchévo-communistes ?
12-11-2010, 17:44
Olorin a écrit :Ben non continu... il manque la fin du rébus A Tarnac il se passe rien comme dans la prise en charge des sans-abri... Tu verras, essaie toi aussi! En sortant le lémurien, ça va bien...:happy2:
12-11-2010, 17:53
diegogo a écrit :Effectivement ça decoiffe.Chuis pas un grand fan de Brard, mais qu'est-ce qu'il leur met!
13-11-2010, 03:27
Kr1Deg1 a écrit : Toujours chez les Verts ce rebelle d'Augustin?
15-11-2010, 10:49
Finie la honte nationale! Notre cher président a démis de ses fonctions notre fameux ministre de l'industrie...:fumi-opio
Sinon le message est bien reçu: la guerre est lancée!
15-11-2010, 11:39
J'ai payé 300 mon abonnement en Ganay latéral, alors pour ce prix là, je veux voir du foot
15-11-2010, 12:02
J'ai le rhume, c'est lundi, il pleut, je suis sensé faire le gardien de but ce soir et la météo n'annonce aucune amélioration, on a fait nul contre le 19ème ce week, la saison des champignons touche à sa fin.
15-11-2010, 12:18
Dragnir a écrit :J'ai le rhume, c'est lundi, il pleut, je suis sensé faire le gardien de but ce soir et la météo n'annonce aucune amélioration, on a fait nul contre le 19ème ce week, la saison des champignons touche à sa fin. Mais c'est bientôt Noël, Puel est toujours à la tête de Lol, on est toujours dans le bon wagon pour la L1 et ce soir y'a l'épisode 8 de Dexter... Dans la vie il faut toujours positiver :punk1:
15-11-2010, 23:57
(Modification du message : 16-11-2010, 00:04 par Old Trafford.)
Une pensée pour tous ceux qui ont cru réellement à l'ouverture, pour tous ceux qui ont salué ce président animé par un profond désir de promouvoir la diversité, pour tous ceux qui, comme Hulot, ont cru que la création d'un super ministère de l'environnement par le nabot suffisait pour que cette question devienne une préoccupation majeure du gouvernement, pour tous ceux qui ont cru que le débat sur l'identité nationale était un débat de fond, pour Eric Woerth qui paye uniquement le prix des réformes courageuses qu'il a menées, pour tous ceux qui ont cru que jamais dans un pays comme la France, un Frédéric Lefèvre deviendrait Sécretaire-d'Etat, pour David Douillet recalé une nouvelle fois et de plus par Jouanno, pour les centristes comme Morin qui (re)découvrent les tentations hégémoniques de l'UMP, pour tous ceux qui aujourd'hui nous disent que ce remaniement n'a aucun rapport avec les présidentielles de 2012 mais participe davantage d'une volonté d'être plus proche des français et plus soucieux de leurs problèmes. Et dire qu'il y en a qui vont le croire. :add_vache
16-11-2010, 00:42
Old Trafford a écrit :Une pensée pour tous ceux qui ont cru réellement à l'ouverture, pour tous ceux qui ont salué ce président animé par un profond désir de promouvoir la diversité, pour tous ceux qui, comme Hulot, ont cru que la création d'un super ministère de l'environnement par le nabot suffisait pour que cette question devienne une préoccupation majeure du gouvernement, pour tous ceux qui ont cru que le débat sur l'identité nationale était un débat de fond, pour Eric Woerth qui paye uniquement le prix des réformes courageuses qu'il a menées, pour tous ceux qui ont cru que jamais dans un pays comme la France, un Frédéric Lefèvre deviendrait Sécretaire-d'Etat, pour David Douillet recalé une nouvelle fois et de plus par Jouanno, pour les centristes comme Morin qui (re)découvrent les tentations hégémoniques de l'UMP, pour tous ceux qui aujourd'hui nous disent que ce remaniement n'a aucun rapport avec les présidentielles de 2012 mais participe davantage d'une volonté d'être plus proche des français et plus soucieux de leurs problèmes. Et dire qu'il y en a qui vont le croire. :add_vacheparait que l'ancien gouvernement était trop "social"..... ça promet
16-11-2010, 00:50
Le motodidacte aura passé 4 mois et demi au gouvernement, c'est pas mal
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : MeuMeu, Miki, 24 visiteur(s) |