21-11-2011, 19:55
(20-11-2011, 22:52)Ralphd a écrit : Ce qui est arrivé à Agnes et à Océane, s'est produit trop de fois. La peine de mort est extreme. La castration PHYSIQUE pour ces ordures est une solution en plus de la Prison. Ce ne sont pas des actes légers, comment ils peuvent être relâchés, même après plusieurs années si des preuves ADN sont la??
Que cela soit la Gauche ou l'UMP, ils continuent à faire le jeu du FN en ne prenant pas a bras le corps ces questions essentielles. Si le FN passe au second tour, ce ne sera que de leur faute et on pourra encore plaindre la France qui verse dans l'exces.
-La castration physique n'est pas la solution. Un grand nombre de "meurtriers sexuels" se révèlent souvent après examen médical être des impuissants sexuels. Et sans rentrer dans les détails, de nombreux viols se font sans pénétration du pénis mais avec les doigts ou des objets.
-Le chantage au FN me fait doucement rigoler. L'utilisation politique de ce genre de faits divers est obscène. Bizarrement, le FN ne demande pas la peine de mort pour l'assassin de masse de Norvège qui a juste tué 76 personnes innocente. Peut-être parce qu'il véhiculait les idées du FN ?
Pendant très longtemps la peine de mort a existé en France, il y avait à ce moment-là davantage de meurtres.C'est un fait statistique, ce n'est pas de l'idéologie à deux balles, mais la réalité.. LA peine de mort existe aux Etats-Unis. Pour autant n'y a-t-il pas de meurtres, de viols, de violence aux Etats-Unis ? C'est tout le contraire. Le fait est qu'il y a moins d'assassinats et de viols dans la France de 2011 que dans la France des siècles passés. L'humanité progresse même si ce n'est pas très politiquement correct de le dire.
Quand on veut éviter de tomber dans la démagogie et le populisme facile, il convient de dire la vérité aux gens et la vérité c'est que tant que l'homme sera homme, il y aura toujours des assassins, des fous, des violeurs et donc des victimes innocentes. On peut remettre la peine,durcir les peine indéfiniment, instaurer la torture et tout ce qu'on veut, ça n'y changera pas grand chose.
Et la seule solution pour éviter la récidive serait d'enfermer à vie tous les mecs qui ont été un jour condamnés à une peine d'incarcération. Et là ça demanderait que l'on multiplie par au moins 5 le nombre de prisons en France. Alors là, je souhaite bon courage aux gardiens de prisons face à des types qui n'auraient plus rien à espérer et donc rien à perdre.
Ce qui fait que les prisons ne sont pas à feu et à sang c'est la perspective de sortie, si tu enlèves cette perspective tu crées le chaos. Si des dizaines de gardiens de prisons se font trucidés, tu seras le premier à venir pleurer.