15-10-2010, 17:33
Trugarez Kornog, des débuts prometteurs ! Les trois points sont obligatoires, surtout lorsqu'on joue à la maison.
15-10-2010, 17:33
Trugarez Kornog, des débuts prometteurs ! Les trois points sont obligatoires, surtout lorsqu'on joue à la maison.
15-10-2010, 19:45
Dragnir a écrit :Le 11 nancéen.y a largement la place...de prendre 3 points.
15-10-2010, 19:54
benar a écrit :Trugarez Kornog,
15-10-2010, 19:54
Surtout avec Gregorini dans la cage...tu joues Gignac à CES ?
16-10-2010, 00:20
Mr.Grieves a écrit :Il a déjà fait un ou deux matchs. Ben en même temps Hadji est pas un joueur méchant, il a craqué sur le coup et y'avait de quoi... Même si ca n'excuse en rien son geste. Pour avoir regardé le dernier match de Nancy contre Lyon, cette équipe va nous poser des difficultés. Ils sont faibles en déf centrale en commettant de grosses erreurs. En les mettant sous pression ils craqueront. Par contre faut pas se laisser endormir, ils ont le don de casser le jeu. Ils ont causé beaucoup de difficultés à Lyon, même si c'est pas une référence ses temps ci. Ils ont des arguments offensifs. Hadji en est un, c'est vraiment un excellent joueur, sous estimé. Bakar est un poison devant, même s'il croque pas mal. Il va très vite, il faudra être vigilant. Ils vont blinder derrière, en mettant 2 belles lignes de 4, en se jetant sur chaque ballon et en jouant les coups à fond. Faudra être efficace, s'appliquer techniquement et proposer du mouvement sinon ca peut vite devenir un match piège et crispant.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-10-2010, 08:15
bouillabaisse a écrit :Ils vont blinder derrière, en mettant 2 belles lignes de 4, en se jetant sur chaque ballon et en jouant les coups à fond.Il me semble avoir déjà vu ça quelque part, non ? Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
16-10-2010, 09:06
Bravo Kornog!
16-10-2010, 09:15
Enconre n'importe quoi la une de l'Equipe: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une16102010_hd.jpg
Genre si on gagne pas ce soir on perd le titre. :lol:
16-10-2010, 09:52
fautC1 a écrit :Il me semble avoir déjà vu ça quelque part, non ? Ben en même temps c'est la ligue 1
Noam Chomsky
16-10-2010, 10:01
bouillabaisse a écrit :Ben en même temps c'est la ligue 1Le Spartak joue en L1?
16-10-2010, 10:16
caveman a écrit :Est ce que c'est celui qu'hadji qui l'est ? Et est-ce qu'on peut mettre Féret à droite ?
Solide comme un wok !
16-10-2010, 10:38
Kornog a écrit :Le Spartak joue en L1? Oh ca va Il y aurait sa place toujours
Noam Chomsky
16-10-2010, 10:59
La compo selon la Provence :
Gardien : Mandanda (cap) Défenseurs : Kaboré, Diawara, Heinze etTaiwo Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou Attaquants : Rémy, Gignac et A. Ayew Remplaçants : Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et Valbuena
16-10-2010, 14:26
Il est blessé Azpi ou c'est encore un turnover bizarre de DD?
16-10-2010, 14:58
Baka_Survivor a écrit :Il est blessé Azpi ou c'est encore un turnover bizarre de DD? Il est parti prématurément de l'entraînement hier, suite à une petite gêne. Je présume qu'il n'est pas aligné par précaution. Sinon, je partage l'analyse de bouillabaisse du match Nancy-LOL. Nancy défend assez mal, mais est capable de faire une vingtaine de minutes intéressantes pendant un match au cours desquelles il faudra être vigilant car ils sont rapides. J'ajouterai que j'ai bien aimé le match de Féret contre LOL, il est capable de nous poser des problèmes s'il répète son match. Hadji a quant à lui le don de faire de bons matchs contre nous quasi-systématiquement. J'aurais préféré Brandao pour commencer et Gignac qui rentre en 2ème mi-temps à titre perso.
16-10-2010, 16:56
paddy a écrit :La compo selon la Provence : Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire une demi saison au ban...
16-10-2010, 17:24
L'ASNL est quand même une équipe très très faible. Ils prennent des buts assez hallucinant. Leur sursaut contre lol est du à une grosse dose de courage et d'engagement mais aussi et surtout à la défense lyonnaise complètement à l'ouest pendant les 45 dernières minutes.
Avec du sérieux, ça passe sans aucun problème ce soir.
16-10-2010, 17:31
Poulpazoïde a écrit :Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire une demi saison au ban... et une demi-saison titulaire Si tout se passe bien (peu de blessures devant), il alternera avec Rémy sur son poste d'attaquand droit; on a 2 titulaires en puissance pour ce poste, on va pas se priver de faire un turnover judicieux, avec l'enchaînement des matchs qui commence se soir. |