12-11-2022, 09:56
Ravages de la cocaïne, du libéralisme et de l'extrême-droite.
12-11-2022, 09:56
Ravages de la cocaïne, du libéralisme et de l'extrême-droite.
12-11-2022, 09:58
hanouna comme un bon chien de garde défend son patron monsieur Bolloré.
emission de bouse chaine de bouse.
12-11-2022, 10:32
Le problème n est pas tant Hanouna (il suffit de ne pas le regarder) que les gens qui prennent sa défense et partagent sa façon de faire
12-11-2022, 10:57
J'ai été agréablement surpris du nombre de personnes qui le remettent en place sous son tweet suite à l'altercation.
L'humanité n'est peut-être pas encore complètement foutue...
12-11-2022, 12:05
Je n'ai vu que la séquence qui circule partout...Télépoubelle, mais doit on s'étonner...
Et puis lui et ses comparses été bien content d'avoir leurs entrées pendant des années à son émission de bouse. De même entre Parot nous expliquer que comme c'est un député, on lui doit le respect et que dans le même temps tu as Obono qui explique dans un tweet qu'on peut aller manger nos morts, et Garrido et Corbière qui balancent connard et va sucer la nouille à ton patron, je me dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité. Donc entre la peste et le choléra...je préfère laisser la Tv fermée.
12-11-2022, 13:02
Bolloré qui a créé ses médias d’extrême-droite…
La question légitime de LFI c’est est-ce qu’il faut participer à ce cirque pour toucher le public qui regarde où est-ce qu’il faut boycotter. Pas simple.
12-11-2022, 13:12
D'extrème droite, carrément ? Vous n'êtes pas entrain de taxer d'extrème droite tout ce qui n'est pas d'extrème gauche ?
Car bon, France Inter, le Quotidien, Libé ... des médias d'extreme gauche il y en a un paquet également. Car oui, je mets dans le même sac le FN et LFI sans sourciller. 2 partis antidémocratiques qui n'existent qu'à travers la haine de l'autre.
12-11-2022, 13:36
Ils font juste du pognon. Chacun son fond de commerce.
Un peu comme nos politiques (Philippot ou Bennahmias sont de parfaits exemples), ils vont là ou y'a de la place à l'instant T. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-11-2022, 13:45
(12-11-2022, 13:12)keyser a écrit : D'extrème droite, carrément ? Vous n'êtes pas entrain de taxer d'extrème droite tout ce qui n'est pas d'extrème gauche ? Si France Inter, Quotidien et Libé sont d extrême.gauche, c'est que tu n'a pas écoute ou lu depuis très longtemps J ai pas vu d ouvriers sur ces médias depuis des années
12-11-2022, 17:31
Si Hanouna (et/ou autre présentateur / chaîne au niveau du caniveau) fait de l'audience avec ses shows / émissions, c'est qu'il y a déjà trop de gens cons pour regarder et adhérer à ce qui est diffusé.
12-11-2022, 17:38
Il doit tourner vers les 1.5M par émission. C'est pas super impressionnant.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-11-2022, 17:57
C'est déjà trop de cons qui pourraient prétendre à être chef d'escadrille s'ils pouvaient voler.
12-11-2022, 18:36
(12-11-2022, 13:12)keyser a écrit : D'extrème droite, carrément ? Vous n'êtes pas entrain de taxer d'extrème droite tout ce qui n'est pas d'extrème gauche ? Faut ouvrir les yeux mon bon keyser. L'extrême droite elle ne dit pas forcément son nom mais elle est de plus en plus présente. Y'en a même qui disent qui l'ont vu passer par la maison Blanche...Sur Canal ça reste très édulcoré, on se contente de virer les chroniqueurs ou commentateurs qui dérangent un peu trop. Mais alors sur CNews c'est carrément décomplexé. "Abruti", "bouffon", "tocard", "ferme ta gueule", c'est Hanouna qui débat de Bolloré avec Louis Boyart. Et quand il reçoit Bardella il lui fait des courbettes comme à un bon pote.
12-11-2022, 19:52
(12-11-2022, 13:12)keyser a écrit : D'extrème droite, carrément ? Vous n'êtes pas entrain de taxer d'extrème droite tout ce qui n'est pas d'extrème gauche ? J'ai pas souvenir d'un parti de gauche fondé par d'anciens SS Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
12-11-2022, 20:20
et les purs et durs du FN historiques ne sont toujours pas loin, pas dans la lumière mais bien présents
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
vous m'énervez à balancer tous les noms de champis comestibles de France et de Navarre, c'est donc qu'il pleut chez vous alors je souhaite que vous vous en preniez encore plein sur la tronche
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-11-2022, 21:11
C'est plutôt bien.
Toutes les forêts sont en train de crever.............. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-11-2022, 21:34
tu as raison.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-11-2022, 16:54
https://www.arretsurimages.net/articles/...-a-la-papa
Un article qui illustre bien que France Inter est d extrême gauche
23-11-2022, 09:36
(Modification du message : 23-11-2022, 09:52 par Mr.Grieves.)
Pour faire suite au post de Maz' sur Joke of the day, sur le fond de l’histoire, Mediapart va faire appel et on aura heureusement le fin mot de l’histoire (selon la rumeur, c’est toujours le maire de sainté faisant chanter un politique, probablement sur des histoire de cul et la rumeur toujours voudrait que la victime soit un mec en parka rouge qui organise des repas trois étoiles pour régaler ses potes avec l’argent de la région. C’est bon j’a respecté les règles de l’anonymat sans citer de noms )
Sinon bel hommage de Ciotti à sa famille politique et à Fillon |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Gix, MeuMeu, 22 visiteur(s) |