26-04-2019, 10:41
26-04-2019, 10:49
Ha ! C'est sur que vu comme ça, j'ai eu un disque de Donna Summer et j'ai acheté Let's Dance en maxi 45 tours.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2019, 12:17
La coupe mulet, ca compte?
26-04-2019, 12:32
![]()
26-04-2019, 12:38
Waddle ???? Waddle ????
Haaaaaaaaaaaaan Ouadeuuuuuuleuh ! ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2019, 12:46
Je suis d'accord avec Ma pour les dons, il faut juste ne pas se tromper de destinataire.
26-04-2019, 13:12
Il a grave morflé Pamela Anderson.
30-04-2019, 08:07
30-04-2019, 11:01
T'es sur du vote, ils ont pourtant pas l'air mur. (mouhahaha)
01-05-2019, 17:24
Tiens, les states qui nous refont le coup de la baie des cochons, ça faisait longtemps... https://www.laprovence.com/actu/en-direc...ompeo.html
J'aime bien la photo d'illustration, avec le bourgeoise éplorée et son panneau "crise humanitaire" ![]()
Maréchal, le revoilà. Macron qui continue dans sa parodie de sarkozy
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...e-travail.
02-05-2019, 09:11
<quote option=""Mazargues" pid='1394965' dateline='1556724284'"><br />
Tiens, les states qui nous refont le coup de la baie des cochons, ça faisait longtemps... <url href="https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5480225/venezuela-une-intervention-militaire-americaine-possible-si-necessaire-pompeo.html">https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5480225/venezuela-une-intervention-militaire-americaine-possible-si-necessaire-pompeo.html</url><br /> <br /> J'aime bien la photo d'illustration, avec le bourgeoise éplorée et son panneau "crise humanitaire" ![]() Alors pour le coup il y a une vraie crise humanitaire là bas, c'est pas du cinéma. J'en avais déjà parlé ici, mais j'y suis allé plusieurs fois pour le taff, et la situation se dégradait à une vitesse hallucinante entre grosso modo 2009 et 2013. Après, nous avons eu pour instruction de ne plus y aller car c'était trop préoccupant. Mais sur la fin, j'ai vu des coupures d'électricité programmées (genre le jeudi on finissait de bosser à 15h car ça coupait toutes les semaines) + inopinées, inflation galopante (plus de 300% en 4 ans), rupture de stocks dans les magasins, queues au distributeurs de billets, énorme présence militaire ... Et encore une fois, ça c'était en 2013. J'imagine pas ce que ça doit être aujourd'hui.
02-05-2019, 13:58
Y'aurait pas du pétrole ?
02-05-2019, 17:50
<p>Oui, mais pas avec le sous entendu auquel tu penses. Justement, Chavez & co (le président actuel était son chauffeur) ont décidé de faire un joli fuck aux ricains en mode "on a du pétrole on vous emmerde". Sauf qu'ils gèrent ça comme des pipes. Déjà, ils en filent une partie à l'allié cubain, au lieu de penser à faire bouffer le peuple
![]() ![]() <br /> Truc amusant, sur ma route, on passait devant des barrios (des bidonvilles quoi, juste des maisons construites avec des briques nues, dans un chaos total). Ben entre deux voyages, l'un proche de l'aéroport avait été peint aux couleurs du Venezuela, juste pour faire joli et faire plaisir aux habitants. Mais comme dirait l'autre "c'est toujours la même bouse derrière, la dernière couche de peinture". Et le fait que c'était à l'approche d'une élection devait être un hasard ...</p>
02-05-2019, 18:06
Me semble que c'est la plus grosse réserve mondiale de pétrole.
Me semble que Chavez en distribuait aux working-poor étazuniens à l'époque. Me semble que Chavez avez réussi à faire évoluer d'une manière considérable l'éducation, le médical et les SP en général (grace à sa gestion du pétrole en l'occurence). Me semble que Trump vient d'interdire au monde entier (dont la Chine) d'acheter du pétrole iranien. Breffle, sans être Vénézualiste, ca sans l'embrouille... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-05-2019, 18:39
Moui après les gens peuvent très bien faire absolument n'importe quoi sans que les zetazunis soient les seuls responsables
![]()
02-05-2019, 19:03
La dessus on est bien d'accord, j'en suis une preuve vivante
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-05-2019, 19:12
Oui, voilà, pas les seuls responsables... Ils sont quand même pour beaucoup dans le bordel qui sévit au Vénézuela depuis un moment. Après, le gars qui est en place ajourd'hui, c'est un taré complet dans la lignée des pires autocrates que ce continent a vu lors de sa triste histoire.
02-05-2019, 19:17
Ils auraient pu faire comme la Norvège
Ils ont fait comme Marseille ![]() |
|