27-10-2010, 19:04
Sinon au fion Brandao c'est un bon joueur. iI a failli marquer le but le plus ridicule de l'histoire de l'OM. :roll1:
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
27-10-2010, 19:04
Sinon au fion Brandao c'est un bon joueur. iI a failli marquer le but le plus ridicule de l'histoire de l'OM. :roll1:
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
27-10-2010, 19:06
Z'ont quoi alors nos deux blessés ?
27-10-2010, 19:06
pat9712 a écrit :Y a plus qu'a se soucier des blessés pour le match de samedi Pour Cissé, d'après Stefan Guy, c'est juste une petite blessure musculaire avec quelques jours de repos@France 2. Aucun mot sur Mbia par contre
27-10-2010, 19:09
El chi a écrit :La chatasse d'Andrade ne nous sauvera pas tout le temps. C'est plus de la chatasse à ce niveau là . C'est tout simplement énorme, presque paranormal.
27-10-2010, 19:10
On a vraiment une équipe d'escrocs, c'est rigolo mais pas très rassurant. Enfin, on est dans les temps de passage, on va dire.
De grâce, qu'ils ne fassent plus jamais jouer Leyti. Et puis, en passant, Manu Petit, il devrait un peu faire son deuil de quand il était à Monaco et que l'OM de Tapie était meilleur...
27-10-2010, 19:10
El chi a écrit :Les notes vont être facile: Je mettrais un 1 à N'diaye pour différencier un peu quand même, ainsi qu'à Kabore. Les Ayew J'ose pas imaginer comment les gros clubs anglais vont venir à la charge en Juin prochain pour André.
27-10-2010, 19:13
On vient, on gagne et on s' en va:smoke1:.
Continuons notre Tro bro Breizh samedi contre Rennes pour reprendre la première place, qui selon mes estimations sera alors la propriété de Brest:happy2:.
27-10-2010, 19:14
El chi a écrit :Ah ui, puis les commentaires France Télé Bretagne Sud, c'était bien concon Je crois que dans le genre rageux anti OM, ça va être difficile de trouver pire que Emmanuel Petit.:helpsmili Sinon Brandao cest criminel de saloper le centre coup du foulard de Ayew
27-10-2010, 19:15
Old Trafford a écrit :J'attends qu'A. Ayew répète des matchs de ce niveau contre des équipes autre qu'une équipe de National avant de m'enflammer. Ce qu'il fait à son âge depuis le début de la saison c'est quand même impressionnant, il est le meilleur joueur de l'équipe depuis la reprise. Il aura forcément des coups de moins bien mais son envie et son implication quels que soient les matchs ou le poste ou on l'aligne fait vraiment plaisir à voir, rafraichissant.
27-10-2010, 19:20
3 Observations:
- si un grand gardien provoque sa chance, Andradou mesure 2m15, - Kaboré se M'Bamise. Sa nonchalance va flinguer son potentiel. - A.Ayew progresse a la vitesse de la lumière. Il faut qu'il arrête le petit, sinon il signe au Réal dans 3 semaines... PS: Le coup du foulard de DD, honteusement vendangé par Brandachou
27-10-2010, 19:21
El chi a écrit :C'était PEtit ??? Ah ce qu'il parait,oui. Je comprends mieux maintenant ses commentaires de la 1ère MT.
27-10-2010, 19:40
(Modification du message : 27-10-2010, 19:45 par Old Trafford.)
Anikulapo a écrit :Ce qu'il fait à son âge depuis le début de la saison c'est quand même impressionnant, il est le meilleur joueur de l'équipe depuis la reprise. Il aura forcément des coups de moins bien mais son envie et son implication quels que soient les matchs ou le poste ou on l'aligne fait vraiment plaisir à voir, rafraichissant. Ca ne m'impressionne pas du tout. Et c'est pas parce qu'il marque un doublé contre Arles et fait un bon match contre Guingamp que je vais changer d'avis. A part son envie et son implication que je ne lui retire pas, il n'y a pas grand chose d'"impressionnant". Par contre, j'aime bien le petit frère depuis longtemps.
27-10-2010, 19:44
Mr.Grieves a écrit :Je crois que dans le genre rageux anti OM, ça va être difficile de trouver pire que Emmanuel Petit.:helpsmili Darkfly51 a écrit :Ah ce qu'il parait,oui. Je comprends mieux maintenant ses commentaires de la 1ère MT. Justement, en première mi-temps, toutes les occasions étaient pour les bretons. On en a eu qu'une et Ayew l'a mise au fond. Quand il y a eu (enfin) une autre occasion pour l'OM (celle de Brandao), il a bien dit "ohlala, il rate l'inmanquable" plusieurs fois - comme il l'a fait quand les bretons ont loupé leurs occasions. Vous êtes supporters de l'OM, les commentateurs sont objectifs (en général) et ne sont ni pour l'une ou l'autre équipe, même s'il y a une tendance en Coupe d'avoir un petit faible pour le plus faible sur papier.
27-10-2010, 20:09
Old Trafford a écrit :Ca ne m'impressionne pas du tout. Et c'est pas parce qu'il marque un doublé contre Arles et fait un bon match contre Guingamp que je vais changer d'avis. A part son envie et son implication que je ne lui retire pas, il n'y a pas grand chose d'"impressionnant". Par contre, j'aime bien le petit frère depuis longtemps. T'es dur avec lui, à à peine 21 ans sa maturité est remarquable, il ira loin ce petit, on en reparle dans 6 mois!
27-10-2010, 20:09
Fly&familystone' a écrit :Sinon au fion Brandao c'est un bon joueur. iI a failli marquer le but le plus ridicule de l'histoire de l'OM. :roll1:Sur le coup Samassa a fait la raie...
27-10-2010, 20:11
Anikulapo a écrit :T'es dur avec lui, à à peine 21 ans sa maturité est remarquable, il ira loin ce petit, on en reparle dans 6 mois!Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre...
27-10-2010, 20:21
Old Trafford a écrit :Justement, en première mi-temps, toutes les occasions étaient pour les bretons. On en a eu qu'une et Ayew l'a mise au fond. Quand il y a eu (enfin) une autre occasion pour l'OM (celle de Brandao), il a bien dit "ohlala, il rate l'inmanquable" plusieurs fois - comme il l'a fait quand les bretons ont loupé leurs occasions. Vous êtes supporters de l'OM, les commentateurs sont objectifs (en général) et ne sont ni pour l'une ou l'autre équipe, même s'il y a une tendance en Coupe d'avoir un petit faible pour le plus faible sur papier. Quand j'évoque ces commentaires de la 1ère MT, je parlais de son côté répétitif toutes les 5 min : "les Marseillais sont chanceux" uniquement, qui m'a gonflé alors que Guingamp n'a pas tapé les poteaux lors de la 1ère MT ni eu une action discutable sur un éventuel péno non sifflé.
27-10-2010, 20:22
cetace a écrit :Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre... Fais gaffe, moi c'est Landreau depuis 6 ans. Je m'en sors pas.
27-10-2010, 20:23
cetace a écrit :Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre... Etonnant le Ndiaye de ce soir alors qu'il avait fait des bons matchs en prépa et en début de saison. Pour moi, ce sera Brandao. Autant l'année dernière je l'aimais bien, autant cette saison, j'en peux plus. |