Maicon paiera le Mondial daubesque du Braziou, et l'absence de Milito dans la liste des 23 est une honte sans nom.
Si Xavi n'obtient pas le Ballon d'Or je me rase le crane en signe de protestation
Xavi est largement en tête, plus de 20 points davance, devant Sneijder et Iniesta.
Ceci dit je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement. Il a remporté la Coupe du Monde et la Liga, c'est la clé de voûte du jeu développé par le Barca et la sélection. Cest quand même le grand favori cette année.
J'ai hesite sur Guy Mengual, mais j'ai prefere Den Boer (malgres sa fin de saison). Bursac s'est tres bien depatouille dans une equipe de milieu de tableau. Robby Langers a ete parfait, mais paye le fait d'etre en face d'une valeure sure comme Kovacks. Enfin Papin est bien sur intouchable.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."