29-09-2010, 11:18
Je serais quand même curieux de savoir comment la vieille sait à quoi ressemble un slip Eminence ?
29-09-2010, 11:18
Je serais quand même curieux de savoir comment la vieille sait à quoi ressemble un slip Eminence ?
29-09-2010, 11:21
looneY a écrit :t'es sérieux?:choque: Ca me fait penser , il devient quoi le sieur chapuis ? Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
29-09-2010, 11:28
foutcheubol a écrit :Je serais quand même curieux de savoir comment la vieille sait à quoi ressemble un slip Eminence ?Elle a pas le droit d'en porter ? Ca tiens chaud sous la soutante, et la poche kangourou permet de stocker une flasque de gnole de l'abbaye
29-09-2010, 11:33
Boban13 a écrit :C'est l'ensemble de l'équipe qui a été nul à caguer . Sortir la prestation d'un joueur plus qu'un autre, c'est du délit de sale gueule Brandao, je ne le juge pas sur ce match, je dis juste que je veux plus le voir jouer un match qui compte avec notre maillot... Je lui en veut pas, il est juste pas fait pour ce sport. Si j'en veux à quelqu'un, c'est à Deschamps de l'avoir fait joué à la place d'un Ayew (même si je conçoit bien qu'il ce n'est pas un cador non plus), il à au moins le mérite d'être un joueur de foot lui. Pour ce qui est des controles de Gignac, je t'invite à les comparer à ceux de Brandao, même sur ce match, et tu vera vite la différence entre les deux !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
29-09-2010, 11:37
kokopelli a écrit :C'est pas dit......Si ou plutôt [SIZE="5"]"SI"[/SIZE], on bat deux fois les autres dont je sais plus le nom, que Les blues ne nous assaisonnent pas trop au vél, qu'ils assassinent deux fois le spartak avec une avalanche de buts@Dorgba qui va faire un max pour nous aider, et qu'on gagne à Moscow, c'est bon, Je crois bien que en LDC c'est le Goalaverage particulier qui est de vigueur ... Ce sera donc à nous d'assaisonner les Russes (en Russie ) !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
29-09-2010, 11:38
cynik a écrit :Elle a pas le droit d'en porter ? Ca tiens chaud sous la soutante, et la poche kangourou permet de stocker une flasque de gnole de l'abbaye Et c'est pour les mêmes raisons que tu portes des soutien-gorges ? Mouais...
29-09-2010, 11:41
Kornog a écrit :Cech, Cole, Ivanovic, Terry, Essien, Mikel, le 39, Malouda c' est pas les titulaires habituels? Il manquait surtout Lampard et Drogba. Plus Kalou et Benayoun pour rentrer en deuxiéme MT.Rien que s'il n'y a pas ces deux là, c'est déjà l'équipe B. Si en plus tu lèves Benayoun, Bosingwa et Kalou (joke of course). Lecquois ? a écrit :Pour une fois la une de l'equip' résume bien le match (L'OM remis à sa place)Moi, je ne la comprends pas cette Une. Quand on est remis à notre place, c'est que : - d'une part, on n'y était pas. Or, depuis la 1er journée, on occupe l'avant dernière place de la poule, et on est toujours au même endroit - d'autre part, si l'équipe estime qu'on a été remis à notre place de façon figurée, cela voudrait dire qu'à un moment donné, nous avons été hautain, ou que nous avions déclaré qu'on allait tout casser. Or, j'en ai pas le souvenir. Espigoulien a écrit :Je n'en veux pas à Deschamps, pour le coup.Je plussoie fortement. Pour le passage en gras, je suggère qu'on demande à l'UEFA de commencer la C1 en janvier. Le moment où nous sommes en pleine bourre. Avant, c'est trop tôt pour nous. On le voit aussi bien en championnat qu'en C1, on a toujours beaucoup plus de mal de septembre à décembre CrainDegun a écrit :Brandao, je ne le juge pas sur ce match, je dis juste que je veux plus le voir jouer un match qui compte avec notre maillot... Mouais. Sur le match de Chelsea, et uniquement sur ce match, Brandao ne vaut pas moins que les 2 autres. Sur ta vision d'ensemble de Brandao, là encore je ne suis pas d'accord. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a apporté à l'équipe depuis qu'il est là pour s'en persuader. Mais chacun son avis
29-09-2010, 11:47
Sinon, elle est bonne la dope d'Ancelotti ? @Lephocéen
29-09-2010, 11:48
Je crois que l'Équipe veut tout simplement dire que notre place n'est pas en 1/8 de finale de C1.
Comme Lyon qui n'avait d'ailleurs rien à foutre en 1/2 finale l'an passé..
Solide comme un wok !
29-09-2010, 11:49
Espigoulien a écrit :Je crois que l'Équipe veut tout simplement dire que notre place n'est pas en 1/8 de finale de C1.Oui, oui. Sans doute. Reste qu'on garde un petit traitement de faveur pour l'Equipe. Enfin, juste une impression de mon côté.
29-09-2010, 11:53
Non c'est pas ça, car le même titre dans La Provence ne prêterait à aucun commentaire ! :smoke1:
Solide comme un wok !
29-09-2010, 11:53
Boban13 a écrit :Sur ta vision d'ensemble de Brandao, là encore je ne suis pas d'accord. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a apporté à l'équipe depuis qu'il est là pour s'en persuader. Mais chacun son avis Pour moi, et je suis honnête, je trouve Samassa bien plus intéressant que Brandao. Lui était capable de faire un controle, de jouer en pivot et apparement, de marquer des buts quand on le pourris pas comme à l'OM. Donc je maintient que Brandao, à ce prix et ce salaire et une escroquerie. Ya rien qu'à voir ce qu'il n'apporte pas depuis qu'il est arrivé pour s'en persuader (hormis les deux matchs de la coupe des figues, qui, en passant aurait certainement été gagné aussi avec un joueur de foot à ça place). On aurai pu avoir un vrai joueur pour ce prix là. Jelen par exemple... mais y'en à tellement d'autres. Bon sur ce, on n'arrivera pas à être d'accord. Regardons plutôt ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous sépare... ALLEZ L'OM !
29-09-2010, 11:59
29-09-2010, 12:01
Qu'on m'explique, objectivement, en quoi Brandao est plus impliqué que les autres dans l'échec d'hier... y a des fixations que je ne comprends pas. S'il est moyen en Ligue1, il l'est d'autant plus en C1. Logique. Et pis Samassa et Champions League sont des mots qui vont pas très bien ensemble.
Solide comme un wok !
29-09-2010, 12:05
dune a écrit :Quelle classe... Mer il son fou!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-09-2010, 12:06
Sur le match d' hier, on ne peux pas accusser un joueurs plus que d' autres tellement Chelsea a maîtrisé. Le seul qui sort du lot, por moi, a été Lucho et son nombre de ballons recpérés dans les pieds brittish.
Pour Brandao, c' est depuis le début de la saison qu' il n' y est pas. Avant il compensait ses carences techniques par son activité de tous les instants. Mais on dirait qu' il a perdu cette combativité en même temps que sa criniére:helpsmili.
29-09-2010, 12:07
Sinon merci Mama,
J'espère que ce n'était pas l'argent de la quête que vous avez claqué et perdu sur Biuin..
Solide comme un wok !
29-09-2010, 12:13
Espigoulien a écrit :Sinon merci Mama,Va falloir s'habituer aux hosties rassies. |