02-07-2020, 15:51
J'y comprends rien, je ne suis pas du tout l'histoire, mais à priori, la mairie de Marseille, c'est encore le bordel non ?
02-07-2020, 15:51
J'y comprends rien, je ne suis pas du tout l'histoire, mais à priori, la mairie de Marseille, c'est encore le bordel non ?
02-07-2020, 16:54
Vassal se retire au profit de Guy Teissier.
Le gag serait tellement énorme...si Teissier propose à Ghali le poste de 1ère adjointe qu'elle n'aurait pas avec Rubirola et quelques bus en plus vers les quartiers Nord, c'est plié.
02-07-2020, 22:19
Teissier c'est pour être élu au bénéfice de l'âge en cas d'égalité (et racoler les voix du FN vu que le gars vient d'Occident).
La honte.
02-07-2020, 23:29
Qu'on ne parle plus de front républicain, que tous les élu/es de droite qui demandent aux élu/es de gauches de se désister pour sois disant faire barrage aux FN aillent tous se faire empapaouter le fondement mais bien comme il faut. Surtout si c'est pour s'allier avec eux juste après, d'une naïveté le printemps marseillais...
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
03-07-2020, 10:01
Edouard Philippe qui annonce la démission de son gouvernement et donc de lui même...
Quel gachis...Le seul mec valable qui se barre. Allez, bonne chance pour la suite...
03-07-2020, 10:39
(03-07-2020, 10:01)keyser a écrit : Edouard Philippe qui annonce la démission de son gouvernement et donc de lui même... J allais poster la même chose Avec mon petit décalage, je l'apprend en direct Des hypothèses sont émises ,quand a son départ.
03-07-2020, 10:56
2 hypothèses :
Virage à gauche toute de Macron + volonté de nommer une femme. Doudou lache l'affaire, après qq années à se farcir les gilets jaunes, la réforme de retraites, la pandémie mondiale, et maintenant la plus grave crise économique de tous les temps, ma foi, il a peut être envie de dormir plus de 2h de temps en temps. Et peut être qu'il se prépare pour 2022... En tous cas, moi je l'aimais beaucoup. Professionnel, charismatique, droit ds ses bottes, ça faisait longtemps qu'un homme politique ne m'avait autant plu.
03-07-2020, 10:58
Vous êtes drôles.
L'est fort le Manu en com'. Il balance ça là, avec suspense pour le prochain (Phillipe 3, allez arrête de nous prendre pour des cons) tout ça pour tenir en haleine les chienchiens médiatiques pendant une semaine, faire oublier sa branlée aux municipales, et après c'est les vacances (j'oublie tout). Balèze le mec.
03-07-2020, 12:24
Ok
Donc Jean Castex. Haut fonctionnaire UMP.J'avoue je comprends pas très bien l'interet ... Ou alors c'est doudou qui a jeté l'éponge
03-07-2020, 12:49
Tu dois pas être déçu, ça reste à droite ?
03-07-2020, 12:54
C'est pas de la droite dure non plus, il a pas mal bossé pour Bertrand par le passé.
03-07-2020, 12:57
Oui c'est la droite sociale. Mais c'est quand même la droite dans l'ensemble du spectre politique :-)
03-07-2020, 13:01
Le mec décide tout seul sur tous les sujets, alors tu peux mettre Casimir en PM, ca ne change pas grand chose.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-07-2020, 13:04
Casimir est mort je crois. Sinon, en effet, ça l'aurait fait.
Ce que je ne comprends pas c'est l'interet de changer, pour mettre le même profil, alors que bon, Doudou, il assurait qd même. Qu'il ait voulu faire un virage politique à gauche à 2 ans des élections, je pouvais comprendre, qu'il ait voulu nommer une femme au poste de PM, j'aurai pu comprendre aussi. Mais là...Nan, à part que ce soit EF qui ait posé sa dém, je ne comprends pas.
03-07-2020, 13:05
Rien à battre du national.
Marseille c'est juste esseptionnel. A gauche, au calme Ghali, avec ses 8 sièges demande à la candidate arrivé en tête d’être sa première adjoint A droite,Teissier n’était pas candidat à la mairie de Marseille, n’a pas fait campagne auprès des Marseillais, zero programme. Et le mec veut être élu maire avec les voix du RN sur une connerie d'astuce au doyen ou je ne sais quoi Mais punaise allez vous coucher Baron noir et autre house of cards .... e
03-07-2020, 13:11
@Keyzer : il part avec un joli petit chèque en théorie, un chauffeur et tout le toutim, donc on va pleurer non plus.
Ca fait bien payé la poussée de vitiligo. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-07-2020, 13:22
[quote="aqwarium" pid='1420072' dateline='1593774687']
@Keyzer : il part avec un joli petit chèque en théorie, un chauffeur et tout le toutim, donc on va pleurer non plus. Ca fait bien payé la poussée de vitiligo. [/quote Ils partent tous avec un chèque... Lui. Il le mérite un peu, vu de la vision, que j 'ai, Apres il y a eu forcément désaccord Pour les 80 à l heure, le PM était inflexible, paraît il Entendu chez lci ou autre, la dernière entrevue avecMac...cron, a été houleuse Etait il trop frileux ? Ou alors,il vient couper la tête, de notre head of football Au Havre, il sera tranquille La L2,cool
03-07-2020, 13:54
(03-07-2020, 13:05)Mr.Grieves a écrit : Rien à battre du national. T'as oublié le candidat LR dissident qui se déclare, annonce une conf' de presse puis l'annule. https://www.laprovence.com/actu/en-direc...resse.html
03-07-2020, 14:33
Je suis persuadé que c'est EP qui a posé sa dem' et non Macron qu'il l'a dégagé.
EP est de plus en plus populaire, charismatique, le mec est bon, c'est clairement un candidat potentiel pour 2022, et donc un danger pour Macron. Donc si t'es Macron, tu le gardes et tu continues de l'exposer au maximum en tant que PM, avec la crise économique qui s'annonce à la rentrée et dans les mois qui viennent, ça va être un massacre... Là, Doudou il se barre la tête haute, va se mettre au chaud tranquille au Havre (façon de parler hein, c'est la Normandie) et repointer le bout de son nez dans 18 mois. En attendant, bon courage au nouveau venu, et surtout bonne chance.... |
|