25-09-2020, 17:40
Moi m'en fout je vais manger à Aubagne et boire un coup à Cassis .C'est si loin des villes à problème .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
25-09-2020, 17:40
Moi m'en fout je vais manger à Aubagne et boire un coup à Cassis .C'est si loin des villes à problème .
25-09-2020, 17:41
25-09-2020, 18:03
La violation de leur isolement a été démentie par les autorités islandaises
https://www.capital.fr/economie-politiqu...es-1381442
25-09-2020, 18:45
C'est comme ça dans toutes les grandes villes hein.
25-09-2020, 21:06
25-09-2020, 21:44
25-09-2020, 22:16
https://www.parisfranceparking.fr/actual...mploi.html
https://www.sagsmarseille.com/tarifs.html Mais enfin Aqwa puisqu'on te dit que c'est partout pareil ,crois le .
26-09-2020, 09:07
T'es taquin serge, tout de suite tu compares à la ville inégalable et inégalée à travers le monde, t'aurais du prendre une ville normale, comme Bordeaux ou Neuilly sur Seine.
Marseille, ça ne se compare pas, ça s'admire. D'ailleurs, concernant le stationnement, on pourrait préciser qu'au vallon par exemple, carte postale incontournable de la ville la plus magnifique de l'univers, on stationne gratuitement, comme dans énormément d'endroits. M'enfin, c'est dur d'expliquer ça à un parisien. Surtout que " LE Parisien" , le vrai, le pur, le dur, le tatoué, dans 99% des cas, c'est un provincial qui tente d'oublier qu'il est arrivé là un jour sans savoir pourquoi et qui n'est jamais reparti. C'est le premier à expliquer qu'à Paris, c'est pas pareil, qu'à Paris on a pas de temps à perdre alors on se range comme un Playmobil dans les escalators, que ci et que ça... Mais il n'a jamais connu "sa" ville sans digicode, il n'a jamais bu un café dans un PMU de Belleville ou se croisaient les derniers picons et les premiers cafés serrés à l'aube, il ne larlepem lapem louchebem et il n'a jamais mis un pied dans Rungis. Le vrai parisien, c'est Laurent Deutsch, il a la figure, l'allure, mais il essaie d'oublier qu'il arrive de Normandie en prenant de haut ses pères et ses pairs, et en oubliant que fut un temps, il en avait peut-être une, de paire... ou pas. Comme chantait l'immense Jacko, " T'as l'air d'un nouveau riche, qu'a honte de son passé, et qui jette la photo de son âme déchirée par dessus les périph. " Bon sinon, pour le coup, à l'instar du poulet fermier, j'ai Louet une place dans un parking sous-terrain pour 16 euros les 48 heures. Puisse l'émir qui spécule sur ce bout de bitume enterré au quatrième sous-sol profiter de ma maigre contribution à son bonheur futur. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-09-2020, 01:13
J'ai dit une grande ville
Pas les villages.
ça pourrait aller dans joke of the day aussi (Trump hein !) :
https://twitter.com/afpfr/status/1310248271831597058
28-09-2020, 08:32
(Modification du message : 28-09-2020, 08:54 par Mr.Grieves.)
En parlant de Trump, ca fait bizarre de se dire que je paye plus d'impôts que le présidents des Etats-Unis (qui a donc payé 750 dollars voire moins pendant des années )
https://twitter.com/Brevesdepresse/statu...0916027392
28-09-2020, 09:40
Le covid ça ne tue pas, vu que je ne suis pas mort .
Voila . (28-09-2020, 08:32)Mr.Grieves a écrit : En parlant de Trump, ca fait bizarre de se dire que je paye plus d'impôts que le présidents des Etats-Unis (qui a donc payé 750 dollars voire moins pendant des années ) Attention Mr Grieves, le New York Times a bien précisé qu'ils n'ont eu accès qu'aux déclarations de ses revenus d'entreprises et non personnels. Ce n'est pas pour défendre Trump mais il y a un biais d'information de la part du journal qui fait croire que l'on parle de sa déclaration de revenus personnels. Ce que ça démontre, si c'est avéré, c'est qu'il perd énormément de fric sur son business et que c'est un piètre gestionnaire. Et, qu'il optimise à mort. edit : j'édite parce que j'avais mal lu, c'était uniquement pour l'année 2018 et 2019. My bad. Bon bah, Trump traître !! "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
28-09-2020, 12:52
Le problème, c'est que sa base en a rien à foutre de tout ça. De la même manière qu'elle se foutait qu'il attrape les femmes par la chatte. Tant que Biden sera incapable de susciter l'adhésion chez les gens qui risquent de se décourager en voyant les trois heures de queue pour voter, Trump restera favori.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-09-2020, 14:55
Je pense comme toi Miki.
La base américaine elle est quand même sacrément con. Je conçois qu'on puisse voter Macron, BoJo, Poutine ou même Bolsonaro pour un tas de raisons différentes : le côté propret et bien élevé du jeune homme, le sécessionnisme hirsute, le patriotisme à outrance, le "goût" pour les thèses d'extrême-droite (les gens ont le droit de les épouser au fond)... Mais Trump... punaise. Le mec se vend aux ultra-catholiques alors qu'il attrape les femmes par la chatte. Le mec se vend aux financiers alors qu'il gère comme un pied l'empire hérité de son père. Le mec ne pige rien aux enjeux politiques, économiques, sociaux. Le mec ne sait dire que trois mots : good, bad et fake news (donc 4 en fait). C'est un imbécile fini, et ça se voit. Comment peut-on voter pour lui ? Il n'y a personne d'autres à présenter côté républicain ? Et côté démocrate, il n'y avait personne d'autre non plus ?
28-09-2020, 17:17
(28-09-2020, 08:32)Mr.Grieves a écrit : En parlant de Trump, ca fait bizarre de se dire que je paye plus d'impôts que le présidents des Etats-Unis (qui a donc payé 750 dollars voire moins pendant des années ) Toi et moi on paye aussi plus d'Impôts sur le revenu que le patron d'Auchan, Décathlon... Franchement ça me rends fou mais tout le monde s'en bâts les steaks ici aussi. Il faudrait tout reprendre du début dans ce système... |
|