13-03-2020, 01:25
Rassurez-moi, les stations de ski restent ouvertes ?
Non parce que je me disais, tant qu'à faire...
13-03-2020, 01:25
Rassurez-moi, les stations de ski restent ouvertes ?
13-03-2020, 02:36
Moi ce qui me gonfle, c'est que l'on devait partir en Grèce avec ma moitié, j'avais le doux espoir que le pays soit epargné, et non, ils ont commencé à avoir des infectés en pagaille. Ma mère qui habite là bas me tiens au courant de la situation et c'est de pire en pire. Entre ça et la crise des migrants. On se demande presque si les syriens sont pas un peu con de venir en Europe vu le bordel que c'est mais bon, dans les deux cas ils sont pas bien quand même.
Merci beaucoup Kodiak pour le lien et l'astuce du sèche cheveu pour réutiliser un masque. Non parce qu'au prix où tu le payes, devoir le balancer au bout de 4 heures c'est vraiment n'importe quoi. J'ai acheté 6 masques ffp2, bah punaise, ils se font pas caguer mon cochon. 8 euros le masque. J'ose même pas imaginer le prix des ffp3....Y'a une chinoise, dans la pharmacie où je vais pour me fournir, elle a pris 80 d'un coup, des ffp1...ca lui a coûté plus de 200 balles. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
13-03-2020, 08:38
Non mais sinon la décroissance moi je suis pour.
Mais pour des bonnes raisons. Enfin bon.
13-03-2020, 12:09
Blanquer hier : la fermeture "totale" de toutes les écoles "jamais envisagée"
Blanquer aujorud'hui : "Cette mesure, nous y sommes préparés puisque depuis maintenant plusieurs semaines, nous avons mis en place les mécanismes de continuité administrative et de continuité pédagogique surtout".
13-03-2020, 12:13
(13-03-2020, 02:36)Cocadust a écrit : Les migrants qu'utilise Erdogan comme des pions pour ses propres gains pétroliers dans la région ... En ce qui concerne les syriens, hors le régime de Bachar et ses prouesses, c'est la bouse de leur côté également sur le coronavirus mais ils cachent leurs chiffres, un peu comme les iraniens .... Pendant ce temps là, Putin renouvelle son mandat tranquilement. On est vraiment gouverné par des crapules.
13-03-2020, 12:35
Tant qu'ils repoussent pas la sortie des Tuches 4, ca me va @God.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2020, 12:59
13-03-2020, 13:09
Il ne s'agissait pas d'un sous-titrage en direct, mais d'un script de reconnaissance vocale, avec une correction humaine en direct. J'en suis certain à 99,99%
13-03-2020, 13:39
Dans le screen posté par deep, on voit bien que les "mots" qui sortent ne peuvent être que le résultat d'un script.
De même pendant la diff. hier, on voyait bien que les mots (où les "trucs" par moment) s'affichaient en mode bloc et étaient corrigés en mode "frappe". L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2020, 13:49
(13-03-2020, 13:39)aqwarium a écrit : Dans le screen posté par deep, on voit bien que les "mots" qui sortent ne peuvent être que le résultat d'un script.C'est bien de la velotypie. Lis bien le thread et aussi: https://twitter.com/eaboaf_/status/1238360890010931203 HEIN ?!
13-03-2020, 14:00
Sceptique as the fosse je suis, mais p'tet.
13-03-2020, 14:32
En tous cas, hier soir, Macron a gagné chez nous 2 fans inconditionnels...
![]()
13-03-2020, 16:34
(13-03-2020, 14:32)keyser a écrit : En tous cas, hier soir, Macron a gagné chez nous 2 fans inconditionnels... Il a surtout créé une panique générale ![]() Depuis ce matin les magasins sont pris d'assaut, avec en plus l'annonce ce matin par Edouard Phiilippe de l'interdiction des regroupements de plus de 100 personnes ... La fermeture des écoles va faire exploser les taux d'absentéisme dans beaucoup d'entreprises qui vont devoir fermer le temps du lockdown. La communicaion c'est décidément pas son fort à Manu ...
13-03-2020, 16:41
Il est déjà pas doué de base, mais là, c'est juste nawak.
On ne peut pas expliquer un phénomène que l'on ne comprend pas, ou, en d'autres termes, si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Macron a dit de la bouse pendant 26 minutes, juste pour vendre son joli regard de Ken. Fermer les universités, c'est absurde. Fermer les écoles, on ne sait même pas si c'est 15 jours ou un mois, aucun message clair. Rallonger la trève hivernale ? Quel est le rapport avec la choucroute ? "Tout sera mis en place, quoi qu'il en coute de ce qu'on sait pas et qu'on verra si on sait ou pas, et que si jamais, on fera plus ou l'inverse". Comme disait ce cher Michel, quand on a rien à dire, autant fermer sa gueule. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2020, 16:48
(13-03-2020, 16:34)Metropolis a écrit :(13-03-2020, 14:32)keyser a écrit : En tous cas, hier soir, Macron a gagné chez nous 2 fans inconditionnels... je pense que vous n'avez pas conscience de l'ampleur du phénomène. les scientifiques américains annoncent 100 millions de contaminés et 2 millions de morts pour les USA; Angela annonce 70% des personnes en allemagne touchées. nous avons combien de lits de réanimation? au mieux 10 % de touché Soit en gros 5 millions cela fait 100 000 personnes en réanimation. je peux vous assurer qu'avec 5000 personnes on doit pas être loin du maximum des lits. Je pense que les chinois nous ont mis gentillement une carotte sur le nombre de personnes contaminées. ils n'ont pas confiné 52 millions d'habitants pendant 40 jours pour 3000 morts sur 1,5 milliard d'habitants. Vu le retard à l'allumage ont doit minimum être à 100 fois plus;
13-03-2020, 16:57
(13-03-2020, 16:48)juanmanuel a écrit :(13-03-2020, 16:34)Metropolis a écrit : Il a surtout créé une panique générale Le soucis n'est pas sur les mesures prises, mais sur le timing et la communication sur le sujet. Au lieu de dire que tout allait bien jusqu'à jeudi, et de décréter subitement l'état d'urgence jeudi soir à la TV, il aurait été plus intelligent de préparer le terrain en communiquant sur la gravité du problème et en amenant progressivement les mesures qui seront mises en place lundi. Mercredi soir ils autorisent 4 000 supporters parisiens à se regrouper autour d'un stade, le ministre de l'éducation assure que la fermeture des écoles n'est pas envisagée en connaissance de cause. Jeudi soir Manui annonce la fermeture des écoles sans date précise de retour à la normale, il assigne à domicile les personnes de plus de 70 ans, etc ...
13-03-2020, 16:59
Il assigne à résidence, sauf pour voter LREM.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2020, 17:31
(13-03-2020, 16:34)Metropolis a écrit :A mon assoss toutes les randos sont annulées. Les activités du printemps et de l'été (y compris celle d'aujourd'hui) se sont annulées ou reportées en une nuit.(13-03-2020, 14:32)keyser a écrit : En tous cas, hier soir, Macron a gagné chez nous 2 fans inconditionnels...
13-03-2020, 17:44
<p>Les scénarios apocalyptiques, je veux bien mais si la Chine et, plus intéressant, la Corée du Sud et le Japon parviennent à contenir le virus à quelques dizaines de milliers d'infectés et que nous on se retrouve avec 15 millions de malades, c'est qu'on est vraiment des blaireaux.</p>
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|