22-02-2011, 15:18
Bon même si double post, je viens de voir que Marty Friedman passe ici en mai. J'ai comme envie de me laisser tenter sans parler de Mr.Big et Maiden en 3 jours re-
Chive On !
punaise!
22-02-2011, 15:18
Bon même si double post, je viens de voir que Marty Friedman passe ici en mai. J'ai comme envie de me laisser tenter sans parler de Mr.Big et Maiden en 3 jours re-
Chive On !
punaise!
12-04-2011, 11:16
Le dernier album d'Helloween "7 Sinners" se laisse écouter avec plaisir.
Portant j'avais laissé ce groupe au placard après la période Kai Hansen et Michael Kiske. Enfin, pour le dernier, j'ai fait un stop après les 2 Keeper of the Seven Keys. Et finalement, on s'y retrouve assez dans les mélodies de ce dernier album. je découvre aussi un chanteur (Andi Deris) installé depuis un baille dans le groupe que je n'avais jamais entendu. Forcément ça change, mais ça colle pas mal au style du groupe. Extrait Je reste tout de même un inconditionnel des débuts avec Hansen à la voix et le monument Walls of Jericho
12-04-2011, 11:45
Je suis allé voir Pat McManus, l'ex guitariste de Mama's Boys. Un trés bon instrumentiste pour une salle trés agréable que je ne connaissais pas (le Portail Coucou à Salon).
Les compositions sont plutot banales par contre. Un moment trés agréable en tous cas.
23-04-2011, 16:36
(23-04-2011, 16:24)jimmiz a écrit :Yep, mais c'était juste pour avoir quelques clics dessus(23-04-2011, 16:04)paddy a écrit : Ou dans les raquettes Hardos Sinon, Anthrax, c'est le fleuron des touffus qui ont commencé à accélérer le rythme avec leur'z'instruments. J'aime pas tout mais un p'tit coup de temps en temps, ça défoule
23-04-2011, 19:11
Anthrax c'est aussi la vraie premiere chanson qui mélange le rap et le métal et qui renvoie Steven Tyler faire joujoue avec le collier horloge du mec de RUN DMC...
comme quoi le rap avec une double grosse caisse c'est possible... Puisde toutes façons, le bouc de Scott Ian, tu l'aimes ou tu le quittes Puis après, ils en ont aussi fait tout seul comme des grands: I'm The Man Tiens puis j'en profite pour vous mettre une de mes préférées de Maiden qui fut massacrés par Blaize Bayley pendant l'intermède Dickinson (un peu comme The name of the rose) mais que le dit Mr Dickinson arrive à sublimer sur l'Album Rock In Rio: The Clansman
10-05-2011, 17:50
Le nouveau Tony Mac Alpine arrive bientôt et il met à disposition les 2 premiers extrait gratuits ici
c 'est toujours aussi violent je met un ptite pièce qu'il sera dans le band de Steve Vai pour sa prochaine tournée. Puisque Steve fignole en ce moment même son nouvel Album aussi. Chive On !
punaise!
09-06-2011, 12:48
hop, les photos du Concert de Maiden hier soir à Arnhem. si on m'en donne le droit, je posterais aussi les videales :
Chive On !
punaise!
09-06-2011, 12:52
Tant que c'est pas le concert en intégralité, y a aucune raison que tu puisses pas mettre les vidéos.
09-06-2011, 12:54
alors faudra s'armer de patience, vidéos de 15 minutes tout ça. et non ce n’est pas complet. merci Dune .
j'ai oublié de dire que c'était vraiment très très bon comme concert ? bon ben voilà Chive On !
punaise!
09-06-2011, 13:25
généralement avec eux, t'es rarement déçu
Steve Harris tu le reconnais même à 200 mètres.
09-06-2011, 16:26
Magnifique, ça me file des frissons, merci M'sieur Crapo
L'image de fond des premières photos, je l'avais en patch blouson, je l'avais punaisé dans ma chambre. me souviens plus de quel 45 tours c'est issu par contre. Steve Harris, je crois que c'est un peu grace à lui que je vais enfin tater la basse à la rentrée
09-06-2011, 17:04
Oeuf course ! l’enchaînement avec Acces hight sur le live after death en 85 et plus de 20 ans plus tard sur le 666
Sinon, je ne suis pas un grand fan de Motorhead mais j'ai vu un très bon reportage intitulé Lemmy, figure emblématique du monde heavy metal. Des témoignages en masse comme Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Dee Snider pour mieux connaitre le personnage. Une bio et une rencontre contemporaine nous brosse le portrait de ce monstre du rock. Quelqu'un de plutôt doux, abordable et posé, contrairement à l'image que l'on peut s'en faire. J'ai bien aimé également le topo sur le réglage de sa basse et son jeu en accord qui explique pourquoi le son donne autant de percution sur les morceaux du groupe.
09-06-2011, 17:18
encore un truc que je devrais regarder , merci pour le rappel !
Chive On !
punaise!
09-06-2011, 17:25
(09-06-2011, 17:04)paddy a écrit : Oeuf course ! l’enchaînement avec Acces hight sur le live after death en 85 et plus de 20 ans plus tard sur le 666 mmmmmmmmh Lemmy. encore un emblème. avec la voix bien cassée comme il faut, la guitare bien grasse de Motorhead, ça sent la chevauchée en Harley. Allez, pour la culture du_filtre:
09-06-2011, 17:34
J'étais pas un super fan de Motorhead mais je les ai vu l'année dernière en live et franchement ça envoie bien .
Il y a Lemmy mais le batteur il fait un solo de furieux aussi
Bilan de ma journée musicale : ré-écouté toute la setlist de Maiden d'hier soir, puis enchainé avec du Vai, du Pantera, un zeste de Mr.Big, et là je viens de me terminer par Orion en live.... bref je vais rentrer là .
Chive On !
punaise!
|
|