29-01-2025, 19:50
Gaudin sur la Sainte-Victoire?
29-01-2025, 19:50
Gaudin sur la Sainte-Victoire?
29-01-2025, 19:59
Castex sur le Canigou.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-01-2025, 10:30
30-01-2025, 13:33
Visiblement ils ont compris le truc, si tu veux un poste dans son administration, il faut lui manger le fion (au moins au sens figuré, possiblement au sens littéral.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-01-2025, 15:08
Tu dis ça parce que Meta vient de lui lâcher 25 millions en dédommagement de la suppression de ses comptes ?
30-01-2025, 15:09
Apparemment c'est une stratégie théorisée, faire tellement de la bouse à un rythme élevé que personne ne sait plus sur quoi s'indigner.
30-01-2025, 15:43
Heureusement que les nôtres relèvent le niveau
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-02-2025, 10:57
Heu les reubeus et plus généralement la communauté arabe américaine qui trouvait que Papy Joe et Harris n’en faisait pas assez pour la Palestine jusqu'à les boycotter, on est pas bien ce matin avec Donald qui veut transformer Gaza en resort monégasque du moyen Orient ?
05-02-2025, 11:07
Notre destin ces quatre prochaines années c'est donc vraiment de nous lever chaque matin et découvrir les 3 ou 4 dingueries nocturnes de Donald et ses sbires. On sait même plus par quoi commencer.
Pendant que l'agent Orange dit des conneries, Musk envahit littéralement des agences gouvernementales pour les démanteler. L'aide au développement c'est fait, prochaine étape, l'éducation. Les déportations à Guantanamo ont commencé...
05-02-2025, 11:42
Ce n'est pas faute d'avoir alerté de ce qui allait se produire. Syndrome de Cassandre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-02-2025, 11:59
J'ai entendu je ne sais plus où une analyse qui m'a parue intéressante. La stratégie pourrait être d’inonder tout l'espace de trucs plus fous les uns que les autres pour paumer tout le monde puis en faire une par-ci par-là et en parallèle continuer la diabolisation des media et la prolifération de WTF sur les réseaux sociaux.
Enfin, quelle que soit la "stratégie", on est quand même gâté avec ces gros ersatz. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-02-2025, 12:11
(30-01-2025, 15:09)Kdom93 a écrit : Apparemment c'est une stratégie théorisée, faire tellement de la bouse à un rythme élevé que personne ne sait plus sur quoi s'indigner. Yep, c'est Steve Bannon, facho notoire, qui a théorisé ça : "flood the zone (with shit)" This infamous Steve Bannon quote is key to understanding America’s crazy politics | CNN Business
05-02-2025, 12:12
Ha bein voila merci Kdom.
05-02-2025, 12:47
Pour la déportation des palestiniens au Groenland, il n'a pas dit si il allait utiliser l'hyperloop ou spaceX
05-02-2025, 18:16
Ya Edwy qui a décidé de chopper Bayrou au molet (couverture de l'existence d'actes pedocriminels dans l'établissement scolaire catho où ont été scolarisés ses gosses).
On va voir ce que ça donne...
05-02-2025, 18:42
Si c'est avéré, c'est assez gerbant venant de lui, sachant que le seul truc qu'il a fait de bien dans sa vie, c'est de remettre ce criminel de Cohn Bendit face à sa réalité dans une émission télé.
05-02-2025, 19:39
(05-02-2025, 18:42)aqwarium a écrit : Si c'est avéré, c'est assez gerbant venant de lui, sachant que le seul truc qu'il a fait de bien dans sa vie, c'est de remettre ce criminel de Cohn Bendit face à sa réalité dans une émission télé. Je ne comprends pas ? c'est gerbant de la part de qui ? C'est un article de Médiapart, Edwy Plenel n'est plus le rédacteur en chef du journal, il est toutefois au CA. Citation : Surtout, l’une des rares fois où l’actuel premier ministre – qui a scolarisé plusieurs de ses six enfants à Notre-Dame-de-Bétharram, où son épouse a aussi enseigné le catéchisme – a été interrogé sur son niveau de connaissance du scandale, il a livré une explication mensongère, affirmant qu’il ignorait tout. « C’est vrai que la rumeur, il y a vingt-cinq ans, laissait entendre qu’il y avait eu des claques à l’internat. Mais de risques sexuels, je n’avais jamais entendu parler », a-t-il juré au Parisien en mars 2024.
05-02-2025, 19:41
De la part de Bayrou.
05-02-2025, 19:49
Merci de la précision, pendant un petit moment j'ai eu un peu peur :D
|
|