04-07-2020, 15:54
C'est sûr pour Ghali 1ère adjointe ? La retransmission a coupé chez moi.
Si c'est vrai, c'est bien dommage en effet.
04-07-2020, 15:54
C'est sûr pour Ghali 1ère adjointe ? La retransmission a coupé chez moi.
04-07-2020, 15:57
Sûr non, mais Gwendoline a fait un méga remerciement à Payan dans son discours (sacrifice tout ça) et Ghali est sortie de la mairie accrochée à Gwendoline comme une punaise d'arapède.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2020, 16:06
OK merci. J'espère que ton hypothèse, malheureusement probable, s'avérera fausse.
Ils n'élisent pas les adjoints dans la foulée du discours de la nouvelle maire ? Nouvelle suspension de séance ?
Suspension de séance apparemment
https://www.marseille.fr/mairie/actualit...-mandature Pour Payan je crois que le "sacrifice" c'est qu'il s'est effacé au départ devant Rubirola pour lui laisser la tête de liste ...
04-07-2020, 16:09
Voui, elle a suspendu 30 minutes pour aller taper la bisocovid à la foule en délire et promener un peu sa Samia.
Faudra pas qu'elle oublie de ramasser les cacas nerveux sur le trottoir. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2020, 18:26
Ghali number 3 derrière Payan donc pour finir. Hééébéééééééééé.
Bon allez, zou, vendez le stade ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2020, 18:42
(Modification du message : 04-07-2020, 18:45 par albert gilardi.)
La plus forte c'est quand même Narducci qui après s'être présentée sur la liste de Gilles, dissident LR sans l'investiture du parti arrive à gratter un poste d'adjointe en rejoignant au dernier au moment le camp de Ghali.
Tout ceci après avoir été PS guériniste, PRG (le machin qui apparaît juste au moment des élections mais que tout le monde croit disparu depuis la IVème république), et gaudiniste pour garder sa mairie de secteur. C'est quand même un chef d'oeuvre ce parcours.
04-07-2020, 18:47
Elle tente le Benhamias-challenge ?
Pour le PRG et la IVème tu abuses un peu, y'avait Tapie et Taubira y'a pas si longtemps. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2020, 19:22
Ghali et Narducci c'est prime à la combine et aux tripatouillages mais Rubirola n'avait pas trop le choix. Merci à Gilardi pour le parcours de Narducci je savais qu'elle était opportunément passé à droite en 2014 mais j'avais pas le tableau en entier....
Ghali qui demande qu'on désinfecte le micro après le speech de Ravier Bon, tout ce petit monde va devoir se mettre au boulot et ca va pas être simple.Déjà que Rubirola et Fortin qui semble être de braves filles mais probablement inexpérimenté ne se fasse pas trop bouffer par les professionnels de la politique (mais bon ce qui s'est passé aujourd’hui montre qu'elles ont pas baissé leur froc trop vite et que cela a dû chauffer entre les interruptions)... Deuxio il va falloir faire avec une majorité tenue et ca promet encore de belles joutes (rien que sur les budgets )
04-07-2020, 22:59
05-07-2020, 10:41
Bien.
05-07-2020, 13:17
C'est chaud quand même, le monde aujourd'hui est tellement bizarre que Kanye West candidat à la présidence des USA, je prends ça au sérieux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2020, 10:13
06-07-2020, 13:11
Najat l'avait déjà fait.
06-07-2020, 14:50
Faudra lui rappeler sa promesse d annuler la dette du tiers Monde .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
06-07-2020, 19:01
Il doit déjà valider la compo
Cette blague, Blanquer reste à l'EN
Et Darmarin qui a des enquêtes sur le dos à l'Intérieur.... Dupont-Moretti à la justice... Borgne passe au Travail Bachelot à la culture. Pompili à l'écologie. Pas l'impression que les autres ministères aient bougé en ecoutant Kohler.
06-07-2020, 19:17
Darmanin, ça veut dire que son premier poil au pubis est sorti ?
Content pour lui. S'te blague, il a pas fini de se réinventer notre génie sans frotter. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-07-2020, 19:23
|
|