(14-03-2020, 20:58)Darkfly a écrit : Mais maintien des municipales...
Total non-sens.
Le maintien des municipales est demandé par l'opposition...Ils ont peur qu'après la catastrophe du coronavirus, les gens aient moins envie de voter contre LREM. Ils font tout pour que les municipales se déroule car franchement, la LREM n'a aucun intérêt à le faire. Ils sont déjà tricard avec le 49.3, s'ils annulent les municipales ils vont encore passer pour des opportunistes, du coup ils sont en mode " vas-y fais les tes municipales de bouse et crevez tous".
je plussoies Keyzer, je suis aussi très inquiet de la légèreté de nos contemporains. J'ai ma soeur qui m'a expliqué que la fille de son mec sors tous les soirs en boite Je lui ai dit qu'elle était zinzin et qu'il fallait la cadenasser immédiatement. Parce que même si elle est porteuse saine, elle peut contaminer tout le monde, dont ma soeur et son père....
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne peuvent juste pour quelques temps, un mois ou deux, se plier à des recommandations sanitaires, pour éviter de devoir le faire plus longtemps par la suite. Franchement, si on avait tout bloqué dès le départ on en serait pas là.
Autant les aéroports, les restaurants, les cinémas, les centre commerciaux, etc. Ok, c'est mauvais pour l'économie mais comme je le répétais, la BCE elle est là pour ça, pour nous aider à gérer ce genre de problème et si elle veut, elle peut débloquer des milliers de milliards d'euros, mais elle ne le fait pas pour des raisons idéologiques qui n'ont rien à voir avec l'économie. D'ailleurs, tout doucement, on se profile vers le communisme partout en Europe, ce qui est drôlement tordant, au regard de l'Histoire...
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"