10-01-2025, 21:56
Tu ne devrais pas dire du mal de ton futur président annexeur.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2025, 21:56
Tu ne devrais pas dire du mal de ton futur président annexeur.
11-01-2025, 03:48
(10-01-2025, 21:40)EFC a écrit : Donc Trump est reconnu coupable dans l'affaire Stormy Daniels, mais la justice le dispense de peine ? Oui. Enfin, une partie du peuple et pour l'instant. À noter que c'est la première fois qu'un individu reconnu coupable d'un crime va être intronisé en tant que président des États-Unis. Paie ta démocratie quand les trois-quarts de ta population sont sous-éduqués.
11-01-2025, 14:12
Crime ? Délit plutôt non ?
11-01-2025, 18:59
(10-01-2025, 13:07)foutchebol a écrit : Ce qui m'a marqué aussi c'est la déclaration de De Gaulle qui dit en toute décontraction à la radio que bon, en gros, on sait bien que l'état américain fonctionne comme n'importe quel autre état de la planète, qu'il faut pas s'attendre à ce qu'ils nous délivrent la vérité si celle-ci est dérangeante, même si elle est évidente. En meme temps, quelque mois auparavant De Gaule s'était retrouvé sous les feux croisés des tirs de militaires, Barbouzes et autres Pieds noirs lors de l'attentat du petit Clamart donc qu'il soit enclin à croire que la même chose soit arrivé à Kennedy avec la Mafia et la CIA, ca n'est pas étonnant non plus.
14-01-2025, 00:33
(Modification du message : 14-01-2025, 00:36 par IrishCoffee.)
(11-01-2025, 14:12)aqwarium a écrit : Crime ? Délit plutôt non ? https://www.actu-juridique.fr/theorie-dr...a-justice/ Citation : FELON et FELONY (1300), du français « félon » et « félonie », utilisés en anglais dans un sens judiciaire pour désigner un criminel (« a convicted felon »)/un crime sévèrement puni, une infraction majeure (« a robbery is a felony »), par opposition à « misdemeanor » qui désigne une infraction/un délit (v. infra) – « Democrats want felons to vote whether in prison, parole or probation » – « Actor Kevin Spacey charged with felony sexual assault and indecent battery » – « He is in jail on felony charges ». https://www.pbs.org/newshour/politics/tr...that-means Citation : Donald Trump is now a convicted felon, and will be the first president of the United States with a felony conviction.
14-01-2025, 06:53
Alors il se murmure que l'autre taré de Musk veut maintenant racheter Tiktok aux USA.
Ils vont finir de brainwasher tout un peuple.
14-01-2025, 07:48
Il me semblait que Bytedance préférait encore fermer TikTok aux US plutôt que de leur vendre. Sachant que leur algo est hors marché (la vraie valeur de TikTok elle est là.)
M'enfin si l'abruti sous Ketamine qui paie des employés pour le faire passer pour un super Gamer sur Diablo met la main dessus...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|