On pourra meme pas bosser durant la trève... ILs se cassent au trois coins du Monde et en plus reviennent [EMAIL="bléssé@Remy"]bléssé@Remy[/EMAIL]
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Olorin a écrit :on a quand même pas trop vu Rémy je suis déçu
Comme face à Chelsea. Si tes milieux n'y sont pas et ne donnent pas de bons ballons, tes attaquants sont forcément invisible.
Bon, un bon point. Il nous a manqué de fraicheur. Affronter ce Sainté là, en pleine bourre, qui ne doute de rien, juste après Chelsea, c'était pas la chose plus simple. Ils étaient beaucoup plus vifs que nous.
Y avait quand même la place pour ramener autre chose, mais on leur a trop laissé la balle (contraint et forcé).
Je note une chose en revanche, on ne se procure toujours aucune occasion dans la surface. Mise à part le but, nos occasions sont des frappes de 20m.
Sainté sera européen sauf grosse blessure. Ils ont une arme qui leur permettra d'y arriver : les CPA très bien tirés.