11-08-2021, 18:58
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-08-2021, 18:58
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-08-2021, 13:49
(11-08-2021, 15:15)Elephant a écrit : Heu attend, les motos ne devaient pas passer le CT? Bein l'argument des deux roues est simple : c'est nous le parechoc, donc on est suffisamment conscients pour s'occuper de notre sécurité. C'est un peu comme si on me demandait un CT pour mon parapente, je suis pas taré @marco, je fais ma pré-vol comme un grand. Au dela des gilets jaunes ou je ne sais quoi, les motards sont ultra-fédérés. Quand il a été question à la mise en place du CT de l'imposer aux motards, ils avaient fait un bordel de fou dans tout le pays en tcheukeudeudeu. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-08-2021, 14:23
Je veux bien qu'une partie des motards soit consciente de l'importance de bien entretenir sa bécane, mais laisser cette responsabilité à tout le monde va forcément laisser libre cours à des centaines d'imbéciles qui eux n'auront pas conscience de l'importance de l'entretien.
12-08-2021, 16:13
Décret suspendu à la demande de Macron. Donc si ça arrive ce sera après 2023.
Il doit se dire que c’est déjà assez compliqué de gérer des manifestants qui ont pas inventé la roue, pas la peine de rajouter ceux qui en manipulent deux
13-08-2021, 13:00
@albert : Tin, donc, dès fois, il réfléchit notre cher Jupiler. Grande nouvelle.
Sinon, 39 degrés attendus aujourd'hui dans le 04. 48,8 enregistrés en Sicile, si c'est homologué, ce sera le record historique européen. Si on rajoute à ça que le diable a été localisé au Sénégal sur une ile du fleuve Casamance, on peut dès lors affirmer que c'est la fin du début de la fin. https://www.francetvinfo.fr/monde/afriqu...e_video%5D L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-08-2021, 13:26
(12-08-2021, 13:49)aqwarium a écrit :(11-08-2021, 15:15)Elephant a écrit : Heu attend, les motos ne devaient pas passer le CT? combien de motards tués ou paraplégiques avec des motos trafiqués? j'en compte au moins deux dans mes connaissances. Alors oui ça roule plus doucement qu'il y a 20 ans, mais j'ai l'impression que le nombre de scouters et de deux roues a explosé dans les villes. J'ai pas toujours l'impression que les utilisateurs soient très soigneux avec leur 2 roues.
13-08-2021, 13:39
Tu penses que leur accident est du à l'état de leur machine ?
Sinon ton raisonnement ne tient pas . Moi qui fait de la moto depuis 50 ans ,j'ai rarement rencontré des motard roulants avec des motos dangereuses .Je ne parle pas des moins de 50 cc bien sur .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
19-08-2021, 18:12
Parlons un peu du "plafond de verre" concernant la vaccination. J'en parlais il y a déjà plusieurs mois pour certains pays et aujourd'hui on a un peu plus de recul et c'est assez flagrant.
Pour faire simple, à l'exception d'une poignée de pays, presque tous ont déjà atteint leur plafond (pour ceux ayant massivement vacciné il s'entend), pour la première dose.
On voit beaucoup les anti-vaccins en France, mais ailleurs, ils sont loin d'être minoritaires aussi. Notez que ces données sont sur l'intégralité de la population, donc y compris les enfants de moins de 12 ans. Rapportés aux plus de 12 ans, soit ceux éligibles aux vaccins, on monte à 81% en France.
19-08-2021, 18:15
Ma fille y est allée ce matin.
C'est efficace la technique du flingue sur la tempe. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-08-2021, 18:37
Je compatis.
Je vais lui offrir un petit voyage chez mes frères martiniquais (je suis à moitié martiniquais pour rappel), ils pourront discuter entre eux de l'inutilité du vaccin en sirotant un punch coco.
19-08-2021, 20:03
19-08-2021, 20:13
Ca me fatigue toute cette histoire, je vous jure...
C'était ça, ou pas de TGV -> pas de deuxième année de Fac -> pas de perf. BAFA -> pas de rien. Y'a plus de bénéfice/risque, ces gens n'ont honte de rien. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-08-2021, 20:14
Suis vacciné et solidaire de toi Aqwa ...
19-08-2021, 20:18
Meumeu
J'ai rien contre les vaccinés moi hein, c'est juste qu'on va tomber dans Black Mirror et la notation sociale dont je parlais à coté... Les mesures provisoires... Vigie pirate, c'était 1995 non ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-08-2021, 20:40
Ils auront pas ma troisième dose d'autant plus que j'ai eu le Jansen, unidose
20-08-2021, 20:44
A votre humble avis, il va me falloir un QR-code pour garder mon droit de vote à l'avenir ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-08-2021, 21:30
Je ne pense pas que ce soit obligatoire pour voter ......................si tu arrives a éviter tous les barrages où il faudra le présenter pour marcher dans la rue .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
20-08-2021, 21:33
Ce qui est bien c'est que personne n'exagère dans ses propos.
20-08-2021, 22:54
|
|