09-07-2020, 10:49
09-07-2020, 13:23
(08-07-2020, 22:44)Gomincha a écrit : non mais c'est vrai en plus Un risque élevé de faux positif de ce que j'ai pu lire. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-07-2020, 20:54
Comme on pouvait s'y attendre (d'ailleurs eux même s'y attendaient, ils ont fait signer des décharges pour se dédouaner en cas de contamination)...
Chaque jour, j'éprouve une fascination morbide de plus en plus grande pour tous ces gens (pas majoritaires mais nombreux quand même) qui continuent à soutenir cette grosse tanche. Change rien ma couille, t'es un champion!
10-07-2020, 17:11
10-07-2020, 18:01
Si ça se trouve, Moretti à la justice, c'est la meilleure idée depuis longtemps.
J'attend de voir perso.
10-07-2020, 18:35
Y'avait Belloubet sinon.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-07-2020, 18:39
moi aussi, il est intelligent
donc à mon avis il va s'adapter et c'est pas comme si la Magistrature "avec un grand M" était parfaite, exempte de tous reproches et capable de faire son introspections après plusieurs scandales retentissants... S'il peut secouer quelques vizirs et nababs, c'est peut être pas plus mal PS: par contre sur les passations de pouvoir que ce soit aux ministères ou aux municipales j'hallucine un peu je suis admiratif devant la France et ses élus qui ont réussi à vaincre l'épidémie de COVID et qui leur permet de continuer à se faire la bise et de chaudes embrassades, ne pas porter de masques comme si de rien n'était vraiment s'il y a une 2e vague ce ne sera vraiment pas de bol...
10-07-2020, 19:06
@Gomincha.
C'est absolument n'importe quoi ce gouvernement. Autoriser la fête de la musique, ca renvoyait deja pas un signal de folie mais toutes ses passations et ses réunions que nos élus débiles multiplient sans distanciation aucune (j'ose même pas parler des masques). Rappelons que l'assemblée a été un mini cluster (des gens sont morts) et que nos politiques de part leur boulot sont des vecteurs parfaits. Si on chope un rebond ou pire une seconde vague, les mêmes idiots viendront expliquer à la plèbe VOUS DEVEZ RESPECTER LES CONSIGNES DU GOUVERNEMENT
10-07-2020, 19:27
(09-07-2020, 10:49)keyser a écrit : Mais.... ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=RK3J2sDE...e=emb_logo edit : sorry, le chef d'oeuvre est déjà dans le topic music
13-07-2020, 19:03
Plus de 15 000 nouveaux cas en Floride sur la seule journée d'hier. Plus que n'importe quel pays au monde sauf l'Inde ou le Brésil. À noter aussi que le pays qui (de loin) a le taux le plus élevé de cas pour mille habitants est le Qatar (36,9 pour 1000), mais j'imagine que ça doit être méchamment concentré au sein de la population d'esclaves (pardon, de travailleurs) étrangers.
Toujours bien stable ici au Massachusetts, malgré le déconfinement partiel qui s'opère par phases depuis un petit moment maintenant. Il n'y a guère que les bars, boîtes de nuit, restaurants (en intérieur, en extérieur c'est ouvert), certaines écoles et autres endroits de forte concentration/proximité en intérieur qui restent fermés. On reste autour des 200 nouveaux cas par jour, avec un nombre de "cas actifs" qui s'amenuise petit à petit à mesure que les personnes infectées récupèrent (ou meurent, mais le taux de décès est autour de 8 % des cas détectés). Autant la situation est plutôt bien maîtrisée dans le Nord-Est, zone de loin la plus touchée au départ, autant elle est devenue catastrophique dans le Sud et le Sud-Ouest du pays. Et il est difficile de ne pas constater que les états gouvernés par des Démocrates s'en sortent nettement mieux, dans l'ensemble, que ceux gouvernés par des Républicains.
13-07-2020, 20:56
Tu dis n'importe quoi, c'est juste que le virus n'aime pas la chaleur et s'arrête de lui même arrivé l'été ...
Ah ... non ?
16-07-2020, 23:58
Ben un peu (beaucoup) quand même.
Ou alors j'ai raté des épisodes depuis deux mois.
17-07-2020, 00:26
(16-07-2020, 23:58)Mazargues a écrit : Ben un peu (beaucoup) quand même. Ben... a priori, non, au vu de ce qui se passe en plein été dans le Sud et le Sud-Ouest des États-Unis, dans des états où il fait 40 degrés à l'ombre (Arizona, Texas, Floride, etc.). Les températures estivales ne semblent pas (ou très peu) affecter la propagation du virus.
17-07-2020, 02:58
La Covid monte en Afrique du Sud, en Inde, au Brésil, au Mexique, etc.
Des pays où la neige tombe à flot.
17-07-2020, 09:29
On ne sortira de cette bouse que lorsqu'on aura un vaccin ça parait maintenant très clair.
En attendant, faudra serrer les fesses et surtout porter un masque... Mais comme en France, visiblement, la seule préoccupation des Français c'est "Mé Cé koI UN Lieu CloS", nous ne sommes pas prêt de s'en sortir. Entre là, Saison 2 du COvid 19 début Séptembre.
17-07-2020, 11:21
C'est en combien d'épisodes ?
Parce que si c'est trop long, ça me saoule. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-07-2020, 13:31
17-07-2020, 16:38
Une amende de 100 euros, à tout ceux qui ne portent pas le masque là, ou il doit être mis.
Ça pourrait aider, non ? Le scénario sera mieux, c est sûr.
17-07-2020, 16:50
J'ai passé plus de 8 heures hier dans un nid à virus pour filmer.
Impossible de faire de la prise de vue avec le masque sur le nez à cause des lunettes. C'est bien beau les règles, mais à part de tous s'enfermer dans des caissons stériles, y'a pas de solution. Donc, comme on dit en technique, si y'a pas de solution, c'est que y'a pas de problème. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-07-2020, 20:14
(17-07-2020, 13:31)keyser a écrit :(17-07-2020, 11:21)aqwarium a écrit : C'est en combien d'épisodes ?Mmmm c'est du genre Lost. peut être que là aussi on est tous déjà morts |
|