20-10-2010, 09:21
El chi a écrit :Brèfle, on s'est bien fait caguer .
et c'est pas la première fois.....maintenant on a de l'entraînement, le trou est fait, ça fait moins mal:vod:
El chi a écrit :Brèfle, on s'est bien fait caguer . et c'est pas la première fois.....maintenant on a de l'entraînement, le trou est fait, ça fait moins mal:vod:
cetace a écrit :Notre religieuse est un peu sévère avec Mandanda, pour un dégagement du pied un peu raté par fort mistral...on mettra ça sur le compte de l'amertume post match .J'espère que ton ":vod:" est pour le match en général et pas pour la faute de "tendance conjoncturelle" ?
20-10-2010, 09:37
cetace a écrit :L'édito évoquait la retraite le compte rendu aurait pu évoquer la grève pour rester dans la tendance conjoncturelle.:vod: En tout cas, il n'y avait pas d'essence hier. :(
20-10-2010, 09:43
Purge.
Faut s'interroger. Les rares fois où j'ai vu jouer Rémy cette année, j'ai toujours eu la même sensation : il serait énorme dans l'axe. Alors je me demande dans quelle mesure on devrait pas essayer un duo offensif Gignac/Rémy avec Valbuena qui sa ballade derrière tout ça. Et à la perte du ballon, t'en as deux sur les trois qui font le boulot défensif...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-10-2010, 09:45
El chi a écrit :C'est aussi le piège de faire tourner l'équipe quand la confiance n'est pas là. Sinon, Merci la mother
20-10-2010, 09:59
El chi a écrit :C'est aussi le piège de faire tourner l'équipe quand la confiance n'est pas là. Tout pareil...Heinze fait jouer bas l'équipe et pourtant Dieu sait que je l'adore...A gauche dans un match équilibré uù il faut (genre Lille ) c'est son meilleur positionnement...:happy2: Mr Jones a écrit :Purge. Bin, en l'état, notre recrutement, notre effectif n'est pas adapté à notre système... Pas de 6 Pas d'ailier... On pourrait essayer le 4*4*2 losange comme tu dis Ou revenir au 4*5*1 plus facile à mettre en place Azpi.....Diawara.......Mbia.......Taiwo/Gaby......... ................Kaboré..........Cheyrou/Ayew........... ...Remy................Lucho..........Valbuean........ .........................Gignac............................... rien n'empeche Gigi de permuter avec ses copains
20-10-2010, 10:32
merci maman,
J'ai regardé tout le match, quelle purge Sauf le but biensûr, Diawara décide de marquer au moment où je décide de zapper 3 minutes. Vie de bouse :blush:
20-10-2010, 10:35
Sur le but, merci le gardien, tout de même.
20-10-2010, 10:41
Mr Jones a écrit :Purge.Pareil J'ai eu la même réflexion. Pis me suis ravisé un peu. Sur côté il bénéficie de plus d'espace et il peut prendre plus facilement la profondeur. On a très souvent le ballon et on fait face à des défenses assez serré, il risque de jouer beaucoup dos au but ou en remises dans l'axe or ce n'est pas là qu'il est le plus fort. La référence peut être Henry dans l'axe periode Arsenal. Titi démarrait ses actions sur le côté ( là où il pouvait prendre de la vitesse ) pour les terminer dans l'axe.
20-10-2010, 10:51
Et un 4-4-2 ?
-------- Gignac -- Rémy Ayew-------Lucho-------Valbuena ---------------Kaboré Taiwo----MBia---Diawara---Azpi ------------Mandanda
20-10-2010, 11:01
xigh a écrit :Et un 4-4-2 ? Je ne vois pas DD y déroger ( aider roger :Beep) au 433... D'autant plus qu'on a clairement l'impression que le soucis actuel est davantage les performances individuelles faibles des joueurs plutôt que l'organisation. A choisir, je mettrais Valbu en soutien de Gignac dans l'axe ( entre les lignes adverses ) et Remy en embuscade à droite.:smoke1:
20-10-2010, 11:22
Dragnir a écrit :Sur le but, merci le gardien, tout de même. Merci au gardien et aussi merci à l'arbitre derrière les buts qui ne vois pas qu'il n'y a pas corner D'ailleurs sur ce match les arbitres de surface n'ont strictement servi à rien, 2 peno non vu et le corner du but inexistant
20-10-2010, 11:30
Je savais qu'ils mettaient du chien dans les nems, mais des cure-dents dans les sushis...
Sont fous ces chinois
20-10-2010, 11:31
(Modification du message : 20-10-2010, 11:33 par deepbluebdr.)
La honte, cette mise ne scène de célébration du but de Diawara, face au grand Zilina.
La honte d'être ne danger à la moindre attaque adverse La honte du football, Brandao. La honte le retour de M'bia au milieu. La honte DD qui dit à la mi-temps regretter qu'il n'y ai pas plus de centres et titulariser Brandao en position de potentiel centreur. La honte de passer pour des charlots qu'on est depuis le début de la saison. La honte que même quand on y est pas tactiquement et techniquement, on peut répondre présent dans l'envie. La honte de bien s'en sortir au final Merci mama.
20-10-2010, 11:33
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-10-2010, 11:34
Pathétique et symbolique cette image.
20-10-2010, 11:36
Gardez en un peu pour quand on va perdre quand même.
20-10-2010, 11:41
Mr Jones a écrit :Purge. OUI,OUI je me tue a le dire, suf que valbu reste a doite |