19-10-2018, 14:46
HEIN ?!
19-10-2018, 15:19
(19-10-2018, 12:19)Mr.Grieves a écrit :(18-10-2018, 20:55)aqwarium a écrit : @Rai : quel magnifique post, même si je me distingue sans doute de tes propos par un peu plus d'optimiste. J'ai également du mal à me placer dans la même "case" que la génération de mes parents, enfants des trente glorieuses pour qui tout a été, il me semble, beaucoup plus facile (d'un point de vue global, bien sûr) dans bien des domaines. C'est le fait des générations "glissantes", mon père n'a pas connu l'Algérie, mon oncle en est rentré avec un traumatisme qu'il traîne encore aujourd'hui, une histoire de quelques années de différence. Il est clair que ça change la donne. Concernant le monde actuel, sans tomber dans la critique systématique, les femmes, les homos, et beaucoup d'autres, sont beaucoup plus "libres" dans les articles que dans l'IRL. Je n'ai toujours pas vu de mariage homosexuel dans mon canton, pas plus chez les sportifs médiatisés, du coup, je considère que l'écart entre les paroles et les faits reste important. Il me semble qu'une bonne part de la modernité est surtout basée sur des concepts de langage. Dans un monde ou le mot liberté veut maintenant dire argent, ou les réfugiés se transforment en migrants (les exemples pourraient être multipliés à l'infini...) on corrige les problématiques sociétales en transformant notre champ lexical... La belle affaire. Le pire étant, pour rejoindre les post de Rai et Keyser, le rapport aux enfants, qui expliquent que ca ne les dérangent pas d'être tracés par une application comme un vulgaire lot de viande par des groupes qui les considèrent comme des % de marché. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-10-2018, 15:21
(19-10-2018, 13:42)Mr.Grieves a écrit : 250 euros pour mettre un truc en ligne en 10 minutes ? Ce sont des tarifs habituels ? (faut que je pense à me reconvertir ) En informatique c'est un peu pareil, quand tu chiffres à la tache tu te retrouves régulièrement avec des trucs absurdes. Tu peux avoir l'impression d'avoir passé la journée à bosser et au final ne pas avoir grand chose à déclarer, parce que tu as passé du temps à chercher des infos, à attendre, à faire valider etc etc et tu te retrouves à devoir déclarer que t'as passé une demie journée sur un truc merdique.
19-10-2018, 16:43
Bah justement ils ont comparés à d'autres cas identiques et les tarifs étaient plus fabiles.
Et pour ne pas être taxés de macroniste, c'est comme le prix faible des prestations assurées pour le candidat Jupitérien. Trop louche pour être honnête.
19-10-2018, 18:04
20-10-2018, 11:52
(19-10-2018, 16:43)Nasser Al-Rien a écrit : Bah justement ils ont comparés à d'autres cas identiques et les tarifs étaient plus fabiles. Circonstance aggravante, j'avais pas percuté ne lisant pas spécialement la presse people, la meuf' qui en profite n'est pas seulement un cadre des insoumis mais aussi sa maîtresse On dirait un chef d'entreprise de province qui balance des primes à sa secrétaire juste parce qu'il l'a culbute. Et quand bien même les sommes ne sont pas délirantes (on est loin de Fillon) ca reste le pognon du contribuable (si la république c'est lui, l'argent de l'Etat, c'est en grande partie le notre) donc zéro tolérance. Le pire, c'est que vu à la vitesse ou LREM s'enfonce, y'avait juste à attendre peinard, éviter de faire des vagues et éventuellement ramasser la mise. Quelle bande de pitres. PS sinon je vois que Marseille est toujours aussi bien géré
20-10-2018, 17:20
Mélenchon est aussi infecte que Les Le Pen, Fillon et Macron.
Bien content de ne pas leur avoir donné mon vote, même de ne l'avoir donné à personne.
21-10-2018, 05:41
De Rai à keyser en passant par Nasser, Mr Grieves, aqwa, etc., j'adore vous lire ici-même
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-10-2018, 10:47
Deep, la charge de Benoît Payan au conseil municipal est aussi juste que révoltante. Les pouvoirs publics (ville, hôpitaux, armée notamment) possédaient énormément de terrains à Marseille, et même des lieux d'exception. Gaudin aura dillapidé le patrimoine, au profit de ses amis affairistes.
22-10-2018, 11:10
(22-10-2018, 10:47)Mazargues a écrit : Deep, la charge de Benoît Payan au conseil municipal est aussi juste que révoltante. Les pouvoirs publics (ville, hôpitaux, armée notamment) possédaient énormément de terrains à Marseille, et même des lieux d'exception. Gaudin aura dillapidé le patrimoine, au profit de ses amis affairistes.C'est simplement scandaleux, c'est pourquoi j'ai mis cette vidéo. La ville abat les arbres, construit, construit (faut voir les quartiers nord) au détriment d'un peu de verdure. Il devrait y avoir un grand parc ou jardin au moins par arrondissement.
22-10-2018, 11:13
26-10-2018, 07:31
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-10-2018, 08:04
Tout le monde sait qu'il s'agit de Mazargues.
26-10-2018, 09:17
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu fais des gosses ??
Enfin je sais pas, si mon but dans la vie c'est boire comme un trou et taper ma femme, j'vais pas m'emmerder à faire des chiards en plus qui vont venir me bouffer mes allocs
26-10-2018, 09:36
(26-10-2018, 09:17)Madinho a écrit : Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu fais des gosses ?? Pour avoir plus d'Allocs, pour avoir un moyen de pression sur ta femme et pouvoir continuer de la cogner "sinon tu butes les gamins". Par contre, pas un mot sur la femme qui était complice de ce mode alimentaire. Je mise ma couille gauche qu'elle est aussi cassos que le mec ...
26-10-2018, 10:50
Nan, mais en fait les gosses c'est juste pour niquer hein, rien d'autre
26-10-2018, 11:04
Et le cumshot ça sert juste à faire de jolis happening télévisuels peut être ?
26-10-2018, 11:06
26-10-2018, 11:15
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.f...918350.php
Défoncer un nourrisson au câble électrique, je n'ai pas de mot.
26-10-2018, 13:25
Si vous pouviez arrêter de mettre des news comme ça ....
Mon petit coeur d'être sensible souffre terriblement "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|
|