Sarkozy avait une vision, une vision de bouse, mais une vision. Macron est juste un écervelé opportuniste qui rêve de briller.
Je suis maintenant convaincu qu'il a un gros problème psychologique et un besoin d'exister.
Quel médiocre mec.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(20-12-2024, 18:06)Nil Sanyas a écrit : Je signale qu'on a déjà eu comme duo Sarkozy président et Fillon 1er Ministre.
Je pose ça là.
Il m'inspire encore plus d'antipathie que Sarkozy qui partait déjà de très très loin...Il est vraiment puant de condescendance. Pour un Président c'est insupportable.
Ce manque de prise de hauteur quand tu es face à un désastre, des gens désespérés et en colère, mais tu penses quand même à faire de la politique et à défendre ta petite personne. Puis alors la façon de le faire...les mots employés...les électeurs du RN ont dû se délecter de ses déclarations.
"Vous êtes contents d'être en France"...y manque juste le "bande de bougnoules" et Pascal Praud arrosait son slip.
(20-12-2024, 18:39)aqwarium a écrit : Sarkozy avait une vision, une vision de bouse, mais une vision. Macron est juste un écervelé opportuniste qui rêve de briller.
Je suis maintenant convaincu qu'il a un gros problème psychologique et un besoin d'exister.
Quel médiocre mec.