23-08-2011, 16:00
Banon? ...on ne va pas en faire tout un fromage.
Si encore elle avait fini sur un canape avec hollande.
Si encore elle avait fini sur un canape avec hollande.
23-08-2011, 16:00
Banon? ...on ne va pas en faire tout un fromage.
Si encore elle avait fini sur un canape avec hollande. (23-08-2011, 13:13)Gamba a écrit : Quel punaise de gâchis Ou pas. (23-08-2011, 14:45)Olorin a écrit : Il lui est peut-être arrivé quelque chose mais dans ce genre d'affaire tu pars pas au tribunal les mains dans les poches, il faut du lourd, et malheureusement pour elle, elle n'a rien. Juppé a eu une relation sexuelle avec la femme de chambre fictive de la Mairie de Parie ?
23-08-2011, 17:33
23-08-2011, 18:52
Ouais, tenter de rapprocher l'escroc Juppé du vier fou DSK, c'est cocasse...
Après, ce qui est marrant, c'est de dénoncer haut et fort le côté Bling Bling de Sarkozy, alors que DSK, c'est la même, ça pu le fric à en gerber
23-08-2011, 18:57
(Modification du message : 23-08-2011, 18:57 par The Strokes.)
Si je ne me trompe pas, DSK est même bien plus riche que Sarkozy.
23-08-2011, 19:10
23-08-2011, 19:11
Sans dire que l'un est mieux que l'autre, rien que tenter le parallèle, c'est juste amusant.
Le problème de beaucoup de gens, c'est qu'ils sont coincés dans un parti, et leurs idées avec, donc bon, en toutes circonstances, il faudra excuser, dédouaner, quitte à partir dans des comparaisons qui n'ont rien à voir. Sinon, quand Jack Lang déclare "DSK a gardé sa dignité", on peut lui répondre qu'il aurait mieux valu qu'il garde son slip ? (23-08-2011, 19:11)Cyrs a écrit : Sans dire que l'un est mieux que l'autre, rien que tenter le parallèle, c'est juste amusant. C'est moi qui ai fait le rapprochement pour dire que DSK n'était pas mort politiquement parce que généralement ce genre de gus s'en fout d'avoir eut affaire à la justice vu qu'ils peuvent avoir de hautes fonctions sans passer par la case élection, comme Juppé. C'est l'exemple qui m'est venu sans vouloir en mettre sur le dos de la droite stou.
23-08-2011, 19:30
Ok Olorin, mais tu crois réellement que l'élu(e) de gauche à la présidentielle prendrait ce "risque" ?
Risque en terme d'image, mais aussi, risque en cas de rechute du slip en voyage officiel... Ce paysage politique est de toute façon détestable, à droite comme à gauche.
Pour l'image, il n'a pas été jugé, ni condamné donc officiellement il n'a rien fait@l'élu(e)
sinon pour le reste ça l'a peut-être vacciné cette histoire M'enfin tu verras que politiquement il reviendra, peut-être pas à cette présidentielle mais on a pas fini d'entendre parler de lui.
23-08-2011, 19:51
Jospin c'est juste l'exception qui confirme la règle alors ?
23-08-2011, 19:53
Il est puceau lui, ça compte pas
23-08-2011, 20:15
23-08-2011, 20:51
(Modification du message : 23-08-2011, 20:54 par Mr.Grieves.)
(23-08-2011, 12:23)Darkfly51 a écrit :(23-08-2011, 10:49)Olorin a écrit : Ben justement, on ne sait pas s'il y a eu viol ou relation sexuelle consentie mais violente. Et un procès aurait pu apporter des réponses. Mais comme le procureur est un élu, et qu'il n'a pas la certitude de gagner le procès il préfère se retirer pour pas subir un échec. Je trouve cela déplorable. C'est pas l'idée que je me fais de la justice. C’est faux. Je ne sais pas ou l’Express va pêcher ses infos. Tout est noir su blanc avec le rapport de la cour http://www.courts.state.ny.us/whatsnew/p...ismiss.pdf Page 20. During her initial examination, the examiner noted no visible injuries to the complainant and documented that she had no trauma to her body or oral cavity". Y’a un souci à l’épaule et une rougeur sans qu’il soit prouvé que ce soit suite à sa rencontre avec DSK. ( the examiner could not say to a reasonable degree of medical certainty that this redness was a direct result of the incident, nor that it was even a injury) Bref je veux bien que le procureur soit un vil carriériste et le modele americain pérave mais s’ il n’y a pas grand chose dans le dossier médical et si de plus la crédibilité de la demoiselle est plus que sujette à caution suite à des mensonges avant l’affaire et pendant l’affaire comme le dit Gamba ( selon Cyrus Vance elle a présenté trois versions des faits) il aurait du faire quoi le proc’ selon toi Darkfly ? À part se faire déchiqueter par la partie adverse lors d'un procés si il y était allé en l’état du dossier….
24-08-2011, 08:14
Vu la mémoire de poisson rouge des Français, il reviendra.
Et pis de toutes façons, ils sont très peu à reconnaître que ce type est un malade mental, un fou furieux qui serait sous les verrous depuis mai s'il avait été ne serait-ce que noir ou pauvre. Mais là, non. C'est "Dominique" qui est "innocent". Comme Cantat qui n'est pas un assassin car il est chanteur. Ou la copine à Brandao qui l'a bien cherché puisqu'elle aime les footeux. Moi ça me fait légèrement tremper les mollaires, ces raisonnements. Le PS était déjà lamentable. Mais alors là...
Solide comme un wok !
24-08-2011, 08:53
(24-08-2011, 08:14)Espigoulien a écrit : Vu la mémoire de poisson rouge des Français, il reviendra. @ Bernard Debré Citation :Mais là, non. C'est "Dominique" qui est "innocent". Comme Cantat qui n'est pas un assassin car il est chanteur. Ou la copine à Brandao qui l'a bien cherché puisqu'elle aime les footeux. Au moins
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-08-2011, 10:27
(24-08-2011, 08:14)Espigoulien a écrit : Vu la mémoire de poisson rouge des Français, il reviendra. ça veux pas dire non plus qu'il serait coupable |
|