01-04-2021, 16:51
Quand j'étais gosse ,ceux qui avaient la télé ,pouvaient regarder Zorro ou rintintin sur l'unique chaine en noir et blanc .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
01-04-2021, 16:51
Quand j'étais gosse ,ceux qui avaient la télé ,pouvaient regarder Zorro ou rintintin sur l'unique chaine en noir et blanc .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
01-04-2021, 17:03
Zorro, le soir vers 20h25 sur la 3
![]() Ah oui et Rintintin ! ![]() ![]()
01-04-2021, 17:17
J'viesn d'être sondé par TNS SOFRES pour une enquête sur la presse demandée par l'ACPM.
Suivez bien les fluctuations sur la valeur du talc dans les prochaines heures. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-04-2021, 18:23
01-04-2021, 19:01
(01-04-2021, 10:23)albert gilardi a écrit :(01-04-2021, 08:05)Miki a écrit : Ken le Survivant, ça a pas tenu longtemps quand même, je crois qu'ils ont diffusé trois épisodes avant que Dorothée ne soit contrainte de présenter ses excuses au 20 heures. Puis bon, la version française était vraiment catastrophique, j'avais vu un reportage là-dessus, l'équipe en charge de la localisation/doublage avait volontairement fait péter le compteur de blagues et (mauvais) jeux de mots pour faire oublier la violence de l'anime. Oui, il est resté un bon moment, je crois bien. Sinon @Miki c'est vrai que le doublage était affreux. Plus tard, j'ai mis la main sur l'intégrale en VO sous-titrée en anglais, c'était carrément autre chose. Autre aspect appréciable : pouvoir zapper les passages ultra-répétitifs.
01-04-2021, 19:04
(01-04-2021, 19:01)IrishCoffee a écrit :(01-04-2021, 10:23)albert gilardi a écrit : Pour moi Ken est resté bien plus longtemps que ça à l'antenne Oui, je me suis totalement trompé, Ken est resté près de trois ans à la télé, avant les fameuses excuses de Dorothée sous la pression de Familles de France (déjà eux...) A ma décharge, j'avais entre trois et six ans. ![]() EDIT : bordel, la vidéo, j'eusse été un puriste le "Hokuto de cuisine" m'aurait fait trucider des chatons. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-04-2021, 20:14
Ken le survivant c'est un scandale le doublage à vrai dire... C'est honteux de modifier les textes à ce point là, un manque de respect total à l'oeuvre originale.
Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque), le personnage principal meurt à la fin (désolé pour le spoil), tout du moins en manga, en anime est-ce qu'ils vont jusqu'à la fin même ?
01-04-2021, 20:26
Pas vraiment non, l'anime couvre l'arc des Chevaliers d'Or, un arc "exclusif" à savoir celui de l'anneau de Nibelungen (en gros ils attendaient que le mangaka avance dans son travail, du coup ils ont développé cet arc en parallèle) et l'arc Poséidon, qui n'est pourtant qu'une transition vers le véritable arc final, à savoir Hadès... qui ne fait donc pas partie de la série originale, mais a été adapté via des OAV plusieurs années plus tard (bon résultat d'ailleurs.)
Et sinon, à priori, Seiya ne meurt pas à la fin. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-04-2021, 21:07
Moi je trouve énorme les doublages français de ken (qui n'a rien à faire devant des yeux d'enfant) ou même de Nicky Larson.
02-04-2021, 00:55
je venais pour poster la video d'EFC
![]() Les doubleurs en roue libre ![]() Ceux de Nicky Larson étaient pas mal aussi d'ailleurs de temps en temps (Mamuuuuuuuuuuth) ![]()
02-04-2021, 21:33
Toujours les mêmes.
Merci messieurs dames. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-04-2021, 13:13
J'ai demandé à mes enfants et au mec de ma fille s'ils connaissaient des gens qui avaient l'application Anticovid.
Les deux gars ne savaient même pas qu'une appli existait. - Mais ils en parlent partout ! - Ou ca ? A la télé non ? - Oui. - Bein voila, normal qu'on soit pas au courant. Notre joli gouvernement de jeunes du nouveau monde avec des secrétaires d'état au numérique et tout, c'est beau. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-04-2021, 16:03
Même sur Internet on en parle. C'est de la mauvaise foi pure ?
03-04-2021, 16:12
Bein, ils ne doivent pas en parler aux bons endroits.
Genre des pubs sur Clash of clan ou Ouastappe, ça aurait été sans doute mieux ciblé. Ils n'en ont strictement jamais entendu parler. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-04-2021, 16:20
Ils savent qu’il y a un virus qui se ballade ?
03-04-2021, 16:21
Une ballade, c'est un petit poème.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-04-2021, 16:41
(03-04-2021, 13:13)aqwarium a écrit : J'ai demandé à mes enfants et au mec de ma fille s'ils connaissaient des gens qui avaient l'application Anticovid. La bonne nouvelle pour toi, c'est qu'ils ne suivent pas / ne regardent pas les influenceurs qu'Attal avait ciblé. https://www.lavoixdunord.fr/921833/artic...-instagram |
|