30-11-2024, 11:44
Une bataille de polochons alors peut-être ? Je sais pas, je cherche.
30-11-2024, 11:44
Une bataille de polochons alors peut-être ? Je sais pas, je cherche.
30-11-2024, 13:35
on est plus sur du gang de requins que sur des polochons là
30-11-2024, 13:44
Ce ne ont que de pantins, les vrai œuvrent dans l'ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=fiIETzXz7yA L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 12:47
(28-11-2024, 15:03)EFC a écrit : Le procès de l'affaire pogba, ça a l'air gratiné. J'ai suivi un ou deux compte rendus, au départ, il est juste généreux, avec sa famille et avec ses potes de cage d'escalier, je vois pas comment on peut lui en faire reproche. Apres vient se greffer des connaissance de potes et là ca part en bibine mais il savait très bien à qui il donnait au départ (et oui il aurait du tout couper quand ils ont commencé à abuser) Sinon toujours dans les procès, celui de Paty c'est quand même fascinant l'engrenage qui finit par un prof (et probablement un mec bien) egorgé sur le pavé. Du mensonge originel aux habituels allumés de la religion, des prédicateurs fous au loup solitaire qui saisit le couteau, des gamins désœuvrés qui pour quelques euros désignent le prof au meurtrier, y'a rien qui va Au passage si j'ai bien compris la petite merdeuse qui ment au depart n'a pris que du sursis. Je ne suis pas pour embastiller des gamins mais ca semble assez leger. Cette petite débile a menti (non Paty n'a pas demandé aux seuls musulmans de sortir, il a demandé à tous ceux qui pourraient etre potentiellement choqués de sortir avant ,le pire étant que la gamine n'était même pas en cours...) Pour couronner le tout c'est qu'elle s'est enferré dans son mensonge par peur des représailles paternel et pour sauver ses miches (elle etait en cours d'exclusion) Bref elle est entièrement responsable d'un truc dont elle n'est pas coupable. Et vu qu'elle n'a pris que du sursis, j'espère qu'elle dort pas tres bien la nuit (c'est pas l'impression qu'elle a donné aux deux proces d'ailleurs)
Hier, 14:23
Sans vouloir relativiser l'horreur des faits, y'a un sérieux manque de pédagogie au sein de l'EN.
On ne fait pas un cours sur la liberté d'expression avec comme axe premier et unique les caricatures de Charlie. Y'a au moins 5 ou 10 cours à faire en amont avant d'arriver à ça, en passant par La Fontaine et Molière par exemple, et je ne suis pas prof. d'histoire pourtant. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|