19-04-2013, 14:55
(19-04-2013, 14:44)Godfather a écrit : Il s'est fait élire pour 49 autres trucs Hollande. On fait la liste de ce qu'il n'a pas fait?
On revient sur ses mensonges sur la croissance?
Au lieu de se prendre la tête pour savoir si un tel a le droit de se marier avec un tel, pourquoi les partis de l'opposition ne mettrait pas la pression en manifestant pour l'emploi? Dans la situation actuelle, les voir se battre pour le mariage gay, ça fout la rage. Ils sont moins impliqués quand il s'agit de trouver du boulot aux gens qui votent pour eux.
L'expression "unité nationale", faudrait l'appliquer un jour. Le boulot ça concerne tout le monde, c'est même un droit, c'est écrit dans la constitution. Si le chômage était à 5%, pour sûr que la loi sur le mariage serait passée sans problème.
Que cette grosse baltringue d'Ayrault retourne à Nantes et qu'Hollande pose les coroñes sur la table. A faire de la bouse, la gauche ne gagnera pas de présidentielles avant 25 ans encore.
Je viens de me prendre la gueule avec un mec surréaliste dans une galerie commerciale.
Jeune, beau gosse, costard, grosse bague. Assis sur un tabouret dans l'allée d'un centre commercial. Derrière lui, des panneaux de son agence de conseil pour "payer 0% d'impôts".
J'y suis allé gentiment, lui demandant si il savait à quoi servait l'impôt. Réponse "Mais monsieur, à vous faire baisser votre pouvoir d'achat". Ok, c'est un con. Je lui explique, gentiment, à quoi ça sert, comment ça fonctionne et que son boulot s'apparente ni plus ni moins, pour moi à de la fraude fiscale, utilisant tous les ressorts législatifs les plus pourris.
"Si vous voulez gagner moins d'argent, c'est votre problème. Si vous voulez continuer à payer pour tous les rmistes qui ne foutent rien, c'est pareil. Vous ne comprenez rien à l'économie, alors ne me faites pas de leçon de morale."
Il est allé chercher son tabouret 3 mètres plus loin.