03-06-2022, 20:44
Oser comparer ce qu'il s'est passé au SDF avec la tragédie d'Hillsborough (pour rappel, y'a eu 100 morts ce jour là), non mais sérieusement
03-06-2022, 20:44
Oser comparer ce qu'il s'est passé au SDF avec la tragédie d'Hillsborough (pour rappel, y'a eu 100 morts ce jour là), non mais sérieusement
@Aqwa
Toi t'es vieux ! Je viens de "voir passer" que "Borne passe un savon à Darmanin"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-06-2022, 08:48
Elle lui a dit de frotter bien fort ? Parce que y'a une sacrée couche de crasse...
05-06-2022, 12:14
https://twitter.com/BFMTV/status/1533327569013071872
Je viens juste de voir la news et j’ai pas plus d’infos. Et je comprends très bien que le maintien de l’ordre avec une foule c’est loin d’être facile, ceci dit, il va quand même bien falloir se poser la question dans ce pays de former des gens à encadrer une foule pas nécessairement hostile mais en galère ( comme les anglais à Saint Denis ou ces gens gare de l’Est) autrement que par le reflexe de les traiter comme des émeutiers.
06-06-2022, 09:14
Après avoir perdu une élection en France, une en Espagne puis les français de l’étranger, il va comprendre en quelle langue Valls que personne ne veut voir sa tronche en haut de l’affiche ?
06-06-2022, 13:13
Du coup, il s'est barré de Tweeter, y'a sans doute pas assez de blancos.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-06-2022, 13:21
(06-06-2022, 09:14)Mr.Grieves a écrit : Après avoir perdu une élection en France, une en Espagne puis les français de l’étranger, il va comprendre en quelle langue Valls que personne ne veut voir sa tronche en haut de l’affiche ? au mois de septembre il y a l'élection des délégués de classe de 6e. il va peut être se présenter?
06-06-2022, 13:22
06-06-2022, 15:44
(Modification du message : 06-06-2022, 15:46 par Mr.Grieves.)
(06-06-2022, 13:13)aqwarium a écrit : Du coup, il s'est barré de Tweeter, y'a sans doute pas assez de blancos. J’adore les gens qui viennent faire la leçon « on ne latte pas un homme à terre blabla » Ce type mérite zéro empathie. Il y a eu un effet de meute de twitter France, oui et alors ? tant que ca reste du foutage de gueule bon enfant (et souvent hyper poilant), je vois pas trop le problème. Le type est l’exemple même de ce qu’il faut exécrer en politique, il a renié son camp et ses "convictions", trahi ses compagnons de route, s’est mis en mode girouette pour choper le sens du vent et prêt à toutes les compromissions pour retrouver ou s’attacher au pouvoir (jusqu’à défiler avec les Franquistes en Espagne) encore heureux qu’on puisse se foutre de sa gueule à chaque fois qu'il se prend une branlée. Et plutôt deux fois qu’une….
vous vous êtes peinards avec Valls, moi j'en subis les conséquences dès que je dois rouler à Barcelone car cet âne, avec le peu de force qu'il avait, a réussi à faire élire une furieuse à la mairie...juste avant de se barrer tenter sa chance de l'autre côté de la frontière (mobile la girouette). Une sorte de Hidalgo, qui voue une haine dogmatique aux bagnoles, obsédée qu'elle est par les pistes cyclables et les radars, elle est honnie par les gens d'ici. Et pour une fois, je me range dans le troupeau. Valls n'a donc pas fini d'emmerder les braves gens, même s'il prend sa retraite après sa énième raclée.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-06-2022, 19:20
(06-06-2022, 15:44)Mr.Grieves a écrit :(06-06-2022, 13:13)aqwarium a écrit : Du coup, il s'est barré de Tweeter, y'a sans doute pas assez de blancos. valls et convictions le mec il était de gauche lorsque la gauche avait le vent en poupe. c'est juste un opportuniste.
06-06-2022, 20:09
Pour le coup, c'est pas une exception le type.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-06-2022, 20:49
@juan d’où les guillemets à convictions.
Sinon sur les villes et le vélo, j’ai un pote qui était à NY dernièrement et lorsque je lui ai demandé ce qui avait changé depuis son dernier trip il m‘a dit, le nombre de cyclistes et de piste cyclables. C’est l’halu apparemment. Donc Paris et Barcelone ne sont surement pas des exceptions, on est plus dans sur une tendance (et ce n’est pas moi qui vais me plaindre vu que je me déplace essentiellement à vélo dans ma ville mais même sur mon dernier passage à Paris, j’ai pas mal roulé à vélo - ou devrais-je dire slalomer entre les vélos, les trottinettes et les overboard )
06-06-2022, 22:05
Barcelone était une des villes européennes a l air le plus pollué
07-06-2022, 00:46
Là où je vis, si tu te déplaces en vélo, tu prends ta vie entre tes mains. Comme j'ai pas de bagnole, je fais comme les pauvres, les camés et les Guatémaltèques – je marche et je prends le bus.
07-06-2022, 07:02
(Modification du message : 07-06-2022, 07:02 par Mr.Grieves.)
(07-06-2022, 00:46)IrishCoffee a écrit : Là où je vis, si tu te déplaces en vélo, tu prends ta vie entre tes mains. Comme j'ai pas de bagnole, je fais comme les pauvres, les camés et les Guatémaltèques – je marche et je prends le bus. Tain! entre la délinquance et ça, on est dans un coin de paradis par chez toi ! Ville moyenne française (60 000 hab, allez un gros 100 000 hab avec les deux villes les plus proches qui touchent maintenant la grande ville et je peux aller aux quatre coins de la ville en vélo en relative sécurité (sans parler de la Viarhona et les voies bleues le long du Rhône ). Et j’imagine - et j'espère - que c’est loin d’être un cas isolé en France. Faites du Vélo.
07-06-2022, 07:26
Oui mais faites du velo bien.
Le code de la route c’est pour les autos et les velos aussi. J’ai de la chance dans ma commune, de belles pistes cyclables, mais pour le boulot, c’est l’auto.
07-06-2022, 08:33
et le l'artisan carreleur à qui on interdit l'entrée de la ville (Barcelone) parce que sa camionnette n'est plus aux normes pour les émissions, il a le choix entre livrer ses carreaux à vélo et changer de véhicule... indisponible car pénurie de certains composants. Il fait quoi, il livre en vélo depuis La Bisbal del Penedès ? Allez lui expliquer, il vous recevra avec un grand sourire.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
|