(06-09-2013, 18:21)Jimmiz a écrit : Moi j'arrive plus à suivre tout ce merdier,je sais que c'est pas bien,citoyen responsable toussa,mais je peux plus...
Tu parles de quoi ? De la politique politicienne, les débats foireux tout ça ?
06-09-2013, 19:47 (Modification du message : 06-09-2013, 19:51 par Cyrs.)
(06-09-2013, 18:06)Mazargues a écrit : Non mais sinon sérieusement il n'y a jamais eu autant de personnes en prison qu'aujourd'hui, et ce sont les lois Sarkozy qui s'appliquent actuellement.
Après se baser sur un cas particulier, aussi horrible ou douloureux soit-il, ce n'est pas le meilleur moyen pour élaborer les lois (et ce n'est pas glorieux comme procédé journalistique, m'enfin ça on a l'habitude).
Pardon d'avance, mais, que les lois soient Sarkoziennes ou pas, on s'en tape les coquilles, à partir du moment où cette réforme est appliquée au sens large, aux peines de moins de cinq ans, sans même exempter certains faits plus graves que d'autres, la loi Taubira est tout aussi pourrie que celles de Sarkozy, faut arrêter de rêver un peu Maz'
Pardon encore hein, toutes mes excuses les plus sincères, amicalement et cordialement, tu peux croire en mes sentiments les meilleurs et j'en passe, gros bisous, sincères salutations, poutoux partout.
(08-09-2013, 13:06)Mazargues a écrit : Quand je vois les sondages pour les prochaines élections municipales à Marseille, ça me donne envie d'aller vivre sur une île déserte.
Ça donne quoi?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Si ça continue, ça va faire comme dans le Gard. Et les élues ne feront rien pour améliorer la situation, puisqu'ils savent très bien qu'ils ne seront pas élu de nouveau si il fait bon vivre
Le FN est juste un peu plus fort que la moyenne nationale mais c'est fort pour une élection municipale. Pour le reste, PS et UMP cumulés tout juste au-dessus des 50%, ça en dit long et je ne pense pas que cela aille en augmentant...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
08-09-2013, 17:48 (Modification du message : 08-09-2013, 17:50 par Mazargues.)
(08-09-2013, 17:27)Jubilet a écrit :
(08-09-2013, 17:16)Mazargues a écrit : Des chars conduits par un bataillon de cagoles.
Partant des Hauts de Perier pour aller "pacifier" les zones violentes du centre ville et des quartiers Nord.
La campagne va être magique.
Si les chiffres avancés correspondent à la réalité (ce dont on peut encore douter, je ne sais pas qui a commandé le truc, quel est l'échantillon tout ça), alors les gens n'ont que ce qu'ils méritent au niveau médiocrité des élus.
Que Carlotti soit devant, bon, c'est l'effet ministre. Elle ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est elle qu'on voit le plus à la tv.
Mais la deuxième là... tout ça a cause des fdp du grand journal qui lui ont donné une tribune libre depuis qu'elle est allée y faire ses déclarations à la con il y a un an.
Normalement quand tu vois ça tu dis "oulà non on va éviter", mais pas à Marseille apparemment.
(08-09-2013, 17:32)Godfather a écrit : Le FN est toujours surcôté dans les sondages...
Ceci dit, si Marseille est la seule grande ville de France où ils font un gros score, honte sur vous!
Vous savez quel est le pourcentage d'habitants de Marseille qui n'ont pas la nationalité française?
Honte sur vous rien du tout. Je n'y suis pour rien moi.
Au moins avec sa sale gueule on ne pourra pas dire qu'il avance masqué le fn ici, la haine est portée sur le visage.
J'ai cliqué sur le blog du leader il y a quelques temps, tu prends le fil info de la provence, tu enlèves tout ce qui n'est pas fait divers, et tu as le blog du chef fn.
Mais bon s'il y a des gens assez cons, et il y en a, pour voter pour eux... Ils feraient mieux d'aller à la pêche ce jour là, ce serait un acte plus citoyen.
Avec la proposition russe de stockage et destruction des armes chimiques des deux camps via l'ONU les masques tombent sur la Syrie...
Les mêmes va-t-en-guerre avec leur propagande comme quoi la russie bloque les négociations disent que c'est dur à mettre en place et que cela n'est pas sûr de résoudre le conflit.. c'est sûr qu'en bombardant avec les habituelles frappes chirurgicales un seul des deux camps, cela va résoudre le conflit et protéger les civils...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell