Bon,les fonctionnaires ok,mais aussi un peu les étrangers.Et les assistés,faut pas oublier les assistés
19-04-2012, 14:56
Et les bobos.
19-04-2012, 14:56
Au moins, avec la circulaire Guéant en moins, je pourrais me lamenter avec des amis étrangers qui n'ont pas été refoulés parce que trop bronzés.
Et Keyzer, y'a une semaine, il nous dit qu'il voterait Poutou, et il défend en même temps Sarko. Fais gaffe au grand écart, c'est un coup à te blesser l'intimité
ça fait un moment que Deschamps lui a blessé,God
(19-04-2012, 14:56)Mazargues a écrit : Et les bobos. ui,mais ça c'est vrai Mais en fait c'est la faute des médias et du temps de parole
19-04-2012, 14:59
oui mais pour critiquer, il est préférable de faire un choix et d'ALLER VOTER DIMANCHE
c'est le moment de faire entendre sa voix @Cheminade même si elle n'est pas parfaite, c'est le fonctionnement de la Démocratie de notre pays ça me fait toujours bizarre les gens qui la ramènent après et qui ne sont pas aller voter pour exprimer leur choix ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-04-2012, 15:02
19-04-2012, 15:08
19-04-2012, 15:10
Mon fils de 6 ans est rentré de l'école la semaine dernière en me demandant qui c'était François Hollande.
Je lui ai expliqué que ça serait notre future psdt de la république, qui allait remplacer NS, car il avait trop de betises pour être à nouveau élu. Là il me répond : tant mieux, parceque Sarkozy il donne aux riches et rien aux pauvres et c'est pas logique, et que Hollande c'est bien, parcequ'il va donner aux pauvres....... Je reprends alors le lied de la conversation en lui expliquant que c'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus, que c'est un poil plus compliqué. Je lui dit alors, tu as tout ce qu'il faut, plein de jouets dans ta chambre, tu ne manques de rien est tu pret à casser ta tirelire et à donner une partie de ton argent à des enfants qui ont moins que toi ? Il me répond que oui, bien sur, ce serait normal, et qu'il veut donner aussi ses jouets avec lesquels il joue plus. Je lui propose alors un autre deal, je lui demande s'il est prêt à ranger sa chambre, celle de son frère, celle de ses parents, la salle de jeux et la salle de bain. Il me répondt que non, que c'est pas lui qui a tout dérangé.. Je lui dit, ok, alors supposons que si tu le fais, je t'achète une super boite de légo Star Wars + une petite boite de légo star Wars. Il me dit banco. Je lui dit attends, c'est pas tout...le truc c'est qu'il y a toujours des petits enfants qui ont moins que toi alors seras tu pret à filer aux petits garcons, la grosse boite de légo et de ne garder que la petite pour ce même travail. ... Il a réfléchi quelques minutes et a fini par me dire que d'accord, à condition que 1- il soit pas seul à ranger, mais que son frère l'aide 2- il puisse choisir la petite boite de lego qu'il aura 3- que la grosse boite de légo, ce soit pas le faucon millenium qu'il veut... 4- que qd même pour son anniversaire il ait sa boite de Lego. J''aime mon fils.
19-04-2012, 15:12
(19-04-2012, 14:59)meumeu a écrit : oui mais pour critiquer, il est préférable de faire un choix et d'ALLER VOTER DIMANCHE La démocratie, c'est aussi de celle de s'abstenir entre une relation anale tout en douceur avec Hollande ou d'une autre, avec martinets et autres instruments avec Sarkozy. Jusqu'à preuve du contraire, l'abstention n'est pas hors la loi et elle est même préférable que certains votes...
19-04-2012, 15:14
(19-04-2012, 14:57)Jimmiz a écrit : Mais en fait c'est la faute des médias et du temps de parole Quelle belle désintégration en vol Puis je ne vous dit pas, si la défaite se confirme. Ca va être une boucherie à l'ump. Ca commence déjà à canarder de tous les côtés.
19-04-2012, 15:15
(19-04-2012, 14:56)Godfather a écrit : Au moins, avec la circulaire Guéant en moins, je pourrais me lamenter avec des amis étrangers qui n'ont pas été refoulés parce que trop bronzés. Je ne défends pas Sarko, j'en ai juste un peu assez qu'on lui tombe dessus à la moindre respiration... J'ai expliqué pourquoi Poutou me plaisait, c'est un coup de coeur, totalement irrationnel, contre toute logique économique, uniquement basé sur une vraie sympathie qu'il dégage au milieu de ces autres profils de candidats qui me donnent vraiment pas envie. Et pour le grand écart, avec l'entrainement intensif que je me paye, dans 6 mois ça me posera pas de problème
19-04-2012, 15:18
(19-04-2012, 14:52)caveman a écrit :(19-04-2012, 14:45)Jimmiz a écrit : ça on le sait déjà,Cyrs,mais au moins avec Hollande ça ne sera pas la faute des étrangers,mais de la faute des patrons,stou (19-04-2012, 14:55)Jimmiz a écrit : Bon,les fonctionnaires ok,mais aussi un peu les étrangers.Et les assistés,faut pas oublier les assistés (19-04-2012, 14:56)Mazargues a écrit : Et les bobos. Et les chomeurs, ces fainéants qui n'acceptent pas les supers boulots que le pôle emplois leurs propose (19-04-2012, 15:18)Olorin a écrit :(19-04-2012, 14:52)caveman a écrit : ça j'aime beaucoup monsieur Jimmiz mais j'aurais plutôt dit "Fonctionnaires" à la place d'étrangers qui est plus un discours d’extrême droite Je pense que les chômeurs sont un sous-ensemble de la catégorie "assistés" Sinon j'avais raté ça : Sarkozy qui a dit qu'il n'a jamais été question de vendre une centrale nucléaire à la Libye... arrêtez-le le pauvre, il est en surchauffe là. http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html www.humanite.fr/politique/sarkozy-et-la-libye-il-ose-tout-494730
19-04-2012, 15:25
J'ai rien compris à la théorie des Légo de Keyser
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-04-2012, 15:27
Le fils de Keyser
19-04-2012, 15:32
(19-04-2012, 15:12)Cyrs a écrit :(19-04-2012, 14:59)meumeu a écrit : oui mais pour critiquer, il est préférable de faire un choix et d'ALLER VOTER DIMANCHE c'est ce que je dis, t'abstenir de donner ton avis lorsqu'on te le demande et que tu viennes raler ensuite, ça me dépasse.. par contre j'essaierai de trouver un candidat qui prendra en compte le vote blanc ou nul (Mélanchon peut-être ? )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-04-2012, 15:33
19-04-2012, 15:34
tu sais Keyser que la torture des enfants c'est pas bien ?
19-04-2012, 15:38
(19-04-2012, 15:25)Mazargues a écrit : Sinon j'avais raté ça : Sarkozy qui a dit qu'il n'a jamais été question de vendre une centrale nucléaire à la Libye... arrêtez-le le pauvre, il est en surchauffe là. Alliot-Marie est fabuleuse
19-04-2012, 15:41
(19-04-2012, 15:32)meumeu a écrit : c'est ce que je dis, t'abstenir de donner ton avis lorsqu'on te le demande et que tu viennes raler ensuite, ça me dépasse.. par contre j'essaierai de trouver un candidat qui prendra en compte le vote blanc ou nul (Mélanchon peut-être ? ) Je pars du principe inverse. Tu as voté, tu as participé au jeu. Tu te dois d'accepter le vainqueur et faire avec. Tu ne participes pas, tu ne donnes pas ton accord pour cette mascarade, donc tu peux protester autant que tu veux. Donner sa voix à l'un de ces bourgeois, non merci.Seul Poutou a mon respect. Voir les autres arpenter les rues les semaines précédant l'échéance alors qu'on ne les y voit pas pendant 4 ans et demi... NKM (désolé, je ne sais pas écrire son nom) qui vient sur F2 jouer l'empathie avec la ménagère, avec des bottes Hermès à 1 700 euros au pied. Penser que le ticket de métro coute 4 euros... L'argument selon lequel il faut voter parce que nos ancêtres sont morts pour ça, que dalle. Ils sont morts pour l'égalité par exemple. Elle est où l'égalité quand tu regardes l'Assemblée nationale? |
|