20-11-2012, 12:55
c'est plus tes insinuations que le manque de smiley qui pique les yeux
20-11-2012, 13:09
Bof
20-11-2012, 13:36
Mais oui bien sur Jeroemba, je suis un néo nazi membre actif du GUD, effectivement pour tes oreilles chastes je penserai à mettre des gros 2 ou des smiley guiliguili quand je fais un peu de provoc...
A la limite la plupart des tes interventions me choquent également beaucoup, si toi aussi tu pouvais mettre des gros 2 à chaque fois que tu interviens pour me traiter de facho, ça m'irait. C'est sans doute que l'ironie de droite n'est pas recevable non plus... Honnêtement je crois que tu ne te rends même pas compte que tu es terriblement insultant avec tes insinuations à la con <--- ça va là, ça te calme? 2
20-11-2012, 13:59
Rai, ton discours se tient et est tout à fait respectable. Mais pourquoi le saupoudrer de tes habituelles saillies sur le clivage PS/UMP qui n'existe pas? C'est fini cette époque.
Hollande y est pour quoi dans l'intervention des FEMEN? (qui au demeurant sont insupportables)
20-11-2012, 14:03
(20-11-2012, 12:55)macbou a écrit : c'est plus tes insinuations que le manque de smiley qui pique les yeux Je ne fais aucune insinuation. J'ai lu un truc qui m'a paru limite, j'en ai fait part. Maintenant si ça me vaut des réflexions désagréables derrière, no soucy. J'en prends acte. Sympa les gars.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-11-2012, 14:11
(20-11-2012, 14:03)Jeroemba a écrit :(20-11-2012, 12:55)macbou a écrit : c'est plus tes insinuations que le manque de smiley qui pique les yeux Tu es sensible cher Jeroemba, ça fait un moment que vous me lisez, vous pouvez me trouver bien con, c'est votre droit, vous pouvez me trouver pas drole, c'est votre devoir, en revanche ne pas voir un poil d'ironie et plaquer le GUD tout de suite comme seule réponse... c'est à la fois court et injuste... C'est tout sinon on peut parler sans se disqualifier par principe?
20-11-2012, 14:13
(20-11-2012, 11:07)El chi a écrit : J'eusses préférer Fillon qui a l'air plus fédérateur et moins opportuniste arrogant que le maire meldois. Si on se place sur la prochaine élection présidentielle, Copé est encore plus clivant que Sarkozy - si, si, c’est possible c’est pas foncièrement une mauvaise nouvelle pour la gauche si l’élection se joue au centre (Fillon me semble plus fédérateur comme tu le dis si bien) Après il y a tellement des paramètres (économique, de personnes, etc) pour se projeter sur 2017…. Ce qui est sûr que si Mr pain au chocolat et quelques un de ses séides continuent sur le rythme de cette campagne pendant 4 ans, on aura bien besoin de plusieurs cuvettes
20-11-2012, 14:33
(20-11-2012, 14:03)Jeroemba a écrit :(20-11-2012, 12:55)macbou a écrit : c'est plus tes insinuations que le manque de smiley qui pique les yeux T'inquiète, j'avais tiqué aussi, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion Sinon, Copé qui gagne le parti avec 50.03% des voix, c'est trop beau pour être vrai. Boulevard pour le FN et l'UDI
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-11-2012, 14:33
(20-11-2012, 13:59)Godfather a écrit : Hollande y est pour quoi dans l'intervention des FEMEN? (qui au demeurant sont insupportables) Mais à poil (20-11-2012, 14:11)Rai96 a écrit : Tu es sensible cher Jeroemba, ça fait un moment que vous me lisez, vous pouvez me trouver bien con, c'est votre droit, vous pouvez me trouver pas drole, c'est votre devoir, en revanche ne pas voir un poil d'ironie et plaquer le GUD tout de suite comme seule réponse... c'est à la fois court et injuste... C'est tout sinon on peut parler sans se disqualifier par principe? Alors puisqu'on en est à tout se dire, si tu pouvais arrêter avec ce vous globalisateur qui nie la liberté de l'être de chacun hein (20-11-2012, 14:13)Mr.Grieves a écrit :(20-11-2012, 11:07)El chi a écrit : J'eusses préférer Fillon qui a l'air plus fédérateur et moins opportuniste arrogant que le maire meldois. Au Etats-Unis, la tea partisation des républicains leur a vachement réussi... de ce point de vue là la désignation de Copé n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour le ps. Je ne dis pas pour "la gauche", parce que bon... Gagner les élections c'est une chose, mais pour en faire quoi après... Par contre, et comme dit Mr Grieves, l'idée d'entendre pendant 4 ans les torrents de vomito de la "droite décomplexée" ne me réjouit pas. Il paraît que c'est son "grand retour". J'ai dû rater le moment où elle était partie. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, voyant Sarkozy sur un plateau lors d'une soirée électorale, je m'étais dit "quand je pense qu'un jour il sera président de la République...", quelques temps plus tard je me suis dit la même chose à propos de son clone en pire, Copé. Et derrière c'est le fn qui attend que ça tombe tout cuit... Dès fois j'ai l'impression d'être dans Star Wars, avec l'empereur tout ça, le côté inéluctable.
20-11-2012, 14:36
(20-11-2012, 13:59)Godfather a écrit : Rai, ton discours se tient et est tout à fait respectable. Mais pourquoi le saupoudrer de tes habituelles saillies sur le clivage PS/UMP qui n'existe pas? C'est fini cette époque. Hollande, je lui en veux de faire ses coups en douce et de ne pas assumer une sociale démocratie que j'appelle de mes voeux. Par paresse, par manque de courage, et par calcul politique on nous confisque une opposition politique apaisée. On s'étonne après que le discours des uns radicalise le discours des autres et vice versa. Après au delà des orientations économiques (qui à 80% reviens au débat pour ou contre l'europe), c'est le mépris affiché par certains sur les convictions des autres qui m'agace. On n'a pas le droit d'être contre le mariage homo par exemple sans être traité de vieux réac. Il y a beaucoup trop de sujets qui sont confisqués par les gardes du temple de la bien pensance et je ne trouve pas que ce soit un progrès. Tu prends l'exemple des FEMEN, imagine le traitement médiatique si des "Marie Chantal" allaient insulter la foule en les aspergeant d'eau bénite en pleine gay pride... Il serait différent non? Personnellement je suis très pour les manifs "autorisées" et très contre les "contre manifs" interdites. Je crois aux fondamentaux de la démocratie et je préfère le droit à l'ordre moral... Le principe qui reviens à dire, ce sont de empaffés d'intégristes cathos, de fachos de ce que tu veux donc on peut aller les chauffer me semble de nature à créer des clivages terribles et pour le coup le FN se nourrit de ça depuis tant d'années qu'il serait peut être temps de constater qu'en démocratie, le vote d'un couillon vaut le vote d'un Nobel... J'en veux à des ministres d'avoir commenté ces évènements avec une partialité étonnante. Bref, la France est compliquée car sur la plupart des grands sujets nous sommes coupés en deux, il est temps de travailler sur les points de convergence plutôt que d'exacerber les clivages et je dis ça à droite comme à gauche... united man
20-11-2012, 14:37
(20-11-2012, 14:33)Mazargues a écrit :(20-11-2012, 13:59)Godfather a écrit : Hollande y est pour quoi dans l'intervention des FEMEN? (qui au demeurant sont insupportables) C'est quoi la gauche alors ? J'aimerais bien ton avis là-dessus. Je suis en mode troll aujourd'hui, un truc de fou
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-11-2012, 14:38
(20-11-2012, 14:20)Olorin a écrit : oh punaise ta signature Mr Grieve Elle est coquine cette Valérie (20-11-2012, 14:33)Gamba a écrit : Sinon, Copé qui gagne le parti avec 50.03% des voix, c'est trop beau pour être vrai. Boulevard pour le FN et l'UDI Il y a un truc qui m'étonne souvent dans les votes, à partir du moment où il y a un nombre important de participants, c'est cette propension à finir à 50/50. C'est fou quand même...
20-11-2012, 14:42
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-11-2012, 14:48
Valérie Pécresse, ministre de l'éducation sous Sarko-Fillon, si j'ai bonne mémoire.
Pas sûr que le PS puisse trop la ramener sur les turpitudes actuelles de l'UMP, vu comment s'est déroulé l'équivalent PS en 2008. (Sinon, on a reperdu le Triple A. Et cette fois, on va se faire saigner sur les marchés, ou pas, il faut voir.) (C'est la fin.) (Ou la fin est-elle le début du commencement de l'éternité, comme dans Twilight?)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
on dirait José Garcia tiens
(20-11-2012, 14:33)Gamba a écrit :(20-11-2012, 14:03)Jeroemba a écrit : Je ne fais aucune insinuation. J'ai lu un truc qui m'a paru limite, j'en ai fait part. Maintenant si ça me vaut des réflexions désagréables derrière, no soucy. J'en prends acte. Sympa les gars. Vive le FN 2
20-11-2012, 15:12
Je suis tout à fait d'accord avec Rai. Il est temps qu'une droite parlementaire non populiste puisse présenter une alternance.
Il est temps qu'une gauche parlementaire départie de démagogie soit capable d'être en accord avec ce qu'elle est réellement : des sociaux démocrates. Leur crédibilité ne pourrait qu'y gagner. Pour le reste il y a leurs ailes extrêmes, ou l'on peut trouver défendues les idées que l'on peut avoir. Sur l'avis de chacun je trouve regrettable que l'on plaque des étiquettes toutes faites parce que l'opinion d'une personne n'est pas en phase avec une certaine orthodoxie (le politiquement correct de droite ou de gauche), ou l'évidence du bon sens populaire, (qui ne l'est pas toujours)
20-11-2012, 15:17
Espèce de centriste
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Nil Sanyas, Oc!, 26 visiteur(s) |