05-02-2025, 20:03
Comme je suis pas clair dès fois...

L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-02-2025, 20:03
Comme je suis pas clair dès fois...
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-02-2025, 21:31
(05-02-2025, 18:42)aqwarium a écrit : Si c'est avéré, c'est assez gerbant venant de lui, sachant que le seul truc qu'il a fait de bien dans sa vie, c'est de remettre ce criminel de Cohn Bendit face à sa réalité dans une émission télé. Sur ce thème-là en plus, si je ne me trompe pas. (Je n'ai pas souvenir que l'accrochage ait été défavorable à Cohn-Bendit. L'attaque de Bayrou était trop artificielle et hors-sujet, dans mon souvenir). Mediapart n'a pas l'habitude de publier des saucisses. Et on sait comment ça se passe, si tu nies, ils sortent la deuxième couche. Mais bon, on vit dans un monde où il n'y a plus trop de valeurs morales, donc peut-être qu'il pourra rester en place. Plus personne ne démissionne.
05-02-2025, 22:17
Bein oui sur ce thème là.
Sinon, quand on y pense, notre Benalla c'est leur Elon Musk. On joue vraiment pas dans la même league. Sinon, quand on y pense, 4 ans auparavant, y'a un certain Donald qui disait qu'il allait faire payer le mur aux Mexicains, s'te bonne blague. Et now, les mecs posent 10 000 gonzes à la frontière, comme quoi, finalement... Le seul espoir qu'il nous reste peut-être, c'est qu'à force de proposer des murs, les USA se fassent envahir par les portugais (désolé @Denisot). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-02-2025, 11:43
Le coup de musk concernant openAI, c'est juste pour faire caguer un concurrent ?
Impossible de se dire que ce type a une quelconque vertu aujourd'hui...
11-02-2025, 21:17
12-02-2025, 00:13
Depuis le temps, les mecs ont toujours pas compris ! fermez vos gueules quand Mediapart a planté ses crocs.
/deuxième lame.
12-02-2025, 00:56
C'est l'histoire du curé qui a un gros bouton blanc plein de pue sur le gland.
Il va voir le docteur : Mais. c'est pas un bouton, c'est une dent de lait. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-02-2025, 08:01
![]() ![]() ![]()
12-02-2025, 12:06
12-02-2025, 12:10
(12-02-2025, 00:13)Mr.Grieves a écrit : Depuis le temps, les mecs ont toujours pas compris ! fermez vos gueules quand Mediapart a planté ses crocs. C'est terrible, en même temps que j'écoutais sa réponse j'avais une vision de la rédaction de Mediapart qui cliquait sur "publier". Au passage j'ai vu ce week-end leur doc sur l'affaire Sarkozy/Kadhafi. C'est tellement accablant, pour lui, et pour tous les journalistes qui l'ont laissé déballer ses éléments de langages toutes ces années. ![]()
12-02-2025, 18:28
![]() Ils sont gros les poissons d'avril cette année ![]() * regarde son calendrier * ![]() ![]()
13-02-2025, 18:17
![]() Ils font exprès ou quoi ? ![]() https://www.lemonde.fr/international/art..._3210.html
13-02-2025, 20:04
Tiens, c'est drôle, les journaleux de chez nous sont en train de réaliser que les stazunis sont pas des alliés. Y'en à certains, ils faut qu'ils se fassent enfler pendant plus d'un siècle pour commencer à se poser des questions...
14-02-2025, 14:54
Tu sens que la prise en main du dossier par Trump apporte déjà des bénéfices
![]() https://www.ouest-france.fr/europe/ukrai...ca82364a08
16-02-2025, 15:07
La gauche nationale
![]() Ça se déteste et se bouffe la gueule tout le temps sauf quand c’est l’heure de la gamelle, la soupe étant trop bonne. « On a gagné, on veut notre premier ministre ! » qu’ils hurlaient ![]() Va quand même falloir faire preuve d’inventivité pour trouver le nom de la prochaine « union » ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-02-2025, 15:51
On s'en tamponne le cul avec une éponge marine de l'union de la gauche.
La question c'est veux-tu une société néolibérale où seul le profit compte et où le plus riche disposera à sa guise du plus pauvre, une société où la haine de l'autre entraînera repli et tensions, ou bien une société où des valeurs de partage, d'équité et d'humanisme priment ? Visiblement tu ne veux pas de la troisième option, alors laquelle des deux premières te fait bander ? perso, aucune des deux...
17-02-2025, 21:46
Tiens, les mêmes journaleux dont je parlais plus haut semblent toujours penser que les anglais possèdent l'arme atomique.
Mais quelle bande de nases. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-02-2025, 13:13
Ah oui, Trump qui sort que l'Ukraine a commencé la guerre.
Ah oui. Fichtre. Même venant de lui, c'est quelque chose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-02-2025, 13:41
Grace a lui, tonton Vlad à le sboub bien propre, c'est important l'hygiène.
|
|