jimmiz a écrit :J'ai très peur de la lenteur de nos latéraux face aux flèches Lilloises:helpsmili
Ils ne monteront pas à mon avis, surtout Heinze. Kaboré, c'est une surprise car il ne figurait dans aucune des compos de ce matin. Mais Cissé aurait ressenti une contracture.
Ayew me semble un peu trop foufou pour ce genre de match mais vrai que ça ressemble très fortement à la compo idéale à Heinze près, je comprends pas trop le manque de confiance de DD envers Taye pour certains matchs alors qu'il tient bien son poste depuis le début de saison.
dune a écrit :je comprends pas trop le manque de confiance de DD envers Taye pour certains matchs alors qu'il tient bien son poste depuis le début de saison.
Il fait ça quand il ne veut pas que les latéraux montent sur les phases de jeu.
jimmiz a écrit :je signerai de suite pour un nul,finalement.
Ci-git Menez !:mf_popean
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Top cette compo, même si j'aurai préféré le gros Taï à Gaby.
Je signe pour un nul, et aussi pour une prestation de folie de Kaboré qui se découvre son vrai poste et envoie définitivement aux oubliettes 6C.
Hormis le cas Taye/Gaby (j'aurais mis Taye sur ce match), la compo me plait, j'espère que Charly va réussir un gros match en 6, depuis le temps qu'on attend de voir ce qu'il peut donner à ce poste.
C'est sans doute un peu risqué d'aligner un milieu vraiment new-look face aux Lillois mais vu les méformes de Cissé et Cheyrou ça se tente.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Hormis le cas Taye/Gaby (j'aurais mis Taye sur ce match), la compo me plait, j'espère que Charly va réussir un gros match en 6, depuis le temps qu'on attend de voir ce qu'il peut donner à ce poste.
C'est sans doute un peu risqué d'aligner un milieu vraiment new-look face aux Lillois mais vu les méformes de Cissé et Cheyrou ça se tente.
Notre milieu de terrain est clairement le maillon faible de ce début de saison....
J'aime le fait que DD n'hésite pas à faire des changements dans ce secteur.
Quand à Heinze, il faut tout de même avouer que son expérience et sa grinta sont difficilement remplaçable dans cette équipe...Indispensable à l'extérieur...
Xaviergravelaine a écrit :Notre milieu de terrain est clairement le maillon faible de ce début de saison....
J'aime le fait que DD n'hésite pas à faire des changements dans ce secteur.
Quand à Heinze, il faut tout de même avouer que son expérience et sa grinta sont difficilement remplaçable dans cette équipe...Indispensable à l'extérieur...
Non mais moi Gaby, encore cette semaine d'ailleurs j'entendais des commentaires sur Rmc disant que c'était vraiment le taulier, à fond à tous les entrainements, derrière les jeunes pour les recadrer etc etc...juste là face à Gervinho en vivacité je pensais que Dd mettrais Taye.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul