04-08-2011, 12:10
Spèce d'humaniste va.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-08-2011, 12:10
Spèce d'humaniste va.
04-08-2011, 12:16
04-08-2011, 12:20
(04-08-2011, 00:29)Old Trafford a écrit : http://www.laprovence.com/article/a-la-u...un-parking Oui ! j'ai lu ça hier dans la Provence papier, la Provence ils sont gentils mais ça fais un an que ça dure cette affaire. Pour entrer dans ce parking c'est facile, c'est pour en sortir que c'est (parfois) plus difficile.
04-08-2011, 12:22
Bon, ceci dit, payer le parking, c'est un concept...
Y'aurait pas moyen de ne pas laisser les plus faibles crever tout en n'ayant pas besoin de police pour juguler la loi du plus fort ?
Ne suffirait-il tout simplement pas d'être tous un peu moins cons ? Si tout le monde obéissait à l'impératif catégorique de Kant, alors aurait-on besoin de lois pour nous faire caguer ? Non, pour de bon? Ils mangent vraiment des donuts pendant leur service les flics ?! J'ai faim... je vais manger. A la cantine. Une salade avec du thon pour affiner ma silhouette et faire le beau gosse à la mer pendant les vacances dans 1 semaine. CA au moins c'est productif
04-08-2011, 12:25
Spèce d'anarchiste.
Pis anarchiste bogoss, ca devrait pas exister. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-08-2011, 12:47
Je compte sérieusement partir en Alaska et chasser le thon toute la journée parmi mes nouveaux amis les inuits. Je négocie juste l'adsl. Faut pas déconner non plus !
04-08-2011, 12:56
04-08-2011, 13:09
04-08-2011, 13:27
(04-08-2011, 12:25)aqwarium a écrit : Spèce d'anarchiste. Ben Arfa lisait bien Nietzsche ... Ceci dit, pour rebondir sur le fait que si on se conduit bien, alors pas besoin de lois, ca me rappelle une anecdote. En gros je me fais choper par la patrouille en sortant en bagnole d'une cité du nord de Marseille connue pour ses footballeurs chauves et pour son commerce de détail. Je fais pas mon rebelle, j'obtempère, j'avoue tout sans m'affoler et les mecs m'embarquent direction la cathédrale. Enfin, juste à côté Ils me servent un premier blabla pendant le trajet en caisse : "franchement, vous avez l'air d'un mec à l'aise, vous imaginez un peu à qui vous donnez votre argent? Vous financez le terrorisme toussa toussa". Je lui réponds que si on me laissait l'acheter au supermarché, je financerais bien plus volontiers la sécu que le terrorisme (tout en restant respectueux et sans faire le mec hautain, je suis pas con!). La tension tombe. Le mec se lâche. "Pourquoi vous avez pas planqué une partie de ce que vous avez acheté en sortant de la cité? Si vous nous aviez montré que la moitié, on vous aurait pas fouillé pour trouver le reste et vous auriez moins perdu la journée!" Je lui répond qu'en gros, si j'avais pris ce risque, ca aurait pu super mal se passer si justement il avait décidé de fouiller et qu'il avait trouvé le reste. Il aurait probablement été beaucoup moins correct avec moi dans ce cas de figure et je trouvais que le jeu n'en valait clairement pas la chandelle. Je connais les règles, j'ai joué, j'ai perdu. Pas de drame. Réponse du type : "Ah OK je comprends. Vous êtes le genre à préférer les situations cools... Ah... si tout le monde était comme vous..." et moi de dire "Bah si tout le monde était comme moi, ca serait peut être pas interdit non?". Il a regardé son collègue avec un petit sourire du genre "ah... c'est vrai qu'il a pas tout à fait tort". Moi j'étais tout fier d'avoir initié un semblant de doute dans le cerveau d'un flic. J'ai donc pas poursuivi sur ce terrain. Ma victoire sur la bêtise était totale. J'étais fier! 30 minutes après j'étais sorti. Voila. Ma salade était super bonne. Avec des pâtes au basilic, un peu de thon, des tomates, des zaricover et des olives pour la couleur. Merci
04-08-2011, 13:29
(04-08-2011, 13:09)aqwarium a écrit : S'te honte Faut pas avoir plus de 12ans pour avoir un compte facebook ?
04-08-2011, 13:29
(04-08-2011, 12:56)F.Braudel de Pigeon a écrit :(04-08-2011, 12:47)haydjan a écrit : Je compte sérieusement partir en Alaska et chasser le thon toute la journée Ui et en plus des thons d'Alaska de droite c'est beaucoup plus rare qu'ici
04-08-2011, 13:31
(04-08-2011, 13:09)aqwarium a écrit : S'te honte 28 ans, a une femme de 17 ans enceinte, drague une fille de 6 ans...
04-08-2011, 13:34
(04-08-2011, 13:09)aqwarium a écrit : S'te honte Remarque, lui a 28 ans? Sa femme 17? La petite 11? Bah 17 + 11 ca fait 28 .... 2
04-08-2011, 13:35
La décision de justice me choque presque plus que les actes.
04-08-2011, 13:40
Je viens de lire ça .
Le Far West ce n'était pas si mal, avec le goudron et les plumes .
04-08-2011, 13:41
(04-08-2011, 10:40)Acarp47 a écrit : La trépanation des mecs qui ont "repris l'affaire" ou la trépanation des condés qui préfèrent jouer de la jumelle sur les autoroutes que de répondre à ce genre de plaintes (une vingtaine déposées par Vinci d'après eux)?J'ai pas d'affinité particulières avec les condés, j'ai même eu des expériences plutôt en ma défaveur (sans parler de mes frangins....), cela dit je vieillis je me mets un petit peu plus à leur place..... Déjà ce ne sont pas les mêmes sur les autoroutes c'est des gendarmes ou CRS. Après les municipaux ou autre fonctionnaires de police civil ou uniforme, préfèrent-ils peut-être taper le carton enfermés dans leur bunker de commissariat plutôt que de voir leur travail bafoués systématiquement. C'est pas le premier (ou la première), il y en a une qui s'est mis une balle avec son arme de service à Cagnes / Mer, je pense pas que ce soit pour copier le personnel de France Télécom. Enfin tant qu'elle a perturbé la troisième ou j'avais misé 50 € sur le 7..... |
|