18-11-2010, 19:47
Tshabalala, au moins autant pour le but que pour la chorégraphie derrière.
18-11-2010, 19:47
Tshabalala, au moins autant pour le but que pour la chorégraphie derrière.
18-11-2010, 20:03
j'ai hésité entre Olivier ATON et Samir NASRI j'ai donc voté pour TSHABALALA autant pour la frappe que la passe en profondeur magnifigue sur son but.
18-11-2010, 21:05
Tshabalala, parce que
18-11-2010, 21:24
foutcheubol a écrit :Avec une voix, au moins l'Hamit ne finira pas au fond du placard...:add_vacheT'as pas de gout
05-12-2010, 16:41
Selon la Gazzetta dello Sport, Iniesta serait le Ballon d'Or 2010
Devant Xavi et Messi. Pas de Sneijder sur le podium. C'est une injustice pour Xavi qui le mérite bien plus. Iniesta lui-même a déclaré que 2010 n'a pas été sa meilleure année. http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/05-...9183.shtml
05-12-2010, 16:55
Ouais mais Iniesta, c'est l'homme des buts importants aussi... bref, ça se joue pour les 2
05-12-2010, 17:00
06-12-2010, 15:23
Iniesta dit de 2010 que c'est sa pire année, même si, bien entendu, le Mondial rachète tout... Belle injustice pour Xavi. Et pour Sneijder, également.
Victoire de La Masia. Par KO.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-12-2010, 15:39
(Modification du message : 06-12-2010, 15:41 par Baka_Survivor.)
Ca se voit que les votes ont été faits après le Barça/Real de la semaine dernière. Ne pas voir Sneijder dans ce trio, c'est une vaste fumisterie. Parce que si les performances du joueur sont aussi importantes qu'ils le disent, Messi qui n'a gagné "que" une Liga, ne pèse pas lourd face au triplé du hollandais avec l'Inter. Sans parler de leurs parcours en CDM. Après, il met presque 60 buts, c'est sur mais si on utilise ce paramètre, Cristiano Ronaldo devrait aussi y être avec ses stats de malade.
Enfin, s'il faut choisir entre les trois derniers, je prendrais Xavi qui a été le plus régulier mais je reste convaincu qu'un podium avec lui, Sneijder et un troisième différent genre Forlan rendrait plus justice à cette année. Le Barça est magnifique, mais on joue au football ailleurs aussi un peu.
06-12-2010, 15:41
Baka_Survivor a écrit :Ca se voit que les votes ont été faits après le Barça/Real de la semaine dernière. Ne pas voir Sneijder dans ce trio, c'es tune vaste fumisterie. Parce que si les performances du joueur sont aussi importantes que ça, Messi qui n'a gagné "que" une Liga ne pèse pas lourd face au triplé du hollandais avec l'Inter. Sans parler de leurs parcours en CDM.Complètement d'accord. Xavi Sneijder Forlan.
06-12-2010, 15:49
haydjan a écrit :Curieux d'entendre la réaction de Mourihno à ce trio de tête.Easy, j'anticipe. «Le classement du Ballon d'Or? Je ne dirais rien, car manifestement, il a y un règlement pour les autres, et un pour moi.» (Ça fait deux fois qu'il nous la sort en trois jours celle-là.) (Chuis plutôt d'accord avec vous, mais je pense que les votes sont antérieurs au Clásico.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
06-12-2010, 16:04
On ne peut pas décemment filer le Ballon dor à un mec qui vénère ces horribles clébards :nono1:
06-12-2010, 16:08
pour Wesley. Je n'ai rien contre Messi, qui reste un extra terrestre, mais quand même.
Je vote Inieta du coup. Ca fait 3 ans que je gave mes collegues avec lui et qu'il le mériterait ce ballon, alors maintenant qu'il est dans le top 3. Chive On !
punaise!
06-12-2010, 16:15
D'autant plus qu'il a débarqué du Real et s'est imposé "Easy" dès la première année façon Néné PSG quoi.
06-12-2010, 16:31
Mr.Grieves a écrit :On ne peut pas décemment filer le Ballon dor à un mec qui vénère ces horribles clébards :nono1: Et la déco est raccord, Deschiens powaaa...
06-12-2010, 21:00
Pfff. Vous aimez pas les bogosses joliment gominés, zaimez pas une anti-star comme Iniesta. Bandes de centristes adeptes de la standarditude! Pis, il est bieng son chieng.
Concernant Sneijder, y'a quand même un truc qui ne l'aide pas, et qui ne tient qu'à lui : depuis le début de la saison, il est particulièrement transparent il me semble. Ça peut servir de briller les semaines précédant le vote, voir Ronaldinho en 2005 (qui avait battu Gerrard en réalisant un début de saison 2005-2006 irréel.)
07-01-2011, 16:33
Bon le sondage s’est barré avec la migration apparemment - c’est pas trop grave, plein de gens avaient déjà voté avant l’apparition du sondage donc du coup je mets les résultats obtenus avec le bô tableau de Kala ( encore merci )
Résultats sur 28 votants 1 Xavi 106 points 2 Sneijder 78 points 3 Iniesta 71 points 4 Messi 55 points 5 Forlan 26 points. Contrairement à la rumeur qui annonce Iniesta vainqueur, les opiomanes ont voté en masse pour le stratège Xavi. Et la Masia ne fait pas le triplé chez nous, contrairement ce qui est encore annoncé de partout….la grande saison de Sneijder trouve sa récompense dans la fumerie. Et puis faut pas déconner, comme le notait fort à propos Haydjan, Madame Sneijder est très un bon argument de vote aussi - en tout cas plus que les horribles clébards d’Iniesta. |