30-08-2020, 09:53
(Modification du message : 30-08-2020, 10:06 par Mr.Grieves.)
(29-08-2020, 14:20)Kenneth Brylle a écrit : Elle est ou alors cette étude sur l'utilité du masque en extérieur a part dans notre cul ?
Les chiffres ne sont pas bons donc ils sont en panique - et ca va pas aller en s’améliorant.
Et c'est pas non plus la rentrée scolaire qui va faire baisser ces chiffres.( je vais pas jouer aux oiseaux de mauvais augure en disant que chaque classe sera un cluster, ce qui n'est pas vrai, mais obligatoirement, le virus va circuler.Plus ou moins fortement. Ma femme et ma soeur qui sont dans l’éducation nationale en sont bien conscientes. Difficile de croire qu'on ne fermera pas des classes voire des écoles suivant la gravité des contaminations.Ou qu'on ne mettra pas un paquet de gamins en quarantaine)
J’imagine que dans la petite tête du gouvernement l'idée c’est de se dire masque partout pour induire les bons comportements sauf qu'à part braquer les gens je vois pas trop le bénéfice. Qu'on soit parfait dans les moyens ou les protocoles dans ce qui pose vraiment problème (lieux clos indoor) et on verra pour l’extérieur ou il n'y a pas à ma connaissance d'exemples avérés de contamination de masse (encore moins d’études le prouvant).
Perso, je le porte non stop au bureau (on est deux par bureau et avec du passage en plus donc obligé ) mais si en plus il faut le garder dehors, je dois avouer que les journées vont être longue...