Ah et ceux qui geignaient sur Niang à la mi-temps, perso je pense qu'avec Rémy on y gagne (je précise j'adore Mamade mais sur la seconde partie de saison dernière je pense que c'était plus le grand Mamade).
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Ah et ceux qui geignaient sur Niang à la mi-temps, perso je pense qu'avec Rémy on y gagne (je précise j'adore Mamade mais sur la seconde partie de saison dernière je pense que c'était plus le grand Mamade).
Il est déjà meilleur buteur du championnat turc ... Pour un pré-retraité, ma foi
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas "cherche" le carton jaune contre Nancy, il aurait été suspendu contre Guingamp (tout comme 2 autres joueurs sous la menace d'un carton...)
Pas vu le match, j'ai compris que ca ete dans la lignée des derniers matchs, jusqu'à l'éclair de Remy
Une seule leçon a tirer de cette journée (et de ce 1er tiers de championnat):
on a un championnat en carton
Anikulapo a écrit :J'attends les Keyser and co pour qu'ils m'expliquent pourquoi on va tous mourir alors qu'on est second, meilleure attaque et dif de but avec une marge de progression énorme.
Zen je dis, avec ce match le staff va pouvoir bosser sereinement. José va retourner dans sa niche lui qui a de manière assez minable commencer à tirer sur la pseudo-ambulance aux premiers remous plutôt que de faire preuve de solidarité avec le staff.
Quel pied cette seconde mais quel pied. Cette équipe va mo,ter en puissance et on va voir du foot, du vrai.
Anikulapo a écrit :Ah et ceux qui geignaient sur Niang à la mi-temps, perso je pense qu'avec Rémy on y gagne (je précise j'adore Mamade mais sur la seconde partie de saison dernière je pense que c'était plus le grand Mamade).
Puisque j'en parlais, je te réponds. Ma phrase sur Niang, c'était surtout par rapport à Gignac. Je reste persuadé que Niang / Remy, c'était mieux.
J'ai peu de doute sur Remy. Lui aussi doit se bouger un peu plus par moment, mais j'en suis satisfait sur le début de saison.
Mais sur Gignac, j'en ai. J'en ai avant même que Niang parte. J'en ai depuis que le mercato a débuté et qu'on nous a annoncé soit Gignac, soit Gameiro. Dès le début, j'ai annoncé mes craintes sur Gignac et ma préférence pour Gameiro.
Gignac est un bon joueur, mais trop risqué pour moi, surtout au prix. C'est le mec qui marche trop à la confiance, et qui peut passer une saison de folie, comme une saison blanche.
Sur ce début de saison, on paye notre manque de jeu par l'absence d'un attaquant capable de percuter / peser sur les défenses.
La clé, c'est Gignac. S'il arrive, comme je l'ai déjà dit, à peser sur la défense comme il l'a fait en 2e ce soir, y aura pas de problème, même s'il marque pas 20 buts. ça m'empêche pas de penser, encore une fois, qu'il valait mieux garder Niang.
Je ne vais pas flamber Gignac, je ne suis absolument pas un anti Gignac. Je ne lui en veut pas de ne pas marquer. Par contre, j'attends beaucoup plus de lui dans le jeu.
[quote=Usual]So nothing, Rémy est une bonne pioche, pour le moment, Niang l'était sur les dernières saisons et avait encore les jambes pour un 2nd titre à l'OM. "
les jambes mais plus la tête et c'est tout aussi important.
Ah, une chose :
3 points d'avance sur le PSG, 4 sur Bordeaux et Lille, 6 sur Lyon
4 victoires sur les 5 derniers matchs.
8 matchs sans défaite.
Qui qui disait qu'on avait une mauvaise dynamique ?
El chi a écrit :Ah Ah Ah, l'entreprise de descente de Gignac sur les ondes de Monté Carlo.....
Rigolera bien qui rigolera bien
Clair, insupportable, je sais pas ce que fera Gignac, il y a clairement plus de doutes sur lui que sur Rémy qui pue la classe.
Mais l'enterrer après 6 matchs je trouve ça d'un débile...
Anikulapo a écrit :[quote=Usual]So nothing, Rémy est une bonne pioche, pour le moment, Niang l'était sur les dernières saisons et avait encore les jambes pour un 2nd titre à l'OM. "
les jambes mais plus la tête et c'est tout aussi important.
La tête ? Tu veux parler de l'envie ou du mental ? L'envie, il l'avait, on l'a légèrement mis dehors, et le mental, il l'a toujours, pour réussir à Fener' ...