22-03-2013, 15:23
(22-03-2013, 14:44)Mr.Grieves a écrit :(22-03-2013, 10:47)Godfather a écrit : On a peut-être la droite la plus ringarde d'Europe. (avec l'Italie). Après le pathétique épisode du mariage pour tous, entendre les arguments de Guaino, Boutin, Morano, ça fait peur
Guaino se surpasse et surpasse tout le monde.
Demander que le juge Gentil s'explique devant les français sur sa décision non mais sérieux quoi
Et plus généralement voir tous les pontes de l'UMP remettre en cause le fonctionnement et l’intégrité de la justice quand on a été à la tête du pouvoir pendant 10 ans c'est au minimum savoureux. (que vous n'ayez eu le temps de me reformer ça ou au pire de balayer cette vermine gauchiste)
Sur le fond de l'histoire, je suis assez d'accord avec Old, ca peut faire pshcittt - la famille Betancourt a dû arroser tous les candidats de droite pour les élections présidentielle depuis 30 ou 40 ans (bref ca peut/va finir en financement occulte ou illicite et/ou pas grand chose au final)
Je serai les caciques de l'UMP, j'en garderai un peu en réserve parceque Bétancourt ce n'est que l’apéritif, Karachi en plat de résistance, ca risque d’être beaucoup plus dur à digérer.
C'est 3 ans la prescription pour le financement illicite, donc personne ne craint plus rien là