(02-05-2012, 22:30)Razibus a écrit : Ce débat est aussi pourri ke le match contre Nancy sauf pour les fanas d'économie
L'économie prend toute la place en politique, comme s'il n'y avait que ça... les politiques n'en ont peut-être d'ailleurs jamais autant parlé alors qu'ils n'ont jamais eu aussi peu de pouvoir sur ce sujet...
Sinon à lire quelques commentaires à droite à gauche, Sarkozy semble faire le procès du programme de Hollande, mais ne parle pas du sien. Parce qu'il n'en a toujours pas ? A quatre jours du premier tour ça fait désordre.
Virer tous les étrangers, ça j'ai compris, pour le reste...
(02-05-2012, 22:30)Razibus a écrit : Ce débat est aussi pourri ke le match contre Nancy sauf pour les fanas d'économie
L'économie prend toute la place en politique, comme s'il n'y avait que ça... les politiques n'en ont peut-être d'ailleurs jamais autant parlé alors qu'ils n'ont jamais eu aussi peu de pouvoir sur ce sujet...
Sinon à lire quelques commentaires à droite à gauche, Sarkozy semble faire le procès du programme de Hollande, mais ne parle pas du sien. Parce qu'il n'en a toujours pas ? A quatre jours du premier tour ça fait désordre.
Virer tous les étrangers, ça j'ai compris, pour le reste...
Assurément d'accord...
S'attendre à un débat sérieux, instructif et passionnant... C'était aussi incongru que de s'attendre à un bon match entre l'OM et Nancy.
(02-05-2012, 22:28)Mazargues a écrit : Je ne connais pas les modalités de mise en place de la mesure, vu que je viens de prendre connaissance du fait qu'elle était dans le programme de Hollande. Mais je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'inciter aux économies d'énergie plutôt que de favoriser la consommation, car aujourd'hui la prime va au plus gros consommateurs qui ont des tarifs plus faibles, ce n'est pas normal ni tenable dans un monde où l'énergie devient de plus en plus rare.
Je crois qu'Hollande propose en parallèle un programme massif d'isolation des logements. Les deux choses combinées me paraissent une bonne politique.
Ouais, ok, quand il fait -25, on va se faire défoncer sur la facture EDF parce qu'on chauffe.
Simplement, ce sera pas de la faute du PS, ce sera celle du proprio.
Franchement, c'est de la bouse, après ça, une petite taxe carbone, et hop, tu vas voir le nombre de personne qui vont plus se casser les coroñes a faire de la borne pour toucher 1100 euros.
Avant de modifier les prix de l'énergie, fait d'abord l'isolation...
Celui qui parle en premier est celui qui a le moins parlé jusque-là.
Sarko qui reprend du poil de la bête quand il faut dénoncer le musulman... Bien entendu que le Maghrébin va voter pour l'Islamiste et ainsi aider à lapider nos femmes à nous, à leur faire porter le niqab et à mettre un minaret sur le Palais Bourbon
(02-05-2012, 22:55)Godfather a écrit : Celui qui parle en premier est celui qui a le moins parlé jusque-là.
Sarko qui reprend du poil de la bête quand il faut dénoncer le musulman... Bien entendu que le Maghrébin va voter pour l'Islamiste et ainsi aider à lapider nos femmes à nous, à leur faire porter le niqab et à mettre un minaret sur le Palais Bourbon