25-08-2011, 12:51
(25-08-2011, 12:51)Cyrs a écrit :(25-08-2011, 12:42)zub a écrit : Plus les virements liés à du trafic de drogue. Son compte en banque a été alimenté par plus de 60 000 dollars par son petit ami. Elle a dit qu'il s'agissait d'argent venant de ventes de vêtements. Son copain est en prison pour trafic de drogues. (25-08-2011, 12:36)Cyrs a écrit :(25-08-2011, 12:33)Usual a écrit : Et relaxé. Bah, tu peux quoter tout wikipedia si tu veux, mais entre la présomption d'innocence et le fait qu'il n'a pas été condamné, je trouve que tu t'enflammes pas mal
25-08-2011, 13:12
Usual,
Les faits sont quand même têtus... Que Diallo soit une menteuse, cela ne fait pas de doutes, mais quand les "défenseurs" de DSK "oublient" certains points, comme le fait que DSK ai menti en niant d'abord toute relation, c'est un peu facile, non ? Après, il n'est pas question de quoter "tout" wikipédia, mais quand même, ce passage là est juste savoureux !!! Etre "relaxé" en déclarant s'être "trompé de date" pour une gouille à 600000 francs, c'est juste réservé à une certaine élite....politique... Alors oui, quand je lis certaines choses ici, j'ai tendance à m'enflammer, parce que dénoncer les mensonges de Diallo, c'est bien, mais omettre que DSK à d'abord nier, c'est au mieux pas normal, au pire, malhonnête. Qu'il soit coupable ou innocent, perso, j'en est pas grand chose à faire, mais de là à laisser certains dépeindre Diallo comme une vil manipulatrice et DSK comme un petit agneau, c'est ptdresque
25-08-2011, 13:19
(25-08-2011, 13:12)Cyrs a écrit : Usual, On a affaire à deux manipulateurs. Ce n'était pas spécifiquement le pot de terre contre le pot de fer, le système américaine ferme les yeux sur les situations. C'était un combat juridique comme il y en a des 100aines là-bas, avocats contre avocats. Au final, on a une relation sexuelle qui 1-dit être consentie par DSK 2-dit être contrainte par Diallo et aucune preuve tangible pour l'une ou l'autre des hypothèses. Affaire close. Pour le passé de DSK, ce que je voulais souligné, c'est qu'il a été jugé et relaxé et qu'on ne peut (doit) pas remettre des doutes émis et jugés sur la table, ou alors on brade l'idée de Justice (et là, c'est un autre débat). Pour le reste, je m'en cogne comme de l'an 40 de ses histoires de cul, des viols avérés, il y en a tous les jours, beaucoup plus sordides et c'est ce débat qui aurait dû émerger. Et pour reprendre MG Buffet (qui est ce qu'elle est mais est malgré tout une certaine forme d'intégrité politique pour moi), cette histoire n'a que des victimes : DSK pour le reste de sa carrière, Diallo pour le reste de sa vie et les femmes dans leur ensemble. Perdants / Perdants.
25-08-2011, 13:29
(25-08-2011, 13:19)Usual a écrit : Pour le reste, je m'en cogne comme de l'an 40 de ses histoires de cul, des viols avérés, il y en a tous les jours, beaucoup plus sordides et c'est ce débat qui aurait dû émerger. Et pour reprendre MG Buffet (qui est ce qu'elle est mais est malgré tout une certaine forme d'intégrité politique pour moi), cette histoire n'a que des victimes : DSK pour le reste de sa carrière, Diallo pour le reste de sa vie et les femmes dans leur ensemble. Perdants / Perdants. M'enfin comme d'hab, les avocats de DSK ressortent gagnant, idem pour les média qui ont bien fait leur choix gras pendant 3 mois.
25-08-2011, 13:45
(25-08-2011, 12:51)Cyrs a écrit :(25-08-2011, 12:42)zub a écrit : Plus les virements liés à du trafic de drogue. acte du bureau du procureur de Manhattan demandant l'abandon des poursuites pénales contre DSK a écrit :Ce n'est pas tout : en réponse à des questions de routine des procureurs concernant ses sources de revenu, la plaignante n'a pas évoqué des flux d'argent – 60 000 dollars au total – déposés sur son compte bancaire par d'autres personnes de quatre autres Etats. Quand elle a été interrogée sur ces transactions, elle a déclaré qu'elle avait autorisé son fiancé en Arizona à utiliser son compte courant pour y faire des dépôts pour ce qu'elle croyait être, a-t-elle déclaré, un commerce de vêtements et d'accessoires. Encore une fois, mon propos n'est pas de dire qu'elle est coupable de vouloir salir DSK ou prendre un max de pognon, jusque que je comprends que sa crédibilité en prenne un gros coup et que les poursuites s’arrêtent. Et que c'est en partie de sa faute au vu des éléments présents dans le rapport. Ou DSK a le bras trèèèèèèès long.
25-08-2011, 13:59
Des virements liés à du trafic de cannabis.
Ouais, c'est mal. Elle a peut être bénéficier de l'argent du trafic de cannabis de son copain pour se payer des pates aux truffes ?
25-08-2011, 14:05
(25-08-2011, 12:31)Cyrs a écrit : Et DSK a menti sur ce qui s'est passé au moment de son arrestation, niant d'abord toute relation puis, face à certaines preuves, déclarera que le rapport a bien eu lieu mais que Diallo était consentante.T'es sûr de ça ? Je croyais que sa "tactique" était au contraire de ne rien dire du tout au début...
25-08-2011, 14:12
(25-08-2011, 14:05)Nil Sanyas a écrit :(25-08-2011, 12:31)Cyrs a écrit : Et DSK a menti sur ce qui s'est passé au moment de son arrestation, niant d'abord toute relation puis, face à certaines preuves, déclarera que le rapport a bien eu lieu mais que Diallo était consentante.T'es sûr de ça ? Je croyais que sa "tactique" était au contraire de ne rien dire du tout au début... Y'a juste les torchons habituels qui ont sorti qu'il n'y avait pas eu de rapports, mais aucun mot de DSK ou de ses avocats... de mémoire...
25-08-2011, 14:22
Tout comme le soi-disant coup de fil passé à Anne Sinclair pour dire que quelque chose de grave venait de se produire
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-08-2011, 14:25
A vous lire, dans 10 minutes, vous allez sortir des preuves intangibles qu'il n'a pas lâché la purée au Sofitel
25-08-2011, 14:31
(25-08-2011, 14:25)Cyrs a écrit : A vous lire, dans 10 minutes, vous allez sortir des preuves intangibles qu'il n'a pas lâché la purée au SofitelNon Cyrs, je sais pas pourquoi tu la joues sur la défensive comme ça. Perso, je suis sûr qu'il est coupable. Mais ce n'est que ma conviction... Cela ne vaut rien. Au niveau des preuves, j'essaie donc d'être le plus réglo possible. Et il ne me semble pas qu'il ait changé de version (même si c'est possible). Je crois surtout qu'au début, il l'a fermé, et a attendu de voir comment ça tournait pour donner sa version... De la simple tactique en somme. Chose que Diallo n'a pas vraiment bien appliqué tu vois le truc ? Et donc effectivement, la FAMEUSE justice américaine qui s'attaque aux puissants pour protéger les petits vient de voler en éclat...
25-08-2011, 14:34
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
25-08-2011, 14:38
Cela sent les bons parents
25-08-2011, 15:10
(25-08-2011, 14:34)Emes a écrit : A la DDASS le merdeux pauvre gamin (25-08-2011, 15:10)Dragnir a écrit : C'est un sport national, là-bas ? (25-08-2011, 13:29)Olorin a écrit : [quote='Usual' pid='1180923' dateline='1314271151'] M'enfin comme d'hab, les avocats de DSK ressortent gagnant, idem pour les média qui ont bien fait leur choix gras pendant 3 mois. [/quot Teu, teu, l'avocat de Diallo est hyper-content de la médiatisation de l'affaire, ça lui assure une notoriété et un carnet de clients bien rempli aussi. (25-08-2011, 13:59)Cyrs a écrit : Des virements liés à du trafic de cannabis. Cette subjectivité est magnifique. 60 000 dollars sur ton compte, et tu croies sincèrement qu'elle pensait que ça venait de la vente de caleçons ? Et le coup de fil le lendemain de l'arrestation de DSK, c'est un coup monté ? Citation :Début juillet, le New York Times avait révélé que Mme Diallo avait eu, au lendemain des faits, une conversation téléphonique avec un ami emprisonné en Arizona pour une affaire de drogue. Nafissatou Diallo lui aurait affirmé, en parlant de DSK : "Ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais". Bref ... Tu peux rester sur ta position, mais ça ne reste qu'un point de vue à charge et pas du tout une vision de l'affaire dans son ensemble. Bon, maintenant, j'attends les tirages des chapeaux
25-08-2011, 15:30
(25-08-2011, 14:05)Nil Sanyas a écrit :(25-08-2011, 12:31)Cyrs a écrit : Et DSK a menti sur ce qui s'est passé au moment de son arrestation, niant d'abord toute relation puis, face à certaines preuves, déclarera que le rapport a bien eu lieu mais que Diallo était consentante.T'es sûr de ça ? Je croyais que sa "tactique" était au contraire de ne rien dire du tout au début... Surtout qu'il a été directement arrêté. Cyrs, je veux bien que tu me montres où il a dit... (25-08-2011, 13:12)Cyrs a écrit : Alors oui, quand je lis certaines choses ici, j'ai tendance à m'enflammer, parce que dénoncer les mensonges de Diallo, c'est bien, mais omettre que DSK à d'abord nier, c'est au mieux pas normal, au pire, malhonnête. Encore une fois, vu que j'omet ça, et que je suis pas le seul, tu peux nous montrer où DSK nie toute relation au début de l'affaire ? Parce que c'est pas ce dont je me rappelle. (25-08-2011, 13:12)Cyrs a écrit : Qu'il soit coupable ou innocent, perso, j'en est pas grand chose à faire, mais de là à laisser certains dépeindre Diallo comme une vil manipulatrice et DSK comme un petit agneau, c'est ptdresque C'est forcément blanc ou noir ? Diallo semble être une manipulatrice. Je l'affirme clairement. Est-ce que ça veut dire que DSK est un petit agneau ? Est-ce que quelqu'un a dit que DSK était un petit agneau ? Je crois qu'il faut pas tout mélanger... Et pour la route une traduction très partielle d'un article du New York Times : "Il faut lire ce récit, où il est narré par le menu, jour après jour, la découverte des mensonges et manipulations de la jeune femme. Il faut lire ces lignes, qui détaillent sans complaisance le comportement hystérique de la femme de ménage, les pleurs, les scènes d'hystérie lorsqu'elle est embarrassée par une question qui met en lumière ses mensonges, allant même jusqu'à se rouler par terre en hurlant."...
25-08-2011, 17:05
(24-08-2011, 20:25)Olorin a écrit :(24-08-2011, 19:47)bru a écrit :ah ben voila, NY c'est juste à coté (24-08-2011, 20:43)Cyrs a écrit :(24-08-2011, 19:47)bru a écrit : (24-08-2011, 22:25)aqwarium a écrit : Ué mais les varois, ils s'imaginent que les Etats Unis, c'est l’île verte. Alors bon...bande d'enfoirés... ce n'est pas la st Bruno. |
|