23-04-2012, 18:43
(23-04-2012, 18:04)Keyser a écrit : Nan, mais droit dans mes bottes, j'ai dit que je ne donnerai pas mon bulletin à Sarkozy, donc je ne le ferai pas.Moi j'ai voté Mélanchon pour voter utile, finalement, j'aurais du voter Cheminade
J'avoue que hier ça m'a piqué, voir la danse du coq du PS, brrrrr, avec les qq sms m'incitant à aller soutenir "nico", mais non, j'ai pas aimé sa campagne, j'ai pas trouvé lisible son programme et surtout l'environnement gravitationnel autour de NS ne me plait pas, il y a besoin d'un coup de neuf..en esperant que ça se fasse, en douceur..
Pourtant à la base je suis de sensibilité écolo, mais vu qu'ils ont d'autres priorités que l'écologie...
Et pourtant, si je me déplace au second tour, j'irai clairement voter pour le nain, même si ce n'est pas populaire.... Parce que le PS rien à faire je ne peux tout simplement pas. Hollande n'est pas le pire, mais tous ces nantis qui se donnent des airs de gens généreux, qui font la leçon comment l'être, mais qui ne se l'appliquent pas...
Il n'y a guère que les petits candidats qui savent rester cohérents entre leurs actes et leurs pensées
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...