09-09-2022, 17:11
HEIN ?!
09-09-2022, 17:33
moi j'aime bien l'Aperol, ça tourne à 15% d'éthanol et son mélange avec le cava local passe très bien dans mon carburateur
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-09-2022, 17:56
Tu rigoles, mais je me suis déjà demandé si on pouvait distiller de l'E85.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-09-2022, 21:40
faites vous une conversation de rouleurs pollueurs svp
Moi avec mon vélo moisi je tourne au gaz d'échappement dans la tronche
09-09-2022, 22:04
J'ai pas encore eu le courage de passer à l'E85 sans boîtier, la voiture essence de notre foyer ne fait pas assez de km pour que je prenne le risque.
j'avais vu cette vidéo sur Youyou qui me semblait intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=aAGhttGrnXY Le gars semble avoir des arguments valables... mais vu mon niveau de connaissance il raconte peut-être (sûrement ?) de la bouse.
10-09-2022, 08:52
(09-09-2022, 15:50)Mazargues a écrit : Je sais que c'est sensé consommer plus, mais à la moyenne de l'ordinateur de bord, ce n'est pas flagrant. Si tu tournes avec un mélange 50/50 du coup c'est pas 25% que tu vas consommer en plus mais 12,5. Et c'est pas flagrant si tu fais pas vraiment attention.
14-09-2022, 10:27
21-09-2022, 07:06
"Il suffirait peut-être par commencer par ne pas faire".
Plus je l'écoute et plus ce mec est mon héros. Moi quand je dis à peu près la même chose, on me dit que je suis une m... et/ou on m'envoie chez le psy. (Je vais essayer d'écouter en entier, mais pour moi il est l'anti-Janco - qui est insupportable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne perce pas plus -).
22-09-2022, 13:54
(17-09-2022, 16:55)aqwarium a écrit : Ça y est, j'ai écouté en entier. Ça m'a ému même par moments, car il se trouve que ce que dit et préconise Barrau, c'est un peu ce que je fais, je crois. Je le fais et l'ai fait sans réfléchir, c'était quelque chose d'intrinsèque. Et ça me coûte cher, dans la société dans laquelle on vit. Ça me coûte cher en mots et maux posés sur moi par mes congénères. Tout le monde comprend bien que quand on n'est pas dans la norme, on se fait dézinguer. Ben ça ne n'a pas manqué. Alors que bon, pour qui me connait, je n'ai rien d'un zadiste. Entendre Barrau dire des choses que je vis en les disant mieux que je ne pourrais le faire, c'est à la fois plaisant et parfois émouvant. La première question du public était éloquente sur la difficulté qu'on aura a se sortir du "faire". Le mec n'arrivait pas à décrocher de cet axe de pensée... Et en effet, Barrau ne dit pas comment on convaincra tout le monde que d'avoir seulement deux types shampooing dans le rayon shampooing n'est pas un problème... (Il dit bien comment en avoir 40 est "débile", et c'est la meilleure raison pour laquelle il suffit d'en avoir deux). Personnellement je pense que ça ne se passera pas dans la concorde et la démocratie. Mais j'imagine que sous les bombes ou lorsque la lutte n'est pas pour le shampoing, mais pour avoir des choses à mettre dans son assiette, les dizaines de shampoings deviennent intuitivement accessoires (même sans doctorat d'astrophysique). Ce gars est brillant. Merci Aqwa pour le partage
22-09-2022, 16:15
La seule façon de protéger la planète c'est de réduire la population.
On est nuisible. Merci poutine d'y contribuer.
22-09-2022, 19:43
Si on regarde ça bien, c'est les occidentaux qui polluent, et encore, pas tous. Même la pollution asiatique est destinée à produire pour nous.
Donc cette pollution est générée par même pas un milliard d'individus. Le problème n'est pas le nombre, mais l'individualisme consommatoire et petit d'un nombre. Pour certaines pratique, je m'inclue dans ce dernier lot, pas pour toutes. Tenez, une vision succincte mais un peu plus sérieuse de la problématique. https://vert.eco/articles/les-emissions-...-graphique L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-09-2022, 12:39
Et les types qui arrivent en face et qui mangent la ligne dans les virages sur les petites routes de campagne on en parle ?!?
23-09-2022, 13:15
Ca va, ca reste moins pire que les NUPES chaque jour qui passe .... Pas un pour rattraper l'autre. Melenchon hier, Bompard ce matin, Autain les jours sans vent, Rousseau tous les jours...
HEIN ?!
23-09-2022, 13:35
Débranche toi wifi quand tu pars en week-end toi.
23-09-2022, 16:06
idée du jour pour réduire la facture électrique:
afin de réaliser des économies les respirateurs artificiels seront débranchés une heure par jour dans tous les hôpitaux.
23-09-2022, 19:55
Les anti NUPES ont la filmographie de Polanski en DVD.
23-09-2022, 20:05
23-09-2022, 20:14
Et les laser disc de Woody Allen.
(Et ses clés). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Gix, MeuMeu, 18 visiteur(s) |