20-08-2013, 20:13
Pauvre bête.
20-08-2013, 20:13
Pauvre bête.
20-08-2013, 20:15
A la fin, notez le saut dans le vide.
Pauvre bête en effet.
20-08-2013, 20:17
Ben il n'y a que la chute de drôle
20-08-2013, 20:32
Pardon aux blaireaux tout ça. M'enfin je m'y connais bien en blaireau, donc je valide pour notre espèce!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
20-08-2013, 21:01
(20-08-2013, 18:26)The Strokes a écrit : Ma copine (futur femme, je suis avec elle depuis un moment) est justement russe...Et elle ne vit pas en Russie, preuve que ce pays va mal. (ce message n'est évidemment pas à prendre au sérieux) Sinon quand je vois le blaireau tomber, j'entend le cri de wilhelm...
20-08-2013, 21:27
A noter que là où je vis, à Ottawa (Canada), la police municipale a organisé un déjeuner de pancakes pour célébrer le déploiement du drapeau gay pour soutenir la population transgenres (Thiago Silva n'y était pourtant pas).
Certains vont apprécier l'initiative. Heureusement qu'il n'y a pas de russes ici.
20-08-2013, 21:30
Ouais, au Canada, on peut dire qu'ils se mouillent pour le passage a gay.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-08-2013, 21:31
Pour le coup, outre le fait que l'info laisse sourire, je suis perplexe. Des flics qui font des crêpes dans le hall du commissariat pour filer du blé à une asso de transsexuels, c'est tout de même assez curieux.
21-08-2013, 01:53
(Modification du message : 21-08-2013, 01:53 par deepbluebdr.)
21-08-2013, 03:34
Pourquoi donc ? C'est pourri Ottawa
21-08-2013, 03:36
21-08-2013, 04:11
Ouais j'exagère,mais disons que pour une capitale, Ottawa c'est pas très grand. Puis surtout, c'est plein d'anglophones.
21-08-2013, 04:29
Juste pour répondre purement et simplement à l’argument démographique sur les couples gays :
- Les couples homos ce ne sont pas que deux mecs on est d'accords non ? Un couple de femmes peut très bien avoir des enfants et contribuer à la démographie de leur pays ? - De plus, des couples gays qui adoptent (généralement des petits qui viennent d'un pays étranger) contribuent également non ? Donc je pense qu'en plus d'être très discutable "sur la forme" on va dire, il est en plus faux sur le fond Merci c'est tout ce que j'avais à dire sur la question Ah si Ottawa y'à des supers musées, on peut voir du hockey pas cher et le brunch au Sheraton du centre ville est monstroplantesque , il fallait que je le dise
21-08-2013, 09:32
(21-08-2013, 04:29)Gomincha a écrit : Juste pour répondre purement et simplement à l’argument démographique sur les couples gays : oh le troll biaisé et fallacieux! 1- Oui, elles peuvent en avoir mais c'est bien connu que les couples homos femmes ont une fécondité bien supérieure à un couple hétéro.... 2- c'est une blague? Je vais te prendre l'exemple français. Il y a plus de demandes d'adoptions de couples hétéro que d'enfants disponibles. Au mieux tu vas substituer un couple homo pour un couple hétéro donc c'est au mieux neutre... En réalité, cela ne l'est pas car des pays (dont la Russie, une grande partie des pays asiatiques et musulmans) interdisent que leurs enfants soient adoptés dans les pays où l'adoption par les homos sont interdits => tu réduis la démographie et empêche des couples hétéro d'adopter. Au passage, l'adoption est interdite en Russie et on parlait bien de la Russie. Je sors de la démographie maintenant mais tu pars du principe qu'un homme/une femme c'est pareil. Un homme et une femme sont complémentaires et différents. Ta vision libérale, c'est deux hommes ou deux femmes, c'est pareil, deux individus, deux consommateurs. Christopher Lasch, sans doute un des meilleurs historiens et sociologues américains, homme de gauche, explique très bien comment le libéralisme sociétal, qui fait exploser tous les repères traditionnels et confinant l'homme à un individu consommateur, est le parfait allié du libéralisme économique. Tu dois baigner là-dedans au Canada. Je te conseille de lire La révolte des élites et la trahison de la démocratie et La culture de l'égoïsme.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
21-08-2013, 09:44
Pour maintenir la démographie, on peut aussi penser à faire évoluer les mentalités : 1 homme avec 3 femmes (1 hétéro et 2 lesbiennes/bi).
Ca permet de conserver un nombre important de naissance et de laisser les couples gays tranquilles
21-08-2013, 09:46
(21-08-2013, 09:44)loloom a écrit : Pour maintenir la démographie, on peut aussi penser à faire évoluer les mentalités : 1 homme avec 3 femmes (1 hétéro et 2 lesbiennes/bi).
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
21-08-2013, 10:13
(21-08-2013, 03:34)EFC a écrit : Pourquoi donc ? C'est pourri Ottawa Meuh non... Sinon pour la démographie je ne suis pas loin de penser qu'une "faible" démographie est aujourd'hui une chance. Après on nous a tellement bourré le mou depuis toujours avec plus c'est mieux que c'est dur à entendre pour beaucoup, et que les orfraies dégainent leur Malthus malthus malthus.
21-08-2013, 10:22
(Modification du message : 21-08-2013, 10:23 par The Strokes.)
La transition démographique cela existe Mazargues et à ce titre Malthus, s'était trompé. Il avait également eu faux sur la productivité car il ne considérait pas le progrès technologique.
Une société qui ne renouvelle pas ses générations meurt. C'est le fameux 2,1 enfant par femme.
|
|