19-03-2013, 20:49
(19-03-2013, 13:24)Godfather a écrit :(19-03-2013, 13:12)Rai96 a écrit : En même temps quand tu gagnes 10 et que tu dépenses 15 depuis 30 ans, sur des dépenses de fonctionnement, sans penser à la notion même d'investissement, en continuant à financer des avantages absurdes, en n'ayant aucun projet collectif (fonction publique, politique industrielle, modernisation de l'Etat, des institutions)
Il y a un jour où tu rencontres un petit problème. Ca ne me semble pas très compliqué à comprendre et je note que nous sommes tous responsable pour avoir voté pour des branques et pour avoir attendu d'eux qu'ils nous raconte de la bouse.
Il est beau votre Hollande, franchement je reconnais que le changement c'est maintenant et que le rêve français est tout d'un coup réenchanté.
Merci
Ta première partie se tient, puis comme d'hab, tu ne peux t'empêcher de généraliser avec tes "vous". (comme sur l'arbitrage après ASSE PSG).
Ça ne s'adresse qu'à ceux qui se sentent visés. D'autre part de mon point de vue, Sarko eut été un meilleur choix. Difficile de faire pire que les gogos illisibles en place