04-02-2011, 21:31
Bah oué Kr1, mais ils expliquent dans l'iles aux fleurs que ca pose des problèmes d'échanger des poules contre une baleine.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-02-2011, 21:31
Bah oué Kr1, mais ils expliquent dans l'iles aux fleurs que ca pose des problèmes d'échanger des poules contre une baleine.
(04-02-2011, 20:48)Nil Sanyas a écrit : Le coût pour le commerçant est minime. Au pire, il augmente ses prix de quelques centimes... Et cela lui permet d'attirer des clients qui n'ont pas forcément de liquide sur eux.Et ne pas avoir de CB ça permet aussi de tout passer au black. Ça se fait beaucoup dans la restauration à Marseille Sinon je suis déçu. MAM a (encore) menti. Deux semaines avant la révolution tunisienne elle voyageait dans le jet privé du beauf à Ben Ali, le fameux Trabelsi Tu m'étonnes que la diplomatie française a été "un peu à la traîne" sur les évènements tunisiens. A ce niveau là il n'y a plus qu'à s'incliner
08-02-2011, 14:51
(04-02-2011, 21:57)Mazargues a écrit :(04-02-2011, 20:48)Nil Sanyas a écrit : Le coût pour le commerçant est minime. Au pire, il augmente ses prix de quelques centimes... Et cela lui permet d'attirer des clients qui n'ont pas forcément de liquide sur eux.Et ne pas avoir de CB ça permet aussi de tout passer au black. Ça se fait beaucoup dans la restauration à Marseille Chutttt...
08-02-2011, 14:53
Heureusement que certains pratiquent encore un humour salvateur car la réalité n'est pas rose...merci pour le lien Patron ! :big_boss:
08-02-2011, 14:56
(08-02-2011, 14:51)Raï96 a écrit : Chutttt... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-02-2011, 17:14
Raï96 a écrit :Chutttt... J'adore avec Jean-Luc Delarue : "Avec cojetage.fr, j'arrête les lignes directes"
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-02-2011, 19:28
Carpe Diem...
08-02-2011, 20:52
09-02-2011, 10:01
J'ai connu la perpet près des auto-tampons@renaud.
09-02-2011, 10:30
(08-02-2011, 19:28)souley a écrit : On se demandait pourquoi Fillon soutenait MAM Pour une fois qu'ils ne partent pas en vacances aux frais de l'état Français on leur tombe dessus, spacool
09-02-2011, 11:59
En mot d'excuse pour que la maîtresse décolle, une petite correspondance vaut un long courrier et on dit jet-sexe, le geste salvator d'Ali au mari “l'alibi” de Mam à doux bis à court de comptine :
“C'est l'amère Michèle qui a perdu son chaleureux ami net Qui s'écrit par l'affreux net qu'on ne lui reprendra plus. C'est l'heureux père l'eusses-tu cru, qui lui a raie pondue Prête-moi ta plume dans le fion, au clair de la une, courage fuyons !” Vrai, il est clair de nous taire…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-02-2011, 13:01
(Je viens de me rendre compte que j'ai encore oubliée ma conclusion à force de dis-graisser la pâte)
Vrai, quoi ce n'est pas normal qu'elle n'ait qu'Ollier, de perle !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-02-2011, 13:51
Perso, j'en ai rien à secouer de où ils vont passer leur vacance et le moyens qu'ils utilisent.
à force de pointer du doigt toutes ces conneries, on fini par oublier de regarder et juger ceux en quoi on est en droit d'attendre de nos hommes et femmes poiltiques de tout partie qu'ils soient. On a bien raison d'agiter un petit chiffon rouge au peuple pour qu'il regarde dans la même direction, ça évite de se retourner et de voir le tas de bouse que l'on a dans le dos. Nolan et son prestige c'est vraiment un petit slip à coté... :smileymefaitdemoinsenmoinsrireceshistoiresdevraifauxscandale:
09-02-2011, 14:15
Citoyen D. Latteur
Tu m'étonnes que les syndicats de police ne soient pas contents... Maintenant, tout le monde va pouvoir être plus rapide et efficace qu'eux. Y compris pour les bavures. Chouette.
Solide comme un wok !
13-02-2011, 16:12
Clash Mélenchon /la fille de son père demain 8h30!
Si déjà ça ferme sa bouche au bon vieil argument "le pen de gauche"... Pas pour la personne mais bien pour certaines idées dont le Môssieur se revendique!
15-02-2011, 10:31
Ras le bol d'avoir un président de la république qui pratique une diplomatie de bulldozer...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-02-2011, 10:42
(15-02-2011, 10:31)Jeroemba a écrit : Ras le bol d'avoir un président de la république qui pratique une diplomatie de bulldozer... Même si je n'approuve pas forcement la gestion du cas Cassez, j'aurais fait la même chose que le président Mexicain par rapport au discourt de Sarko sur l'année du Mexique. Mais quand tu regardes ce n'est pas que sur la diplomatie qu'il fait le bulldozer, ces propos sur l'affaire Lætitia c'était pas de la dentelle non plus |
|