Je suis déçu, personne n'a relevé la pépite de notre futur président hier : "Il faut protéger nos enfants des sites pédo-pornographiques".
Sinon, deux trucs :
- j'ai bien aimé sa vision de l'enseignement professionnel, où il dit qu'il faut former les gens en fonction des besoins de la société. A gerber comme vision de l'éducation.
- il ne réintègre pas dans son nouveau PROJEEEEEEEET, toutes les promesses qu'il n'a pas tenu dans son précédent comme par exemple "0 SDF dès l'hiver 2017". Est-ce que ce genre de mesures ne l'intéresse plus, ou est-ce que faire la liste de tout ce qu'il n'a pas fait serait un révélateur de son imposture ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Joli Biden qui menace la Chine si elle venait à prendre parti pour la Russie...Si la Chine n'attendait qu'un pretexte pour participer à la fête, Biden vient de leur filer.
J'pense que Xi Jinping peut se passer plus facilement de la "richesse de son peuple" de son peuple que nous du dernier iPhone.
On craquerait avant lui.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Au milieu de la violence et du cynisme, en Roumanie, la population locale et les gardes frontières ont déposé tout au long du pont emprunté par les réfugiés des jouets et des peluches.
L'occasion pour les enfants de se choisir un cadeau et d'oublier la guerre un instant.
Bravo à eux.
Ouuuuuuuuuuh, ca fait froid dans le dos les suppositoires hypersoniques de tonton Pout-pout.
J'sais pas si son armée est à la ramasse, mais on a p'tet intérêt à lui parler plus gentiment que tonton Biden.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Non mais il est complètement fêlé.
Jamais il n'aura autant développé le culte de sa personnalité qu'en ce moment. Et les "révisions" des programmes scolaires...
Il se stalinise à toute vitesse.