30-06-2020, 18:46
C'est son mari qu'il faudra entendre...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 18:46
C'est son mari qu'il faudra entendre...
30-06-2020, 18:48
30-06-2020, 19:16
Faudra pas lui faire du bien, sinon, on sait comment il va le rendre...
Sinon, si j'ai bien suivi, là où ça re-confine (Allemagne, Angleterre, States, etc...), ils referment les écoles. Donc les enfants, vecteurs importants de risques contaminants ou pas ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 20:30
J'ai commencé à écouter Buzin, même pas 30 minutes et elle invente déjà sa propre réalité.
"Je me suis renseigné sur l'état des stocks le 24-25.01", alors qu'elle a déclaré 22.01 qu'on avait les stocks de masques à bloc. Elle ment une fois de plus, cette fois-ci devant la représentation nationale. Qu'on lui coupe la tête. @Lewis. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 21:09
La commission l'a reprise de volée ou pas ?
30-06-2020, 21:15
Rien... J'ai fini par couper.
On dirait un merdeux de 4 ans, pris la main dans le sac et qui pleure "j'vous jure, c'est pas moi". Cette femme n'a aucune espèce de dignité, c'est à vomir. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 23:15
Elle a anticipé ...lol
Je l ai écouté 2 secondes A vomir Salop******
01-07-2020, 00:10
(30-06-2020, 14:46)aqwarium a écrit :(30-06-2020, 14:18)Mazargues a écrit : Je suis triste quand dans certains parcs publics, les allées sont bétonnées. J'aime bien le contact d'un sol meuble sous mes pieds. Parfois j'ai l'impression d'être un extra-terrestre de penser des choses comme ça, alors qu'au fond je suis persuadé que c'est très important. J'ai essayé de semé des graines de fleurs dans mon quartier pendant le confinement. Je me suis creusé la tête pour trouver des endroits pour échapper aux tondeuses municipales ou privées, peine perdue, tout a été ratiboisé avant d'avoir pu grandir.
01-07-2020, 00:35
Zemmour "Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l'islam."
Mais comment c'est possible d'être aussi con ? Mais comment c'est possible que Cnews lui donne encore du temps d'antenne ?
01-07-2020, 01:28
Il va présenter son spectacle d'ici peu, c'est sûr qu'il va faire du stand up, c'est un sketch ce gars
Sinon entre le Brésil, les Etats-Unis, le Mexique et l'Inde, on a une explosion des cas et des décès c'est impressionant (et pas dans le bon sens). Alors pour les USA, les décès sont en baisse (good news) mais on va attendre encore quelques semaines voir la conséquence du déconfinement hâtif et du grand n'importe quoi là-bas pour voir si tout cela aura des conséquences négatives ou non... Au Royaume-Uni, c'est pas terminé du tout, c'est le dernier pays d'Europe où le virus est encore assez fort (avec la Suède). Sinon, je ne comprends strictement rien aux chiffres provenant de l'Iran. On dirait qu'ils sont dans une sorte de deuxième vague, sauf que lorsqu'on voit leurs données, on dirait pas qu'ils sont sortis de la première (un peu comme les USA en fait). https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iran/
01-07-2020, 08:45
Dans le genre on est pas sortis de l'auberge...
https://twitter.com/ASlavitt/status/1278088607551586306
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-07-2020, 09:04
(Modification du message : 01-07-2020, 09:38 par Mr.Grieves.)
Aux USA voire en Suède, c'est un peu le même schéma. Explosion des cas mais baisse de la mortalité parce que le virus circule principalement chez les jeunes (20-40 ans) . Le but du jeu étant d’éviter que cette catégorie d'age, plus robuste et résistant au virus, ne contamine les vioques (ce que n'avait pas du tout réussi à faire la Suède au départ : comment empêcher les personnes asympto de contaminer les fragiles.)
Je dois dire que je m'interroge sur notre cas aussi. Il y a de grandes chances que le virus circule tout pareil chez nous chez les 20-40 ans entre la fête de la musique en mode bat les coroñes et le début des vacances en mode soirée djeuns collé serré à Palavas les flots. Bref, on peut tres bien imaginer que le virus infuse de nouveau, reste à savoir si ca va péter, avec quelle force et surtout si on sera prêt à faire face. (oui je sais on était super prêt sur la première vague si on écoute la mère Buzyn ) D'ailleurs, Buzyn pour l'ensemble de son oeuvre je serais presque en mode mais même pas en fait ....
01-07-2020, 09:23
(Modification du message : 01-07-2020, 09:41 par Mr.Grieves.)
Ou je découvre le terme abstention bienveillante@Gaudin
Et j'aurais formulé laboratoire par gros et petits arrangements. https://www.lepoint.fr/elections-municip...1_1966.php (01-07-2020, 01:28)Nil Sanyas a écrit : Sinon, je ne comprends strictement rien aux chiffres provenant de l'Iran. On dirait qu'ils sont dans une sorte de deuxième vague, sauf que lorsqu'on voit leurs données, on dirait pas qu'ils sont sortis de la première (un peu comme les USA en fait). En aucun cas je prendrai au sérieux les chiffres officiels iraniens, ils ont bien utilisé le virus en trafiquant les chiffres pour calmer le vent de protestation. Un peu comme au Liban, dès que les manifestations reprennent, on annonce comme par hasard un nombre de cas élevé de Covid + confinement obligatoire.
01-07-2020, 12:39
Je ne sais pas qui a écrit l'article sur Marseille, mais les hypothèses sont parfois fantaisistes.
Si Ghali se rallie, et que le FN vote FN, c'est bon, Rubirola sera élue à la majorité relative de 50 voix au troisième vote et BALEC de la "tradition" de ne pas se présenter au troisième vote si on n'a pas été élu au deux premiers. J'hallucine de ces combines encore. Rubirola a gagné et c'est elle qui doit être maire, tout le reste serait un vol démocratique (un énième). Mais bon, quand tu vois que Guy Teissier est prêt à y aller pour être élu au privilège de l'âge en cas d'égalité... Il faut rallier Ghali et tenir bon. Rubirola doit commencer le mandat. Il pourrait être envisagé de le laisser à Payan ensuite, mais elle doit le commencer. Les gens ont voté pour elle, et elle a gagné.
01-07-2020, 12:44
J'ai bien peur que quoi qu'il se passe, ce soit parti pour 6 ans de blocages et de guerres intestines.
Rien ne se perd, rien ne se créé, rien ne se transforme, cette ville est ingérable. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-07-2020, 13:09
01-07-2020, 13:15
Ou alors, on tire au hasard 150 néo-marseillais bobos CSP+ dans les biocoop du 9ème arrondissement et on fait une conférence convention pour la bienpensance.
01-07-2020, 16:52
(01-07-2020, 12:44)aqwarium a écrit : J'ai bien peur que quoi qu'il se passe, ce soit parti pour 6 ans de blocages et de guerres intestines. C'est sûr que le fait que Rubirola n'ait pas une majorité absolue de conseillers municipaux n'est pas une bonne nouvelle, même si elle devient maire.
01-07-2020, 18:05
Touraine/Buzyn, Buzyn/Touraine, faites vos jeux...
2 billets sur Touraine. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|