20-06-2020, 20:02
J'imagine bien keyser poilu
20-06-2020, 20:02
J'imagine bien keyser poilu
20-06-2020, 20:36
(20-06-2020, 17:48)IrishCoffee a écrit : Les nombres de nouveaux cas quotidiens recommencent à bien grimper aux États-Unis, après que ce demeuré de Trump ait annoncé l'autre jour que le virus était en train de disparaître. On est repassés au-delà de la barre des 30 000 par jour pour la première fois depuis un bon moment, sous l'impulsion des états du Sud et du Sud-Ouest (Texas, Floride, Arizona, Tennessee, Géorgie, ça remonte en Californie aussi). On notera que les bons élèves comme par hasard envoient caguer Trump et pratiquent le combo masque/distanciation. On peut probablement oublier le "la chaleur va faire la peau du virus". J'imagine qu'on doit crever de chaleur en Arizona et pourtant le covid flambe comme pas possible là-bas (les esprits chagrins feront remarquer que les gens doivent pousser la clim' à fond à l’intérieur, enplus de n'avoir rin à branler de la distanciation) En parlant de ça, vu les foules immenses dans la rue un peu partout aux USA et le rebond pas si haut que craint, on dirait bien que cette saloperie se comporte comme Federer/Nadal en indoor et comme Gasquet/Tsonga à l’extérieur (pour continuer dans la métaphore sportive, je suis pas sûr qu'il soit plus dangereux de foutre 50 000 pélos au Vélodrome plutôt que 10 000 personnes à Bercy pour Mylene Farmer)
20-06-2020, 22:20
Perso, j'attends de voir les retombées du meeting électoral de Trump à Tulsa (Oklahoma). 20 000 personnes dans une enceinte fermée, la plupart refusant délibérément de porter des masques (parce que bon, le crétin en chef a dit que les chances de choper le virus étaient minimes, c'est les méchants médias à la solde des juifs libéraux pédophiles qui déforment totalement l'ampleur du phénomène, voire le créent de toutes pièces). Le tout dans une ville qui était en train de battre ses records d'infection. Ce qui serait savoureux, ce serait que Trump lui-même le chope
21-06-2020, 08:04
En tout cas, il est loin d'avoir fait le plein (les gens, même parmi ses fans, sont pas complétement teubés non plus)
Prochaine destination, l'Arizona, une des pires courbes US du coronavirus (A croire qu'il le fait exprès)
21-06-2020, 13:46
Ce soir, faites de la musique
2 Distanciation ? On en est où ? Smiley,@ pensée pour les .bars .
21-06-2020, 16:42
"M.Grieves" pid='1419014' dateline='1592719462'"
En tout cas, il est loin d'avoir fait le plein (les gens, même parmi ses fans, sont pas complétement teubés non plus)" https://twitter.com/wieselT/status/1274617249886846977 Le thread original à dérouler : https://twitter.com/wieselT/status/1274612300939505665 https://twitter.com/wieselT/status/1274624811227062272
22-06-2020, 08:23
<p>Sinon, dans un genre pas si loin, chez nous on a Sibeth N Diaye. </p>
22-06-2020, 11:53
Les Balakany et la santé, à défaut d'y être, il la garde.
Ne cherchez pas plus loin les bourreaux de la république... https://www.huffingtonpost.fr/entry/dans...6acbc07210 L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2020, 13:20
En effet...<br />
Je ne suiis ni juge, encore moins son médecin (peut-être est-il vraiment malade, il semble bien avoir décollé niveau poids ou alors la prison a eu un effet régime comme j'aime ) mais en terme d'image sur l'impunité de nos politiques délinquants, c'est catastrophique.
22-06-2020, 14:49
Ils sont vite passé ses 5 ans fermes pour blanchiment, la vache. Elle est belle notre justice.
22-06-2020, 15:08
Gestuelle aussi gênante que la robot dance de Theresa May, avec le casier judiciaire en plus.
22-06-2020, 16:53
(22-06-2020, 08:23)keyser a écrit : <p>Sinon, dans un genre pas si loin, chez nous on a Sibeth N Diaye. </p> Ses prédécesseurs, ça pourrait être Castaner et Griveaux. Elle va donc finir à l'intérieur ou sur doctissimo... Sinon, j'ai rien compris à ce qu'elle a dit (elle non plus), mais j'ai l'impression qu'elle voulait dire : "c'est pas simple derrière ça d'expliquer à un môme que c'est interdit de jeter des caillasses sur un condé quand tu lui as demandé d'applaudir les blouses pendant 3 mois". Breffle, elle ne sait pas parler, ce n'est pas la pire du lot, mais c'est une nana, black qui plus est, donc elle mange plus que les autres (cf. je ne sais pas porter un masque). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2020, 18:59
Vouais, mais ce que je disais, elle est pas spécialement plus médiocre que ses deux prédécesseurs.
Faut voir le profil des boulets en question. Sous Hollande, c'était Najat et Le Foll, c'est pas le top, mais c'est quand même un autre level. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Najat et le Foll, c'était peut être un autre niveau, mais plutot d'Arnaque non ?
Je préfère encore la naiveté et la fraicheur d'une Sibeth, même si en effet elle enchaine les erreurs de com' (j'ai vu ensuite toute la séquence, en effet, l'extrait est plutot mensonger, même si j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'elle voulait vraiment dire.) que les 2 de Hollande...
22-06-2020, 19:33
Bein l'Arnaque, c'est subjectif. Najat a mis en place le périsco. Tu n'as pas été satisfait de ce qui c'est passé chez toi, chez moi c'était le contraire. Y'a des visions et des applications différentes en fonction des lieux, des mairies, des acteurs locaux etc... Breffle, y'a débat.
Mais là, Castaner, Grivault, N'Diaye (et on pourrait alonger la liste facile à grands coups de Belloubet-like)... Des tartuffes insipides et incompétents, les deux, en même temps, chouette ! Tu peux les remplacer demain par Nikos ou Jawad, ca ne fera aucune différence. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2020, 19:38
Et Najet, elle est plutôt....
Je sors très vite...
22-06-2020, 23:04
Si on doit trouver qu'un truc de positif avec cette histoire de Balkany c'est qu'il va encore se faire sniper de partout par touts les humoristes, et qu'on va encore bien rigoler.
Souvenir https://www.youtube.com/watch?v=o6fjUxMB0bk
22-06-2020, 23:17
(22-06-2020, 16:53)aqwarium a écrit : Breffle, elle ne sait pas parler, ce n'est pas la pire du lot, mais c'est une nana, black qui plus est, donc elle mange plus que les autres (cf. je ne sais pas porter un masque). Taubira et Royal, je pense clairement qu'elles ont mangé pour de mauvaises raisons. Mais Sibeth, serieux... Elle est juste incompetente. |
|