18-10-2010, 22:05
Merci Cétacé.
On s'en fout un peu de ce match non ? Lille et PSG, ça c'est important
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-10-2010, 22:05
Merci Cétacé.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-10-2010, 22:18
Gamba a écrit :Merci Cétacé. Bof si on se fait poutrer et qu'on va Stadium avec le moral dans les chaussettes on risque de se faire désosser Spirale négative de la défaite toussa
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
19-10-2010, 08:03
Maussanais a écrit :Merci Cetace pour ce bélédito.La Provence en ligne : Métro-tramway : Ouverture de la ligne T2 (Euroméditerranée-Arenc/Blancarde) reportée dans le courant de la matinée. Entre 50 et 80% des lignes M1 (La Rose/La Fourragère) et T1 (Noailles/Les Caillols) circuleront, dès la prise de service. Un train toutes les15/20 minutes sur la ligne 2 de la RTM. Le service métro sera assuré en soirée pour la desserte du Stade Vélodrome.
19-10-2010, 08:40
Daartist a écrit :Bof si on se fait poutrer et qu'on va Stadium avec le moral dans les chaussettes on risque de se faire désosser Tout à fait d'accord. Victoire impérative. On doit gagner tous les matches, s'habituer à la victoire, peu importe la manière. HEIN ?!
19-10-2010, 09:16
et c'est pas le petit club slovène qui va nous faire peur on chignole et ensuite on mange du chien
19-10-2010, 09:22
Slovaque !
19-10-2010, 09:50
D'après La Provence, Mbia serait en défense centrale, Cissé en balance avec Kaboré, et Lucho avec Abriel.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...olympienne
19-10-2010, 09:52
Je viens de remarquer que sur Uefa.com, on peut acheter les matchs en PPV pour 7,00 en Espagne et 6,00 pour les frenchies...
J'hésite sur le match de ce soir... http://video.uefa.com/Video/Live/Competi...hList.html Frana a jamais président !!!!
19-10-2010, 10:26
peñiscola a écrit :Je viens de remarquer que sur Uefa.com, on peut acheter les matchs en PPV pour 7,00 en Espagne et 6,00 pour les frenchies... Déjà utilisé en effet. En plus ça roule bien ! A l'époque j'achetais les matchs du Caucase c'était 2,99 dollars .
19-10-2010, 10:34
peñiscola a écrit :Je viens de remarquer que sur Uefa.com, on peut acheter les matchs en PPV pour 7,00 en Espagne et 6,00 pour les frenchies... Intéressant merci :smoke1: Si la lfp pouvais faire la même chose pour la L1
19-10-2010, 10:44
peñiscola a écrit :on peut acheter les matchsAh bon ? @Bernard T.
19-10-2010, 11:07
19-10-2010, 13:57
cetace a écrit :La Provence en ligne : Merci:lol: Cetace et la RTM! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-10-2010, 14:45
L'om est sur canal ce soir, mais pour ceux qui ont foot+, on peut faire tourner nos user/pwd pour regarder sur PC, la qualité est excellente!!! A condition de regarder sur tv, of course...
Je sais pas si il limite à un accès par user sur le site footplus. MPiser moi si ca vous interesse ponctuellement, je suis prêt à faire tourner, c'est comme ca que ca se consomme, l'opiom.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
19-10-2010, 15:05
Entention
Il n'y a qu'un connexion par jour et par adresse IP de ton PC... Si tu passes ton compte et que quelqu'un se connecte avant toi, tu es verdâtre Ceci dit t'es sympa :ange:
19-10-2010, 16:34
J'ai potentiellement une place en virage sud pour ce soir, pô cher (5, ça me paye l'aller retour en métro). Quelqu'un serait intéressé ?
19-10-2010, 17:27
JoséCarvalho a écrit :L'om est sur canal ce soir, mais pour ceux qui ont foot+, on peut faire tourner nos user/pwd pour regarder sur PC, la qualité est excellente!!! A condition de regarder sur tv, of course... Il y'a une option Foot+ sur PC à activer? ou c'est le même password que Canal+ a la demande? Je suis abonné à Canal et par le satellilte.
19-10-2010, 17:31
hassenovitch a écrit :Il y'a une option Foot+ sur PC à activer? ou c'est le même password que Canal+ a la demande? Si tu es abonné à Canal et à Foot +, tu as automatiquement loption PC. Et oui cest ton mot de passe de Canal plus à la demande. |