21-01-2011, 13:03
(21-01-2011, 11:17)kdom93 a écrit : Tiens Oc!, en parlant de ton avatar, je viens de le finir avec 3 étoiles à tous les niveaux.
M'en manque 1 seule dans le monde 2
21-01-2011, 13:13
(21-01-2011, 12:56)Espigoulien a écrit : J'ai fêté mes quatre ans en Tunisie ! :yepyep Espigoulien et le politiquement correct...
21-01-2011, 13:16
(21-01-2011, 12:56)Espigoulien a écrit : J'ai fêté mes quatre ans en Tunisie ! :yepyep
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
merci espi
je rentre de beaucoup, beaucoup d'heures de taf, et paf, les dents de l'amant de la cousine me sautent au visage, et un retour d'humour moisi comme je l'aime, avec odeur rance et mauvaise foi inclues, du bonheur!! ah, sinon, vive les propriétaires de propulsions arrières qui refusent de faire des stages de conduite sur piste glissantes, et ces chers messieurs d'escota pour leur promptitude à écouter les avis avisés de gens bien informés toussa.... c'est fou, le monde qui roule en allemandes à 3 plombes du mat.... sans parler des PL interdits de rouler bon, un petit tour à l'école dans deux heures, et dodo ça fait du bien, ça aussi..... rahhhhhhhh
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-01-2011, 15:54
Dougue, dans la vraie vie es tu aussi en Noir & Blanc avec de la Gomina dans les cheveux et une clope Davidoff au bec qui ne se consume jamais ?
21-01-2011, 16:03
21-01-2011, 16:06
ben oui, pourquoi ?
comme le film d'où sont tirées ces images:big_boss:
par contre, pour ce qui est de la gomina, si j'en mettais, cela ne me couterait pas trop cher annuellement bon, rien à voir, juste un aperçu des trois heures du mat sur l'A50
26-01-2011, 22:04
Mais bordel!
http://www.google.com/hostednews/afp/art...ee3568.241 Et quand je vois les réactions, ouh punaise... la moutarde qui monte. 'Sont tarés tous ces gens (je parle des grands-parents et des juges au cas où ce ne serait pas clair).
26-01-2011, 22:36
Mouais, trés compliqué de porter un jugement aussi sévère que le tien...
D'un côté ça remet en question le choix que doit avoir la mère, mais de l'autre ça évite la DDASS à un gamin... Dans l'absolu, je penche plus pour la liberté de la maman sur les grands parents, mais pfff...
J'ai une réaction assez épidermique c'est clair (je connais le cas d'un enfant né sous X). C'est une remise en cause complète de l'accouchement sous X, et quand je lis que les parents espèrent que leur fille "avec le temps" reviendra sur sa décision et acceptera cet enfant... je trouve ça vraiment violent comme comportement, tyrannique.
Je leur souhaite bien du courage également pour expliquer à leur petite fille pourquoi sa mère l'a rejetée (et au passage ils auront leur part de responsabilité dans cet acte en tant que personnes ayant élevées la mère). Je ne comprends pas ces juges qui ne respectent pas la loi et je n'aime pas trop quand les juges se substituent au législateur. Ces gens ne sont plus rien pour cette enfant, les liens de filiation ayant été rompus par l'accouchement sous X (enfin ça c'est la loi), et c'était la décision de la mère. Il y a tellement de gens qui attendent pour adopter, il est probable que cette petite fille n'ait pas été adoptée jusqu'alors à cause de la procédure judiciaire engagée par les grands-parents biologiques. Et si je me place du côté d'une famille adoptive, cette remise en cause progressive de l'accouchement sous X n'est pas de bonne augure. Un jour pourra-t-on retirer à des familles leur enfant parce que ce n'est pas un enfant naturel ? Ils ouvrent une brèche très dangereuse...
26-01-2011, 23:03
Mmmmmm..... sinon..... Tu as des enfants ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2011, 23:13
Je ne peux pas comprendre tout ça ?
26-01-2011, 23:24
Au fait, y'a un truc qui me turlupine.
Pourquoi Ben Ali est-il parti de Tunisie ? Je veux dire, ok, ça gueule dans la rue... et alors, dans bien d'autres pays aussi, et pourtant le président-dictateur ne fuit pas Qu'on fait les Tunisiens de plus que les autres peuples dans le monde ces dernières années pour "réussir" à votre avis ?
26-01-2011, 23:30
38-39 tapez C I A ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2011, 23:42
(26-01-2011, 23:24)Nil Sanyas a écrit : Au fait, y'a un truc qui me turlupine.Wé moi aussi j'ai trouvé que c'était vachement rapide. Bon ce n'est pas le premier régime qui s'écroule comme une bouse, il faut croire qu'à un moment ça ne marche plus, les gens n'ont plus peur... Allemagne de l'Est, Roumanie, c'était assez similaire il me semble. Là il se dit que le chef d'état-major de l'armée lui aurait dit de dégager. Peut-être croyait-il aussi pouvoir faire le coup du retour en sauveur vu la stratégie du chaos orchestrée par ses troupes dans les jours qui ont suivi ? Ces systèmes sont tellement vérolés qu'ils finissent par craquer d'un coup, comme une planche pourrie.
26-01-2011, 23:46
by Alliot M @ le canard a écrit :Le Canard Enchaîné en remet une couche… Le Canard Enchaîné qui cite la ministre à propos de la Tunisie : « nous sommes restés tout le temps dans un brouillard total. (…) Ce sont les Américains qui ont pris les choses en main. Les militaires américains ont parlé avec leurs homologues tunisiens, et Ben Ali a été prié de quitter, sans plus attendre, le territoire. » L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|