On est chanceux de n'avoir qu'un but de retard à la mi-temps.
C'est toute l'équipe qui est en dedans. Lucho n'y est absolument pas, il rate des passes faciles, Rémy rate tout ce qu'il tente, Gabi se traîne une caravane et ne participe absolument pas au jeu offensif. Landreau n'a pas été inquiété une seule fois.
On se fait bouffer tout cru :vod:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
C'est un carnage.
J'ai compris ce qui me gonfle chez Gignac. C'est pas qu'il marque pas, c'est qu'il perd tous ses duels.
J'ai aussi compris ce qui, selon moi, fait qu'on n'est pas bon depuis un moment. Là où, l'an passé, Brandao prenait les duels physiques et Niang les duels techniques, Gignac et Remy perdent systématiquement les leurs. On perd vite le ballon du coup, on se procure aucune occasion, on n'arrive pas à se mettre en mouvement.
Ajouter à ça notre 6 du soir qui ne sert absolument à rien.
quand on a vu les deux derniers matchs de Lille et les deux de l'OM, faut pas être déçu.
Ce soir c'est barça contre La Pounche....Je vous laisse deviner qui est la Pounche........quoi que La Pounche ils en veulent plus que l'OM, cette bande de gonzesses.
Razibus a écrit :Rémy est fâché avec les contrôles ce soir
C'est tout l'équipe qui est fâchée avec les contrôles ce soir, Duga a raison, Dd peut dire ou tenter ce qu'il veut, si les joueurs jouent nettement en dessous de leur potentiel technique on peut rien faire.
Lucho c'est le pire ce soir je trouve, indigent sur TOUS ses cpa alors que c'est un de ses gros point fort, ça résume tout.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Flea a écrit :Et le pire c est qu on doit avoir la meilleure équipe sur le terrain !
j'y ai pensé aussi.
Kaboré ne sert à pas grand chose, ballon perdu, qui amene le but...Lucho est transparent. Rémy et Gignac ...ras...
Aspi est un peu tendre.
seul Valbu et Ayew amene un peu de mouvement.
aucune occasion ni franche, ni nette.
heureusement Steeve.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Jtroussequ'Anne a écrit :Mentalement, on n'y est pas du tout. J'en viens même à regretter Bonnart.
déjà dit:happy2:
Qelle est cette calamité de ce club qui décidément, même quand il finit champion, n'arrive plus, ce qui est un comble, à nous faire rêver, je vais me faire une thérapie et arrêter de les suivre parce que là ils sont à caguer et avant de déprimer grave, faut que je m'exfiltre de cette galère.
kokopelli a écrit :quand on a vu les deux derniers matchs de Lille et les deux de l'OM, faut pas être déçu.
Ce soir c'est barça contre La Pounche....Je vous laisse deviner qui est la Pounche........quoi que La Pounche ils en veulent plus que l'OM, cette bande de gonzesses.
toi t'aimes pas le filles ...
bref, de la a dire qu'on se fait bouffer... on est juste moisi, Lille n'est pas genial, c'est nous qui sommes pas bon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Daartist a écrit :On est chanceux de n'avoir qu'un but de retard à la mi-temps.
C'est toute l'équipe qui est en dedans. Lucho n'y est absolument pas, il rate des passes faciles, Rémy rate tout ce qu'il tente, Gabi se traîne une caravane et ne participe absolument pas au jeu offensif. Landreau n'a pas été inquiété une seule fois.
On se fait bouffer tout cru :vod:
Seul Mandanda émerge. Je le voyais très en dessous, mais ce soir il est pour l'instant inattaquable, lui fait le taf, et un peu Valbu et Ayew, mais quelle misère.
Quand DD demande Diarra, faut peut être l'écouter.
Quand DD demande à conserver Niang, faut peut être l'écouter.
Je vais pas flamber Gignac plus que ça, mais je suis déjà convaincu qu'il n'apportera pas cette saison ce que Niang apportait. Des buts, des duels gagnés, des corners /CPA obtenus, de la vitesse, des ballons gardés haut permettant de faire remonter le bloc...